Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a apparemment des différences entre les configurations belges et françaises alors...

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

En effet, depuis le 11 décembre certains modèle en belgique ont les leds d'origine ;)

Posté(e)

On a toujours un temps de retard en France... :mur:

Pourtant c'est sympa ces leds de bas de porte, cela devrait être en série sur toutes les Audi (cela leur fait de la Pub en plus !).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, j'ai enfin reçu mes leds de portes de chez Alixpress, commandées le 23 janvier et reçues le 12 février, elles sont déjà montées et elles rendent pas mal

(sigle 4 anneaux + Audi)

Posté(e)

Pas cher et pas mal ...

Le logo que tu as pris, c'est celui que je préfère ! :race:

Posté(e)

salut,

pour les logos dans les portes, avec le pack eclairage c'est d'office dedans mais pour les portes avant uniquement (donc pas pour l'arrière en sportback) (je parle pour la belgique)

Posté(e)

salut,

pour les logos dans les portes, avec le pack eclairage c'est d'office dedans mais pour les portes avant uniquement (donc pas pour l'arrière en sportback) (je parle pour la belgique)

tu as raison sauf que pour moi ils ont oublié....

Posté(e)

Salut Mickey et nova3, j ai commandé les pédales alu, pouvez vous détailler avec un peu plus de détail comment remplacer le repose pieds sans tout démonter.

Merci d avance de votre aide

Bonne soirée.

Posté(e)

Le plastique est assez souple :)tu tires un peu dessus et op :)

Posté(e)

tu as raison sauf que pour moi ils ont oublié....

hola oublier de te mettre le pack eclairage ou juste les lampes avec logo? pcq moi a ta place j'ouvre les portes je les ai pas il me les commandes direct ^^ (et gratuit) (et par la même occasion ceux pour l'arrière je tente même une fameuse ristourne sur ceux a l'arrière)

Posté(e)

Ça dépend la date de la commande :)

Si c'est avant le 11 decembre 2015 ce n'est pas inclu dedans!

Il vaut vérifier ca avant de crier au loup sur Audi.

Donc non ils vont peut être pas les commander direct :)

Posté(e)

Logo dans les portes avec le pack éclairage uniquement en Belgique ?

Sur le configurateur audi fr pas d'info sur le logo dans le pack éclairage :

Poignées intérieures de portière éclairées, éclairage au niveau des pieds, éclaireurs de porte, miroirs de courtoisie éclairés, vide-poches éclairé sur la console centrale, spots de lecture avant et arrière, éclairage d’ambiance, catadioptres de portières actifs.

Posté(e)

Ça dépend la date de la commande :)

Si c'est avant le 11 decembre 2015 ce n'est pas inclu dedans!

Il vaut vérifier ca avant de crier au loup sur Audi.

Donc non ils vont peut être pas les commander direct :)

Forcément j'entends par la que, si la voiture a été commandé et que sur le bon de commande il est stipulé (comme pour moi) => LED de portes "AUDI RINGS" (set de 2 pièces pour les portes à l'avant) <= et que audi aurait oublié de les mettres la d'office il les commanderais et par la même occasion ceux arrière gratuitement (ou avec une big ristourne vu mon déplacement obligatoire pour aller faire placé ceux avant)

Posté(e)

Ah ces belges, entre les remises spécial et les équipements de série ....

Posté(e)

Merci nova mais en gros pour enlever le repose pieds si j ai bien compris il y a 3 clips à droite et 2 sous la garniture à gauche .

Donc tu tire le support vers la droite pour d'éclipser les 3 agrafes de droite et après tu retire celle de gauche?

Mais celle de gauche tu les enlèves comment?

Merci d avance bon weekend

Posté(e)

pour les "sigles" avec le pack éclairage en Belgique, je serais pas étonné que soit à charge du cc et surtout de d'Ieteren.....mnt c'est absolument pas grave !! un oubli cela peut arriver! l'avantage c'est que très facilement récupérable !

Pour info, pas d'éclairage LED dans le coffre et un seul point lumineux...

Posté(e)

Ah ces belges, entre les remises spécial et les équipements de série ....

Bah perso je trouve plus logique notre système que le votre :D

Merci nova mais en gros pour enlever le repose pieds si j ai bien compris il y a 3 clips à droite et 2 sous la garniture à gauche .

Donc tu tire le support vers la droite pour d'éclipser les 3 agrafes de droite et après tu retire celle de gauche?

Mais celle de gauche tu les enlèves comment?

Merci d avance bon weekend

Tu dois légèrement tirer sur le plastique à gauche du repose pied :)

Posté(e)

Merci nova3 donc c bien la procédure d abord les 3 clips de droite en décalant vers la droite puis je lève le plastique de garniture gauche vers le haut pour enlever les clips de gauche par le haut.

Merci encore

Posté(e)

pour les "sigles" avec le pack éclairage en Belgique, je serais pas étonné que soit à charge du cc et surtout de d'Ieteren.....mnt c'est absolument pas grave !! un oubli cela peut arriver! l'avantage c'est que très facilement récupérable !

Pour info, pas d'éclairage LED dans le coffre et un seul point lumineux...

qu'entend tu par pas d'éclairage led? pcq a mon avis avec le pack éclairage c'est déjà du led a l'interieur je suppose donc que dans le coffre aussi? après oui j'ai remarqué que il n'y avait que un seul point d'éclairage (malgré le pack) mais pour en avoir deux il faut prendre le pack rangement (bizarement lol)

Posté(e)

qu'entend tu par pas d'éclairage led? pcq a mon avis avec le pack éclairage c'est déjà du led a l'interieur je suppose donc que dans le coffre aussi? après oui j'ai remarqué que il n'y avait que un seul point d'éclairage (malgré le pack) mais pour en avoir deux il faut prendre le pack rangement (bizarement lol)

l'ampoule dans le coffre est bien jaune.... :nixweiss:

c'est logique 2 ampoules pour bien ranger.... :MdrDevil:

Posté(e)

DD63, tu as installé le pack alu commander sur Aliexpress ?

Ca y est c'est monté ?

Pour l'instant, je n'ai rien à critiquer car ce pack est nickel !

Juste un petit coup de nettoyage pour faire briller... et c'est BON !

Il va falloir commander nos AUDI en Belgique pour avoir le max d'options.... :race:

Posté(e)

Salut Mickey je l ai commandé mais pas encore reçu je vous ferez un retour qd je les aurais reçu et monté

Bonne soirée

Posté(e)

l'ampoule dans le coffre est bien jaune.... :nixweiss:

c'est logique 2 ampoules pour bien ranger.... :MdrDevil:

avec le pack éclairage?

si oui je serais bon pour commandé une ampoule blanche (led) a la réception du véhicule lol

Posté(e)

Avec le pack éclairage intérieur tu as d'office deux led dans le coffre :)

Posté(e)

Non faux, il faut un autre pack pour avoir les 2leds... J'ai le pack éclairage et 1 seule led dans le coffre.

Posté(e)

De mémoire, il fallait le pack coffre mais sur le configurateur france, cette option n'existe plus!

Posté(e)

Non faux, il faut un autre pack pour avoir les 2leds... J'ai le pack éclairage et 1 seule led dans le coffre.

Sportback de 2013, pack éclairage ==> 2 leds dans le coffre ==> donc vrai :)

Posté(e)

sauf que tu as le pack rangement avec l'option S-line int/ ! ?

Posté(e)

En 2013, avec la S Line, j'avais eu de série le pack rangement et le pack coffre. Je n'avais pas pris le pack éclairage et j'avais pourtant bien 2 leds dans le coffre.

Après c'est la magie d'Audi, faut pas trop chercher à comprendre! Certains avaient le rétro droit qui s'inclinait à la marche arrière, d'autres non..!

Il me semble qu'il y a eu un topic sur le type d'ampoules dans le coffre dans les A3 8v.

Posté(e)

sauf que tu as le pack rangement avec l'option S-line int/ ! ?

Non ce n'était pas d'origine avec la sline du moins en 2013 :)

Et sline Interieur ca n'existe pas :)

Tu as la finition sline qui peut en plus avoir le pack exterieur :) c'est tout :)

Posté(e)

D'après le configurateur (allemand), c'est lié à la présence de l'option 'Pack rangement', hors cette option est de série avec certaines finitions. Il est bien précisé que cette option apporte une seconde lumière LED dans le coffre.

Traduction google

Stockage et emballage du compartiment à bagages offrent un espace de stockage supplémentaire avec un hébergement pratique de petits articles

filet de rangement à l'arrière des dossiers des sièges avant, compartiment de rangement sous le siège passager, net de stockage en pieds du passager avant, compartiment de rangement sous le siège arrière (non convertible), prise de courant de 12 volts dans la console centrale arrière; en outre, dans la seconde lumière de compartiment à bagages du coffre à bagages (LED), multi-fixation, côté alimentation, Réseau bagagerie, prise de courant de 12 volts (non l'A3 Sportback g-tron et e-tron)

A vérifier donc avec le configurateur belge et français. De plus, cela a pu évoluer dans le temps, d'ou les interrogations.

Posté(e)

Nova dernière question pour remonter le repose pieds du coup tu fais en sens inverse c bien sa d abord les deux clips de gauche puis les 3 de droite ?

Merci encore

Posté(e)

d'ailleurs je comprend tjr pas pq il y a les moulures sline sur les seuils de porte et le logo extérieure....avec l'option pack sport...

Posté(e)

il me semble l'avoir dis dès le début que pour avoir 2 lampes dans le coffre il faut le pack rangement... lol

et forcément ce pack est peut-etre en fonction des années ou des modèles directement inclus dans l'auto comme peut-etre pour nova..

si nova a des filet derrière ces sièges avant alors il a le pack rangement (je prend un exemple) et donc logique d'avoir les 2 lampes dans le coffre par contre, si il n'a pas les filets pas de pack rangement et donc logiquement pas 2 lampe mtn parfois il y a des petits trucs qui change lol

moi une lampe dans le coffre me suffit par contre si malgré le pack éclairage le coffre est jaune je serais bon pour commandé une led... surtout que l'interieur sera blanc (j'espère la boite a gant aussi lol) bref tous ce qui ne sera pas blanc sera changé

Posté(e)

Mauvaise nouvelle pour toi ices, il semblerait qu'avec le pack éclairage, l'ampoule de la boite à gant soit la seule à être jaune !