Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

est ce quelqu'un aurait des tofs de la ligne du silencieux arriere mtm sur un TT225 ? smile.gif

Et si par chance bigsmile.gif vous avez pu entendre la sonorité : quand est il ?

cool.gif francois

Posté(e)

on dirait bien qu'un TTc 225 se prépare à passer en full MTM..... diablotin.gif

félicitations pour tes jantes au fait, je n'avais pas eu l'occase de te le dire.

Ice

Posté(e)

Et voilà:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Laurent

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut,

je voudrais changer l'echappement de mon TT 180 pour mettre qch de performant, et qui fait du bruit, qui ronronne bien....

pouvez vous me dire ce que je peux y mettre , a quel prix et avec des photos si vous avez.....

en simple , ou double sortie , je suis ouvert a tout projet!

merci

nico bien.gif

Posté(e) (modifié)

Salut Nico !

Je suis pas trop porté sur les modif' possibles sur la TT ... Mais au niveau des échappements , regarde du coté de Prowler ...

http://www.echappements-prowler.com/pages/prowler.htm

Je sais que parmi mes collègues Léonistes, ils ont une trés bonne réputation : 100% Inox , garantie à vie , sonorité , homologation ... Et puis Made in France biggthumpup.gif

C pas donné mais quittes à remplacer un silencieux , je prendrais ça ... Aprés t tranquille niveau endurance et fiabilité wink.gif

Modifié par TeddyMix
Posté(e)

j'ai un copain qui a une sub sti avec un madac.....est ce que l'on peut en monter sur un TT, j'ai vu que cela etait possible sur BMW, lotus elise....alors TT?

Posté(e)
Sur un TT il n'y a qu'une école MILLTEK  biggthumpup.gif

37346[/snapback]

il faut quand meme faire attention car autant toi ca faisait un joli bruit alors que moi sur la 180 j en ai eu deux et le son ressemble a l origine

Posté(e)
j'ai un copain qui a une sub sti avec un madac.....est ce que l'on peut en monter sur un TT, j'ai vu que cela etait possible sur BMW, lotus elise....alors TT?

37429[/snapback]

ça existe pour TT oui mais c'est vraiment TRES bruyant! diablotin.gif

Posté(e)

Bonsoir, il faut rester prudent sur le gain de puissance qu'annoncent les fabricants de pots . quand je vois beaucoup de sites qui annoncent 10% de gain, ça me fait sourire. Si c'etait aussi facile il ny aurait plus de préparateurs. Une ligne d'échappement, une puce modifié et une admission directe et ma TT dépasse les 300 cv (le reve non). Donc je pense que l'interet c'est avant tout d'en chercher un avec un beau look et une bonne sonorité.

@ Nico: bon courrage dans tes recherches, et surtout n'oublie pas la bande sonnore pour qu'on puisse tous profiter du nouveau bruit de ton bolide. bien.gif

@++

marc

Posté(e)

si nouveau pot= nouveau films bien.gif

sinon auriez vous des photos d'echappement modifiés sur un 180 pour voir ce que ca donne?

merci

Posté(e)

merci madog.

c plutot ds du son comme ca que je vx taper!!!

je vais telephoner a madac, voir ce quils proposent car c pas loin de chez moi.

en plus mon pote m'a fait ecouté un madac sur sa sub STI, genial le son!!

je vous tiens au courant

de toute facon, si je passe a l'acte je ferais un ptit reportage photo et son!!! meme du montage bien.gif

Posté(e)
merci madog.

c plutot ds du son comme ca que je vx taper!!!

je vais telephoner a madac, voir ce quils proposent car c pas loin de chez moi.

en plus mon pote m'a fait ecouté un madac sur sa sub STI, genial le son!!

je vous tiens au courant

de toute facon, si je passe a l'acte je ferais un ptit reportage photo et son!!! meme du montage bien.gif

38008[/snapback]

@NICO :

Dans mon coin, ily a CAR HIFI SYSTEM en belgique

qui sont supers et pas chers ...

Et je connais qqun labas ....

Alors je peux t'y emmener .... wink.gif

Posté(e)

moi je suis entrain de me faire faire une ligne sur mesure full inox sur lyon. ( on en ai qu'a l'etude, je devrai lui laisser la voiture 3j en janvier pour la réalisation).

On part directement du turbo... ( fini le dedoublement de la ligne.....)

J'ai aussi une adresse sur bourgoin jallieux.

Posté(e)
moi je suis entrain de me faire faire une ligne sur mesure full inox sur lyon. ( on en ai qu'a l'etude, je devrai lui laisser la voiture 3j en janvier pour la réalisation).

On part directement du turbo... ( fini le dedoublement de la ligne.....)

J'ai aussi une adresse sur bourgoin jallieux.

38066[/snapback]

Tu vas aussi modifier la ABT ? ou c'est pour la rejoindre ?

Au fait, tu as reçu mon SMS ?

David cool.gif

Posté(e)

Il y a aussi Martin Scart qui fait des échappements sur mesure pour le TT 180.

J'ai déja eu l'occasion de voir ses réalisations et c'est assez impressionnant.

Son site: scart-exhausts.com

A voir, rien que pour les photos.

coucou.gif

Posté(e)

Ou alors un ptit sebring comme sur mon ex TT, qui faisait un beau bruit bien grave :

user posted image

user posted image

Posté(e)

merci doudouTT, tres joli! tu avais changé juste le silencieux? prix?

sinon madac n'existe plus, donc sad.gif

reste aussi oreca qui a sorti un modele inox recement (vu ds echappement et option) je vais me renseigner.

sinon qqn a deja vu ou acheté un miltek simple sortie? diff avec la double a part le look?

merci pour vos reponses bien.gif

Posté(e)
Tu vas aussi modifier la ABT ? ou c'est pour la rejoindre ?

Au fait, tu as reçu mon SMS ?

David cool.gif

38084[/snapback]

Je vois pas du tout pour l'abt???

A mon avis tu dois te tromper. ange.gif

Posté(e)

je suis aussi a la recherche d'un pot qui donnerait un son assez rauque...

pas evident car la plupart ne sont pas ecoutables avant montage. et a plus de 700 euros la deception mad.gif

je suis en train de voir sur l'angleterre avec le fabriquant des pots forge, y'aura peut etre un moyen pour pas tres cher en plus ...

Posté(e)

contacter des fabriquants de ligne sur mesure.... ca coute moins cher contrairement a ce que l'ont pense. ange.gif

Posté(e)

Le sebring (juste le silencieux, ca suffit amplement) coutait 349 euros (+ 17 € pour le montage) chez norauto quand je l'avais acheté. Après petite négociation, 20% de remise ange.gif .

Posté(e)

j'avais eu un prix pour du sur-mesure avant de mettre le miltek

c'était en belgique et le mec faisait le tout pour 695 €

en double sortie et découpe de la jupe hyper propre !!

Et il te donnait le son que tu lui demandais

Posté(e)

Tiens, ou est ce que je pourrai faire poser un milltek double sortie en région parisienne sur un TT 180ch ?

Et... pour quel prix tout compris ?

Posté(e)

Bonjour,*

ou est ce que je pourrai faire poser un milltek double sortie à Paris ou en région parisienne sur un TT 180ch sinon autre lieu en france ou mm en belgique merci de vos reponse.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon finalement, apres etudes, je vais me faire mon debut de ligne d'echappement et je vais mettre le suite en miltex.

La ligne que je vais faire moin, est juste le Y qui supprime les 2 cata en full inox.

Derriere je vais faire suivre une ligne de marque full inox aussi.

J'hésite entre deux marque : miltex ou supersprint.

La miltex en racing ou sport ?

La suppersprint en racing ?

Est-ce qu'une miltex racing fait vraiment bcp de bruit ?

Je n'ai pas envie d'avoir une mignraine apres 200km d'autoroute et madame encore moins. (en fait surtout madame.. bigsmile.gif )

Vos avis.

P.S : etape suivante : les freins. ( car 4 durites aviations, les ecopes rs2, le luquid dot 5, et les plaquette mintex 1155 av et ar, ca freine mais je veux un peu plus d'endurence.... ).

Posté(e)

sur un 225 je dirais milltek

sur un 180 comme moi je suis plus partage car la gueule du milltek est sympa maia par contre sur ma voiture apres 2 pots milltek essaye ca fait un bruit de TT d origine mais bon ce n est que mon avis perso car celle de TTfab faisait un super bruit

soit c est lui qui a eu de la chance soit c est moi n en a pas eu 2 fois de suite

Posté(e)
sur un 225 je dirais milltek

sur un 180 comme moi je suis plus partage car la gueule du milltek est sympa maia par contre sur ma voiture apres 2 pots milltek essaye ca fait un bruit de TT d origine mais bon ce n est que mon avis perso car celle de TTfab faisait un super bruit

soit c est lui qui a eu de la chance soit c est moi n en a pas eu 2 fois de suite

53137[/snapback]

tu as une ligne sport ou un racing?

As tu concervé tes catas ?

Merci de tes reponses.