Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Jordy, 22 ans, habite en région parisienne (95). Passionné d'automobiles depuis tout petit !

Je possède actuellement une A3 8L TDi 130 de 2002 totalisant à ce jour un peu plus de 263 000 Km. Acheté il y a plus d'un an à 240 000 Km, j'en suis satisfait mais je rencontre quelques soucis en ce moment, j'ouvrirai un topic dans la section approprié.

Je possède aussi une Golf IV en TDi 130 également de 2002 qui a 243 000 Km pour ma femme qui l'utilise pour aller au boulot et qui marche à merveille.

Je possedais avant une BMW 535iA V8 E39 revendu à 340 000 Km & une 525 TDSA E34 revendu avec Turbo HS à 245 000 Km..

Voila pour ma présentation, en espérant partager avec vous cette grande et belle passion !

Bonne Soirée

Posté(e)

Salut et bienvenue,

Comme si j'étais un ancien...un tout neuf comme moi.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Pour moi l'e39 est la plus belle des série 5. Toujours aimé l'e34 aussi.

Posté(e)

Merci à tous de votre accueil !

C'est vrai que la Série 5 E39 avec la Série 7 E38 sont parmi les meilleurs productions de BMW.

Posté(e)

Aaaah, homme de goût!

En effet, cette génération a généré la plus belle des Séries 7 (à mon humble avis): l'e38...

Posté(e)

@uruk haï d2 Ça c'est sur

@vivian31 J'ai vu ça, & je compte bien y revenir bientôt en véhicule plaisir en E38 ou E65 Ph. 2.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Aah, pour moi l'e65 est un raté au niveau de la ligne extérieure.

Vous aurez compris, je ne suis pas fan du style Bangle...

Posté(e)

Je pensais la même chose aussi...jusqu'au jour où j'ai essayer une 750i...je suis tombé tout de suite sous le charme. c'est surtout l'intérieur qui m'a plu.

Mais bon, entre une E65 & une E38 il y a pas photo la E38 est loin devant.

Posté(e)

Je suis d'accord, intérieurement, une e60 est belle mais elle a beau être plus moderne, un intérieur d'e38 me procurera des frissons là où celui d'une e60 me laissera froid.

Une chose que je ne pourrais pas enlever aux e60, c'est leurs fabuleux moteurs...essence! :vert:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça, c'est vrai