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Kens_Quattro

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À propos de Kens_Quattro

  • Date de naissance 26/08/1993

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    Ex : BMW 535iA V8 E39 '96 BMW 525 TDS Auto. E34 '95 BMW 318i E46 '00 Actuelles : Audi A3 TDi 130 BVM6 '02 Ambiente VW Golf IV TDi 130 BVM6 '03 Sport +

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  1. & pour le problème de la vitre qui redescend quand on la monte, à votre avis c'est le lève-vitre qui est HS ou l'entraineur de vitre qui est déboîté ? J'ose pas me lancer dans le démontage je m'y connais pas trop ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Ça, c'est vrai [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Merci à tous pour votre accueil & vos avis ! [emoji6] En effet, quand je l'ai acheté, il y avait pas mal de frais à faire mais petit à petit, je vais lui redonner une seconde jeunesse. Pour le cuir, au prix ou je l'ai eu (150€ complet) j'ai pas hésité, malgré que le siège conducteur soit un peu abîmé par rapport à mon ancien intérieur Alcantara qui était mort de chez mort. Faut que j'aille voir un sellier pour remettre le siège en bon état. Pour les panneaux de portes, ceux que j'avais récupéré avec l'intérieur cuir était complètement HS, j'ai du découper les garnitures en cuir pour les recoller sur les miennes mais faut que je les recollent correctement parce que la.. en même temps faire un bon traitement du cuir en deux fois pour lui redonner de l'éclat. Il y a du taf mais comme à dit Jordan73, quand on aime on ne compte pas ! [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Je pensais la même chose aussi...jusqu'au jour où j'ai essayer une 750i...je suis tombé tout de suite sous le charme. [emoji7] c'est surtout l'intérieur qui m'a plu. Mais bon, entre une E65 & une E38 il y a pas photo la E38 est loin devant. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. @uruk haï d2 Ça c'est sur [emoji6] @vivian31 J'ai vu ça, & je compte bien y revenir bientôt en véhicule plaisir en E38 ou E65 Ph. 2. [emoji846] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Voilà les photos de ma belle [emoji6] Les rayures [emoji35] (Je l'ai acheté comme ça) Le pare-choc est à changer aussi (Déja présent à l'achat) L'interieur (D'origine en Alcantara changé pour du Cuir) Le moteur À venir : - Lève-vitre côté conducteur (la vitre descend mais en remontant elle redescend) - Films teintés - Logos S-Line sur les côtés et la calandre - Becquet S3 - Coque de rétro en chrome ou en alu brossé (J'hésite encore) - Kit Xénon - Pare-Choc Arrière - Peinture complète (Pas urgent pour l'instant) Voilà [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Merci @replay69 & @vladi6 [emoji6] @gromsop Non je n'ai pas de perte de puissance ni à l'arrêt ni au démarrage. Depuis que j'ai ce problème, je dépasse plus les 2500t/min on sait jamais. Du côté du flexible j'ai vérifié & RAS... Le turbo siffle normalement, à mon avis il doit pas être en cause, enfin j'espère ! Je verrais bien demain au diag. Mais je compte bien faire un bon nettoyage du turbo et de la GV, faut que je trouve un spécialiste en RP qui fait ça parce que je me vois mal faire ce genre d'opération de peur de tout foirer... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Merci à tous de votre accueil ! C'est vrai que la Série 5 E39 avec la Série 7 E38 sont parmi les meilleurs productions de BMW.
  9. Bonsoir à tous ! Merci de votre accueil & de vos réponses ! Je vais faire un diagnostic samedi sur la belle ; j'espère vraiment que c'est pas le turbo qui rends l'âme..😕 Après je constate que la voiture ne fume pas ni à froid ni à chaud à l'arret comme en roulant à par quand je mets un coup de gaz mais sa fume blanc légèrement. Je pense que c'est normal non ? Puis le turbo siffle normalement maintenant. Verdict samedi. Je vous posterais des photos demain ! Bonne soirée à vous. Au plaisir. Jordy.
  10. Bonsoir à tous ! Je suis l'heureux propriétaire depuis plus d'un an d'une A3 TDi 130 BVM6 finition Ambiente acheté à 240 000 Km. Elle a les options de base d'une finition Ambiente, c'est à dire : Interieur Noir Alcantara (le siège conducteur était totalement usé et il y avait plus d'accoudoir) Jantes d'origine 5 branches en 16 pouces Climatisation auto ESP DA, VE, etc.. J'ai fais quelques modifications dessus : - Jantes Infiny Noir Brillant à déport façon BBS en 18 pouces. - Interieur Cuir Recaro Jaune/Beige avec accoudoir (Je sais plus le nom exact de la couleur) - Rajout d'une deuxième calandre chromée façon A4 B6. - Cerclage chromés de feux anti-brouillard avant. - Poignées de portes chromées façon A3 8P Facelift. - Pommeau de vitesse "en boule" (Comme sur les A3 8P) Depuis un moment, je rencontre un problème de turbo bien connu de tous mais j'ai jamais trouvé le problème exact en lisant plusieurs forums. Mon turbo se met en sécurité à grande vitesse (Toujours vers 160-170 Km/h) moteur chaud ; je respecte toujours les temps de chauffe & de coupure depuis son acquisition. J'ai fais changé par mon garagiste le capteur de pression de suralimentation et la sonde de température d'eau car l'aiguille de température fesait "le yoyo" mais depuis, je trouve qu'elle a perdu de la puissance, la puissance vient en mode "escalier" et le turbo continue de couper malgré ça. De plus, j'entends moins le turbo, mais il y a pas de fumée qui sort de l'échappement. Je pense à changer le debimètre & l'electrovanne N75, je sais pas si ça va changer quelque chose. En espérant que vous saurez m'aider sur ce problème bien connu car c'est assez gênant. Je vous posterai des photos de la belle dès que possible (Quelqu'un peut m'expliquer comment mettre des photos s'il vous plaît) Merci à vous ! Au plaisir. Jordy.
  11. Bonsoir à tous, Je m'appelle Jordy, 22 ans, habite en région parisienne (95). Passionné d'automobiles depuis tout petit ! Je possède actuellement une A3 8L TDi 130 de 2002 totalisant à ce jour un peu plus de 263 000 Km. Acheté il y a plus d'un an à 240 000 Km, j'en suis satisfait mais je rencontre quelques soucis en ce moment, j'ouvrirai un topic dans la section approprié. Je possède aussi une Golf IV en TDi 130 également de 2002 qui a 243 000 Km pour ma femme qui l'utilise pour aller au boulot et qui marche à merveille. Je possedais avant une BMW 535iA V8 E39 revendu à 340 000 Km & une 525 TDSA E34 revendu avec Turbo HS à 245 000 Km.. Voila pour ma présentation, en espérant partager avec vous cette grande et belle passion ! Bonne Soirée
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