Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

De retour du CC, ma future RS3 devrait être finalisée la semaine prochaine.^^ Livraison donc dans le mois! Voilà une bonne chose !

Posté(e)

De retour du CC, ma future RS3 devrait être finalisée la semaine prochaine.^^ Livraison donc dans le mois! Voilà une bonne chose !

Et tu l'avais commandée qd ?

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Pour ma part, la livraison est prévue vendredi après midi !

Elle arrive demain matin à la concession.

Jessaierai de poster des photos ce week-end !

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Pour ma part, la livraison est prévue vendredi après midi !

Elle arrive demain matin à la concession.

Jessaierai de poster des photos ce week-end !

Félicitations !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Félicitations , je préfères les rotors , les blades j'ai du mal , je m'y habituerais peut-être comme les feux .

Pink

652616Pink.jpg

Audianne , c'est malin , maintenant ma femme , elle veut une rose comme ça , je lui est dit pas possible , il y a que les allemands qui ont droit a des teintes spécial

Posté(e)

Commandée le 17 juin. L'attente est longue !

Veinard! Je l'ai commandée le 20 juin et pas de son pas d'image de mon CC !!

Posté(e)

Pareil pour moi :( commandé début juillet !

Posté(e)

Lol et dire que la mienne est arrivé depuis une semaine et que je ne l'aurais pas avant janvier 2018....

Posté(e)

Lol et dire que la mienne est arrivé depuis une semaine et que je ne l'aurais pas avant janvier 2018....

Normal , c'est une BRELINE , ......................................................... :out1:

Posté(e)

Normal , c'est une BRELINE , ......................................................... :out1:

Va faire joujou avec ta fusée toi et laisse nous tranquille :D
Posté(e)

Ah oui remarque , il se fait tard , c'est ma femme qui doit jouer avec ma fusée à cette heure .

Posté(e)

Très jolie aussi, vue du haut ! ;)

267787imgmt12397843031259834607105274571

Posté(e)

une sportback vu de haut est plus jolie , ne dites rien hdidier et pie/rs , je m'en vais tout seul , j'ai d'autre break de chasse a admirer ........................................................................................

........................................................................................................et je rajouterais d'ailleurs que j'ai jamais entendu parler de breline de chasse .

.............................. non , mais là , j'y vais vraiment :out1:

Posté(e)

une sportback vu de haut est plus jolie , ne dites rien hdidier et pie/rs , je m'en vais tout seul , j'ai d'autre break de chasse a admirer ........................................................................................

........................................................................................................et je rajouterais d'ailleurs que j'ai jamais entendu parler de breline de chasse .

Depuis quand la SB est un break ?

Posté(e)

Si j'ai bien compris tu es boulanger !?

Je sais pas ce que tu met dans ta farine mais je pense venir t'acheter une baguette un jour pour essayer 😂 :D

Posté(e)

Ah , je suis pas sûr que tu trouves le chemin de la boulange , je sais pas si les GPS des berlines fonctionnent aussi bien .

Non , je ne sniffes pas la farine , rien d'autre d'ailleurs .

Mais quand je vois que quelqu'un part au quart , c'est plus fort que moi , je taquines si je vois qu'il est réceptif aux conneries .

Posté(e)

et je rajouterais d'ailleurs que j'ai jamais entendu parler de breline de chasse

Exact.

Tout comme on ne parle jamais de coupé de chasse. La sportivité est implicite.

Par contre, pour un break c'est moins évident, donc on précise...

Et toc

😋😋😋

Posté(e)

Exact.

Et toc

+1

Posté(e)

Pas mal cette verte :icon_biggrin:

Elle se débrouille plutôt bien la berline et c'est un autre gabarit.. un peu de "massivité" au RDV

Posté(e)

Exact.

Et toc

Là , j'ai pas mieux au catalogue . :pleure2:

Posté(e)

Sauf que le vrai break de chasse définit une carrosserie bicorps à 3 portes avec 4 ou 6 fenêtres latérales. Par exemple (un des plus beaux pour moi), le Z3 M Coupé.

Bon, là, je chipote, mais c'est au nom de la sportback :bigsmile:

Posté(e)

Sauf que le vrai break de chasse définit une carrosserie bicorps à 3 portes avec 4 ou 6 fenêtres latérales. Par exemple (un des plus beaux pour moi), le Z3 M Coupé.

Bon, là, je chipote, mais c'est au nom de la sportback :bigsmile:

Donc on peut dire que c'est un break de chasse ? 5a3aba810e813d0d3cb78cbd7cc4fcea.jpg

Posté(e)

Bleu avec un gyrophare encore mieux. 😃

Posté(e)

Je viens de faire mon curieux sur autoscout et franchement les prix sont 570d452af6d9afcce1b4cb290eee8d5c.jpg

Posté(e)

98000 Euros

Sérieux! :malades:

​Le mienne commandée neuve m'a coûté 65000Euro. Et en plus c'est une voiture de démo qui forcément à été testée par des personnes pas forcément toutes respectueuses.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis bien d'accord avec Maniak !

Ils sont malades de proposer une voiture de démonstration à ce prix !

Francis