Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ils ne peuvent pas mettre un système électrique sur un essieu par exemple qui permettrait de supprimer l'haldex.

Je n'ai pas tout compris Kingpine91 mais il faut absolument se voir pour en discuter. 😉

Posté(e)

Imagine le chassis de la LMS avec un 5cyl prepa 600cv

Posté(e)

Vous commencez à rêvez là ! LOL

Posté(e)

RS3 Sedan gris Nardo

3abc35baa422af4bbc8067dc4474b5fe.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Superbe ! Pas de regrets @WiZe?!

Honnêtement? Non, la S5 réponds mieux à toutes mes exigences... La RS3 aurait été phénoménale en terme de sensations et bruits mais la S5 a (à mon avis) tout le reste pour elle (ligne, dernières technologies, place)

Posté(e)

c'est un Photomontage presque réussi , les traces au-dessus des échappement coté gauche sont strictement identique

Posté(e)

Ne craques pas Audianne :nanana: , ton RS3 est trés belle ;)

Posté(e)

Bon, je ne craque pas. Mais elle est belle, la FL. 😊

816539IMG5444.jpg

Posté(e)

Barre de toit noir avec que le reste est en pack alu y compris contour de vitre, pack alu tres discutable sur un nardo, jante titane alors qu'il y a aucun autre rappel.

Ca fait une combinaison de 4 couleurs pour la carrosserie.

Ca devrait être interdit de pouvoir les configurer comme ça. Chez de nombreux constructeur une tel config ca passe pas il y aurait une alerte à l'usine.

Chez porsche par exemple impossible de prendre les barres de toit noir si le contour des vitres n'est pas noir

Posté(e)

En France on ne peut pas prendre pack esthétique noir et rampes de pavillon alu ou inversement ce qui parait logique

Posté(e)

bon par contre les feux led matrix.... :lover:

Posté(e)

C clair que pack noir + rotor noir avec le nardo c bcp plus beau!

Par contre le noir avec pack alu et rotor noir jaime bien alor que je deteste les pack alu

Posté(e)

Salut les amis !

j'ai donc eu la chance ce matin de participer sur invitation à une demie-journée "Audi driving Experience " sur le circuit de Croix enTernois !

c'est absolument parfait dans l'organisation, l'accueil et le Timing des ateliers et prestations !

au menu:

- atelier découverte des technologies audi ( quattro, Audi connect et MMI, park assist, pré sense... ) et tout ça sur un magnifique SQ7 flambant neuf !

- essais ensuite sur route des nouvelles A5, Q5 et TTS ( tout ça en version TFSI et TDI ) mais hyper optionné

- et enfin bien sûr, essais sur piste des audi TTS 310cv au volant puis avec demo d'un pilote audi.

et cerise sur le gateau , demo de la nouvelle RS3LMS avec baptème 1 tour ! ca pousse, comment vous dire... plus que très fort !!

super journée !

qques photos ci ca marche !

68006920170609114231.jpg

51522020170609114310.jpg

63324820170609114909.jpg

Posté(e)

Ça commence à être lourd cette absence d'infos sur le facelift. Peut-être qu'Audi va faire comme pour le TT RS et mettre quelques modèles en vente avant les commandes officielles

Posté(e)

Je viens d'avoir mon commercial Audi (infos pour la Suisse): Commandes ouvertes exceptionnellement pour la Suisse (Afin d'éviter que les clients potentiels partent ailleurs) ce mois de juin mais pas de délais de livraison précis. (Estimation: automne/hiver 2017)...

Posté(e)

Ce bleu Audiane d'après toi c'est le bleu ara ou un autre ?

Posté(e)

Nogaro ca je pense sur la photo de face

Et un Ara sur la vidéo

Posté(e)

Je pense que c'est bleu nogaro.

Posté(e)

Je viens d'avoir mon commercial Audi (infos pour la Suisse): Commandes ouvertes exceptionnellement pour la Suisse (Afin d'éviter que les clients potentiels partent ailleurs) ce mois de juin mais pas de délais de livraison précis. (Estimation: automne/hiver 2017)...

Ça fait déjà un moment !
Posté(e)

Ça fait déjà un moment !

Oui, oui, je meuble

Posté(e)

Et nous on attend par contre certains concessions nous inondent sur facebook de présentation et photo de ce RS3 FL. 😩

Posté(e)

Il y a des rumeurs sur les forums allemands que les commandes de la FL en Allemagne commencent dans 2 jours ...

Posté(e)

Si c'est ca j'embarque Audianne et je vais commander la mienne en Allemagne