Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si c'est ça la prochaine A3, ça se rapproche d'une Kia /:

Bien d'accord avec toi de plus en plus de similitudes entre une S5 sportback notamment et une Kia Stinger.

Perso j'adore le look de mon Rs3 phase 1 qui marie je trouve les lignes rondes des AUDI "anciennes" de l'êpoque Walter da Silva et même plus ancienne notamment de la RS2 avec les lignes plus tendues des nouvelles mais avant le trop tarabiscoté vers lequel tend les actuelles et futures modèles (idem pour les Q)

Posté(e)

j'aime ce qu'il a fait sur la gamme Q , mais je n'aimes pas les nouvelles a3 et a4 pour les parties optiques .

Posté(e)

Si c'est sa le prochain A3 je pense qu'il y en a beaucoup qui iront voir la concurrence..

Posté(e)

Ne jamais se fier à ces rendus trouvé sur le net, ça ne correspond quasi jamais à la réalité... Par contre, comme toutes les Audi récentes, faut les voir en vrai avant de juger. Je me souvient avoir dit: "Quel horreur" à la vue des premières images de la nouvelle A4, surtout les phares... Maintenant que j'en ai une, je trouve les phares très jolis (Mais que avec l'option matrix) et la voiture elle même pas mal, a condition qu'on lui mette les options obligatoires pour la distinguer de la "A4 du commercial" comme j'appelle celles sans matrix, avec jantes 17"...

Concernant le nouveau language design, on a encore rien vu; les premiers modèles dessinnés complétement sous la houlette de Liechte serons les A8, A6/7. C'est à ce moment-là qu'on pourra juger mais, d'après ce que l'on peut deviner sous les camouflages des protos, rien de bien follichons mis à par calandre, signatures optiques et lignes plus tendues... A voir... Par contre, là on aura une idée plus précise de ce que la future A3 pourrait être.

Posté(e)

J'ai un doute sur ce que tu dis sur le design, par exemple le nouveau Q5 j'ai du mal à croire que ce ne soit pas Lichte... Peut-être pas à 100%, mais en grande partie quand même, non ?

Posté(e)

Effectivement, Liechte a eu son mot à dire sur les dernière Audi (A4/5, Q2/5) mais le design général était déjà figé à son arrivée.

Il faut savoir que le design d'une voiture est figé généralement jusqu'à deux ans avant son arrivée sur le marché. Le design de la nouvelle A3, par exemple, est sûrement déjà finalisé dans les grandes lignes et à l'heure actuelle, seul les détails de style pourraient être revu.

Posté(e)

Wize daccord avec toi je prefere largement la rs3 en vrai qu'en photo , les optique avecles matrix ces sublime apres si ca continue dans le sens ou on bizotte de plus en plus les optique , la calandre , les lignes on va ce retrouver avec des voiture au désigne hybride ou kia ...

Posté(e)

Une idée du design a venir... (A8 et A7)

b801a28e15e9b6f16a531ff4fd4f8d87.jpg

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Une idée du design a venir... (A8 et A7)

b801a28e15e9b6f16a531ff4fd4f8d87.jpg

ça copie la nouvelle panamera

post-64327-0-31755800-1491373750.jpeg

Posté(e)

Wize le RS5 est configurable sur le site .de !

Posté(e)

Wize le RS5 est configurable sur le site .de !

Et pis? Ist mir scheisse egal. .. :ripeer:

Posté(e)

Dans une CC en Allemagne

294141IMG3458.jpg

308375IMG3457.jpg

Posté(e)

Maintenant que je me suis occupé du cas de mon A4, pas sur de vouloir "L'échanger" contre une RS3...
Bon, j'ai quand même sollicité un entretien chez mon concessionnaire pour parler "business"...

e03d5a5d9eac59c36ad4bcddfe2e3728.jpg

Posté(e)

Peut t'on vraiment appeler ca motorisation ?

Désolé elle était trop tentante

Posté(e)

@Maranello: C'est le 2.0 TFSI 252ch porté à 302 avec ABT

@Kingpine91: Je ne te réponds même pas... :ripeer:

Posté(e)

je viens d'avoir sms de mon concess: ouverture commande RS3 le 29 avril :)

mon rdv est pris !!

Posté(e)

ah y'a de la couleur la !

y'a pas a dire, le TT a vraiment la plus belle gueule de devant

Posté(e)

+1 - Au risque d'en froisser certains c’est même le seul à avoir une vraie belle gueule de devant sur cette photo...

Posté(e)

c'est aussi le seul à avoir full pack black...

Posté(e)

Oui le pack black est devenu indispensable sur les RS. Sans pack ou alu c'est vraiment particulier ...

Posté(e)

Je reste un fervent défenseur du pack alu ! Je trouve que c'est un pack qui va très bien avec certaines couleurs et est vraiment plus beau en vrai car brossé. Et au moins il est pas discret ce pack, les RS sont deja suffisamment discrète pour qu'on ai l'impression d'aller chercher son A3 TDI de location le matin en ouvrant son garage.

Non le PC avant et les feux effilé du TT sont juste magnifique... c'est meme pas une question de couleur la

Posté(e)

" qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse..."

on va dire que c'est semaine 17 !

le configurateur Audi.fr ne devrait plus tarder, du moins je l'espère...

Posté(e)

Cette dernière photo ne la met vraiment pas en valeur... D'accord qu'elle est probablement faite avec un portable depuis une voiture en mouvement mais bof, bof...

Posté(e)

Les sorties donnent l'impression d'être plus rapprochées, surement du au fait de la masse plus volumineuse de la berline. J'aime bien.

Posté(e)

Cette RS5 est magnifique; plus je la regarde et plus je la trouve racée et sensuelle à la fois. Un mix réussi

Posté(e)

Options RS3 Berline probablement des USA

390499IMG3516.jpg

Posté(e)

Sympa la RS5 en nardo !

On va s y faire comme apres toutes révolution stylistique