Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben y'a le TTRS sinon...

Mais je suis d'accord qu'une A3 coupe comme une M2 j'aurais bien apprécié aussi, avec des places arrière fonctionnelle contrairement au TT

Effectivement pour un coupé autant partir sur le TTRS.

En plus pour moi la SB est bien plus belle que la coupé, donc je vois une logique à ce qu'Audi ne sorte pas la RS3 en coupé pour orienter sur le TTRS, mais effectivement cela fera quand même des déçus.

Posté(e)

Pour Ritchy,

En partant du pack esthétique noir, je dirais sportback en argent fleuret!

En noir, ça ferait trop de noir, et je trouve que le noir se marie moins bien avec le Daytona.

Mais personnellement, si je devais craqué sur une RS3, ça serait en bleu!

Posté(e)

L'ambiance ici est vraiment inimitable ! J'adore ! :icon_lol:

J'suis comme Wize je préfère trainer ici que du côté A3 ou il y a le même genre de sujet que dans la section A4 lol (mise à part 2-3 personne sympa quand même)

J'ai que 23 ans et moi c'est SB direct ! Mais une berline avec de belles jantes, rabaissée et un petit bequet carbone à l'arrière je pourrais craquer ! :p

Posté(e)

71bbf65556e3605aab3bc0bb0f3c4d18.jpg

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Pareil j'ai 23 ans et je trouve la Sportback plus jeune que la berline qui fait plus statutaire, mais quand je vois cette S3 avec de belles jantes et rabaissé, ça ne me laisse pas insensible du tout 😄

Posté(e)

Y'a un truc que j'ai oublié de mentionner: ma femme n'aime pas la berline! Mais je m'en fout! Je suis le meilleur mari qu'une femme puisse rêver (Si, si; petit déj au lit et massage à ma femme tous le matins, je cuisine le soir env. 5 jours sur 7, etc...) mais ma voiture, je décide! Les phrases du genre: "Je ne prends pas les sièges sport car les enfants se plaindraient de ne pas voir la route" me font sourire (Avec tout le respect des choix de chaqun): Ma voiture, mon choix... Par contre, c'est pareil pour ma femme; sa voiture, son choix (Quelle chance qu'elle aime aussi Audi)...

Posté(e)

audi-rs3-sportback-8v-c86501601201715253

Bon ça commence à s'orienter vers ça alors...

Posté(e)

Pareil que toi Wize, ma voiture c'est moi qui décide ! Mais ma femme me suit généralement elle a les même goûts que moi (enfin presque lol) toute façon elle sait qu'elle a pas le choix lol

Posté(e)

Elle a décidé pour moi pendant 20 ans...

Je me suis barré.

Et depuis...ben j'ai du mal à me décider :)

Posté(e)

Moi c'est plus subtil

Je la travaille psychologiquement...

Je lui parle pendant des mois des qualités des voitures que je souhaite acheter, lui montre des photos etc...

Résultat : Qd on est passé ensemble chez Audi en juillet 2015, c'est elle qui a choisi la config parfaite (Daytona, black, Carbone, titane...) et en fait c'est moi qui ait tout manigancé !!

Posté(e)

Jolie Ritchy!! Celle ci , mais je suis pas très objectif!....lol 😂😂😂

Posté(e)

Rétros noirs par contre...et pas de barre de toit à priori.

Posté(e)

Oui, oui, bien sûr que je la travaille psycologiquement, d'ailleurs, elle m'a déjà demandé pourquoi je lui montre tellement de video de RS3 Berline, j'ai souri...

Gris fleuret, pack noir, c'est très joli Ritchy... mmmmhhh, ça doit être encore plus beau en berline :-)

Posté(e)

Mais j'ai un doute d'un coup...la berline S3 n'a pas droit à des 20' en option?

Posté(e)

Non pas de 20 sur la berline S3, max 19.

J'adore cette berline, j'en suis à ma deuxième. C'est vrai qu'elle n'est pas très photogénique. C'est surtout l'arrière qui est bien plus agressif que la SB. Tout le monde me dit que l'arrière est vraiment beau. Et ce n'est qu'un S3. Je pense que la RS3 donnera un effet encore plus marqué.

Ce que j’apprécie c'est le côté "retour aux sources" de cette carrosserie, à l'époque où les berlines avaient encore un petit gabarit.

Posté(e)

Ok merci de l'info Ruhl, du coup ça enlève tout espoir d'avoir d'autres choix de jantes...

Posté(e)

Rétros noirs par contre...et pas de barre de toit à priori.

Comme la mienne...quoi! 😂😂😉

Posté(e)

Ben y'a le TTRS sinon...

C'est bien mon intention mais c'est aussi plus cher...

Posté(e)

Petite video allemande d'une TT-RS...405 ch et 540 n.m stock!

Posté(e)

Je suis en train de dèj avec un ami, qui me dit que la dernière grise est peut-être autre chose que du gris fleuret...zaza as-tu déjà eu ce type de reflet?

Prisma c'est possible?

Posté(e)

On dirait que les photos ont été retouchés au niveau de la netteté, c'est surement sa qui fausse la couleur.. Mais j'opterais pour un argent fleuret quand même !

Posté(e)

Photoshop est passé par là, il y a un filtre: la saturation a été modifiée (en autre). Mais c'est très probablement un gris fleuret.

Posté(e)

Y'a un truc que j'ai oublié de mentionner: ma femme n'aime pas la berline! Mais je m'en fout! Je suis le meilleur mari qu'une femme puisse rêver (Si, si; petit déj au lit et massage à ma femme tous le matins, je cuisine le soir env. 5 jours sur 7, etc...) mais ma voiture, je décide! Les phrases du genre: "Je ne prends pas les sièges sport car les enfants se plaindraient de ne pas voir la route" me font sourire (Avec tout le respect des choix de chaqun): Ma voiture, mon choix... Par contre, c'est pareil pour ma femme; sa voiture, son choix (Quelle chance qu'elle aime aussi Audi)...

Ouais alors je suis moi aussi un mari incroyable toussa toussa, et j'aimerais pouvoir dire que je me fous de ce que dit ma femme - mais perso quand je passe des mois à configurer, rêver de ma prochaine voiture folie, et qu'au bout de 15 jours après la livraison j'entends que la couleur fait kéké et qu'elle n'est pas confortable (au sujet du TTS), ça tue juste une bonne partie du kif et le seul truc à faire c'est de valider en amont avec la Présidente.

Je préfère un choix un peu dilué (mais vraiment un peu, faut pas déconner) et consensuel pour m'éviter ce genre de truc & profiter pleinement. Surtout quand cela me permet de passer d'un projet de 981 GTS d'occase à une 911 GTS neuve avec sa bénédiction ! :lol: :ripeer:

Posté(e)

Eheheheh Rammst3in, une chose est claire; si je pouvais me payer une Porsche neuve, je pense aussi que Madame serait plus "consensuelle" au niveau des choix d'options car heureuse de s'y balader avec...

Je te fais un exemple, quand ma femme a configuré son (sa?) S1, au niveau du pack "quattro" intérieur, je lui avait proposé de choisir le rouge pour les coques de sièges et partie basse de la console centrale car cela fesait le lien avec les freins rouge et autres petits détails. Elle m'a répondu: "Beurk". Je n'ai pas insisté car c'est sa voiture, c'est elle qui la conduit à 95% du temps.

J'estime que c'est pareil pour moi, maintenant, attention, je dis ça quand ça concerne les détails de finition et options; il y a qque temps je m'intéressait à une M4, elle m'a dit détester les BM à cause d'un fait passé. Je me suis rendu compte que c'était important pour elle au niveau émotionnel, je n'ai pas pris la BM.

Et puis je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul super mari; il est important de bien choyer une femme qui le mérite car, comme je dis toujours: "Happy wife, happy life"

Bon, si ça se trouve, je finirai en Sportback car elle me dit que la berline fait "Papy"... On verra bien le moment venu :reflexion:

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai bientôt 54 ans et c'est Sportback et pas berline.

Pourtant le premier 5 cylindres que j'ai conduit était dans une Audi 80 GTE (pas la mienne mais j'ai fait pas mal de km avec).

Posté(e)

WiZe, c'est en train de partir en sucette ton histoire de berline!!! Réagis, vite, prouves que tu existes!!!

Posté(e)

Sur tes deux vidéos Audianne, on voit bien que les RS3 "3223" et "3225" sont nardo grey

Posté(e)

Je vois 3223 au debut en statique et 3227 en dynamique mais 3225 est ou ?

Je n'est pas passe beaucoup de temps dessus non plus...

Posté(e)

Je suis revenu à la raison; berline, grise, pack noir... Je vais monter les roues été sur l'A4 jeudi prochain, on profitera pour discuter "Du futur" avec le vendeur Audi...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

60c7a1aa64c5280fadb7d0fa387e3061.jpg

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je vois 3223 au debut en statique et 3227 en dynamique mais 3225 est ou ?

Je n'est pas passe beaucoup de temps dessus non plus...

La 3225 est en photo couverture sur les deux vidéos

Posté(e)

Oui ca j'ai vu, mais elle fait pas Nardo sur cette couverture puisque c'est cette photo qui fait polémique ☺

Posté(e)

Ritchy!!

Je pense que c'est effectivement un argent fleuret mais que la photoa était retouché! 😊

Posté(e)

Merci zaza!!

Bon du coup, 90% sur que je parte sur du fleuret/pack noir/jantes noires.

Restent les rétros...alu/fleuret/noirs ?

Et les barres de toit (forcément noires), oui/non ? Avec le TOE ça fait peut-être un peu chargé...

Posté(e)

audi-rs3-sportback-8v-c20100205201616103

Mouais...suis moins fan que sur les autres photos.