Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

517ba22661e1aee1811cca63591f8bbb.jpg

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Personnellement je pense rester sur un gris Daytona pack noir

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

j'ai fais un petit montage pour avoir les photos en une seule

634888Image4.jpg

Posté(e)

L'intérieur est vraiment identique hormis le VC et un volant (très) légèrement différent cela aurait été plus marqué avec celui du TTRS.

En revanche la face avant change quand même pas mal et la forme de la nouvelle calandre 3D sur sa partie basse me plait bcq. Je pense d'ailleurs que pour les aficionados il doit être possible de remplacer toute la face avant de l'ancienne par la nouvelle en changeant aussi les phares. Cela à l'air d'être du plug and play à condition d'y mettre un bon billet (dans les 3 à 4 mille)

Posté(e)

Je pense d'ailleurs que pour les aficionados il doit être possible de remplacer toute la face avant de l'ancienne par la nouvelle en changeant aussi les phares. Cela à l'air d'être du plug and play à condition d'y mettre un bon billet (dans les 3 à 4 mille)

Mon pauvre ami, personne ne fera ça.

Ici, tout le monde (ou presque) crache sur ce FL, reprochant, entre autre, son manque d'agressivité.

😁

Posté(e)

Ben moi j'aime bien, je la trouve plus agressive que l'avant fl. Après ça reste relativement sage comparer à une m2...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pareil à part les deux et la calandre c'est la meme voiture pour moi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Moi j'attends de voir les tarifs... parce que ca va se finir à 80 avec des options et le malus je pense, et je suis pas sur d'avoir envie de mettre ca dans une compact... qui au final à la gueule d'une A3 quand même 😕

Posté(e)

A titre personnel voila mon avis sur le FL :

Si vous avez 20000 euros pour avoir le dernier modèle ou si vous n'avez pas de rs3 8v dans le garage : let's go music, il faut bien que l'argent soit dépensé (sinon ca ne sert a rien de se faire chier à le gagner :) )

Sinon il faut bien avouer que le coup de 20 kilos de moins ; 33 cv de plus et je change la position de l'alcantara sur le volant., sans oublier les 2 catadioptres rouge sur le bouclier arrière... ça fait pitié

Reste la face avant et le virtual C.

Pour vous donnez une idée j'ai payé 25000 euros de plus pour passer d'une 8p qui avant 3 ans de mémoire et 40000 kms.....et quand on voit les différences ( intérieur ; extérieur et bruit ) avec la 8v : la pilule était bien plus facilement digérable.

La c'est dure.

Et qui c'est le plus heureux dans l'histoire : c'est ..... c 'est ...... l ' ETAT : tu m’étonnes : 13000 euros de tva et 10 000 euros de malus (tout ca pour que le pauvre bougre achète un diesel de merde, qui pollue autant voir plus que notre beau 5 cylindres ) ; On est des bonnes mules :mur:

Mais bon nous n'agissons pas toujours que par raison et heureusement :up:

469029Image7.jpg

Posté(e)

Perso, comme toujours, j'attends de la voire en vrai pour juger... Quand j'ai vu les photo de la S3 FL, je me suis dit "bof" et en vrai, elle est bien plus aggressive que l'ancien modèle... Imaginez que quand j'ai vu les premières photos de la A4 je me suis dit "Quel horreur!" :roi:

Posté(e)

A titre personnel voila mon avis sur le FL :

Si vous avez 20000 euros pour avoir le dernier modèle ou si vous n'avez pas de rs3 8v dans le garage : let's go music, il faut bien que l'argent soit dépensé (sinon ca ne sert a rien de se faire chier à le gagner :) )

Sinon il faut bien avouer que le coup de 20 kilos de moins ; 33 cv de plus et je change la position de l'alcantara sur le volant., sans oublier les 2 catadioptres rouge sur le bouclier arrière... ça fait pitié

Reste la face avant et le virtual C.

Pour vous donnez une idée j'ai payé 25000 euros de plus pour passer d'une 8p qui avant 3 ans de mémoire et 40000 kms.....et quand on voit les différences ( intérieur ; extérieur et bruit ) avec la 8v : la pilule était bien plus facilement digérable.

La c'est dure.

Et qui c'est le plus heureux dans l'histoire : c'est ..... c 'est ...... l ' ETAT : tu m’étonnes : 13000 euros de tva et 10 000 euros de malus (tout ca pour que le pauvre bougre achète un diesel de merde, qui pollue autant voir plus que notre beau 5 cylindres ) ; On est des bonnes mules :mur:

Mais bon nous n'agissons pas toujours que par raison et heureusement :up:

Je suis d'accord, pour les possesseurs de RS3 8V ce facelift n'apporte pas grand chose par rapport à l’investissement. Autant mettre un billet de 1000€ sur une reprog ou bien changer carrément de model.

Posté(e)

Vraiment sympa ce FL. La face avant est réellement bien dessinée.

Le diffuseur arrière semble plus travaillé.

Posté(e)

suis passé en concession ce lundi: toujours aucune infos officielle d'audi France sur les dates de commande et de dispo.

wait and see... :(

mais me suis mis sur la liste des pré-réservation... en n° 1 !

on ne sait jamais avec leurs fichus quota !!!

Posté(e)

Découverte sur Instagram ce dimanche pour ceux que ça intéresse,

Voici les "caractéristiques standards" sur les RS3 Sedan vendues au Canada ;)

19" 5-Arm-Blade design alloy wheels
Power lumbar for driver and passenger

LED headlights & weather lights

LED Tail lights with dynamic indicators

Magnetic Ride Suspensio

Smartphone interface

Aluminium Pedals

Audi side Assist

Navigation w/ MMI Touch

Advanced Key

Tire Pressure Monitoring System

Aluminium race inlays

Diamond stitch fine nappa leather seating surfaces

RS Sport heated front seats (manual adjustment)

RS bumpers & rear lip spoiler

Audi Virtual cockpit

Bang & Olufsen Sound System

Aluminium optic exterior w/quattro script

Auto-dimming/power-folding heated exterior mirrors

3-Spoke flat-bottom alcantara/leather multifonction steering wheel

Audi drive select

Matte aluminium window surrounds & mirror housing

PS : J'ai demandé à avoir plus d'informations

Posté(e)

Dans un quotidien suisse 🇨🇭 commande à partir de mai. Après c'est ce qui est noté dans leur article ...

Posté(e)

Cela m'étonnerait que tous ces équipements (magnétique ride, phares matrix led, B&O et siéges sport) soient de série sur les modèles français

Posté(e)

Salut

Je passe à Genève ou Audi m invite pour la présentation de la rs3 sb fl......je vais ,apparement,rencontrer le chef produit Audi France.....,je vais le cuisiner sur tout......on va voir.

Infos à venir

Posté(e)

Bon bah Audianne a de meilleurs infos que moi lol :marcelpoire:

Posté(e)

Cela m'étonnerait que tous ces équipements (magnétique ride, phares matrix led, B&O et siéges sport) soient de série sur les modèles français

J'avoue!
Posté(e)

Commandes en Allemagne à partir de début avril. A confirmer.

Posté(e)

A moins qu'un effort soit fait comme sur les A3 normales ou il y a plus d'options de série sur certaines finitions qu'avant. Mais sur RS3 en effet j'en doute.

Posté(e)

Sur le site audi.ch:

L'Audi RS3 Sportback pourra être configurée dès avril 2017 au prix de base de CHF 69'900.-

L'Audi RS3 Berline pourra être configurée dès avril 2017 au prix de base de CHF 71'150.-

Posté(e)

870422Sanstitre.png

Les informations supplémentaires d'un concessionnaire Canadien pour la RS3 Sedan :)

Posté(e)

Je sens qu'on va être encore les derniers à pouvoir commander en France, si ça s'passe comme à la sortie de la S3 FL..

Posté(e)

Les pré-commandes sont possible depuis toujours en France. Porsche reçoit meme des pré-commande de Porsche Macan cabriolet

Tu peux meme des maintenant faire une pré-commande de la futur RS3 sur base de la futur A3 2018

Posté(e)

La liste des options n'est pas longue pour les canadiens

On nous prend pour des imbéciles en Europe avec ces listes d'options interminables

Posté(e)

N'oublie pas que les constructeurs européens luttent sur le marché nord-amércain contre des voitures full-options à plus de 400CV pour 40'000 USD (ok, de qualité américaine), il faut donc mettre l'équipement à niveau.

Posté(e)

328887IMG2022.jpg

Bon bein noire alors!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Y'a pas à dire le pack alu a l'arrière c'est vraiment top et donne un sacré esprit RS !