Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bref Rouminet je m'en tape tant mieux si t'es content de ta merguez qui se fait prendre 5s par un Seat Leon :MdrDevil:

Moi ma RS3 n'est pas considéré comme une sportive donc je m'en tape de son temps sur le ring ! Pour ça j'ai un GT4 :marcelpoire:

Aller A+ :race:

Posté(e)

:MdrDevil:

Mais ils sont très sage. ;)

Posté(e)

Plus de 4000 produits non des GT4 ? C'est pas si rare ☺️😇

Posté(e)

Ta vu ca ou ? Normalement c'était 2000 et ont augmenté le quota à 2500 je crois non ?

Posté(e)

Et si ca en fait une voiture assez rare quand tu vois le nombre qui a été attribué au USA et au continent Asiaque il en reste plus énorme pour l'Europe. Pour la France c'est 75 ou 100 selon les sources

Posté(e)

Kingpine: j'avais lu ca au niveau monde je crois en total production. Mais biensur le plus gros marché c'est us comme d'habitude. C'est pareil sur les spyder... tout est là-bas

Posté(e)

J'ai vu 2500 au monde dont au moins la moitié pour les US seuls. Et effectivement 75 à 100 en France max.

Posté(e)

Je sais pas pourquoi j'avais un chiffre aussi élevé en tête !

J'ai vérifié sur Rennlist ils parlent effectivement de ça :)

Posté(e)

Ah et si ça intéresse quelqu'un, hier un CP autralien a communiqué sur un GT4 RS dans les tuyaux. Au même moment j'avais un gars bien placé chez Porsche France (pas un cc) qui me disait que c'était plutôt mal embarqué, donc à prendre avec des pincettes.

En particulier il est très sceptique sur la capacité à faire tenir le 4.0 litres flat 6 dans le Cayman.

Posté(e)

y'a un doc qui est sorti apparemment ?

mais on parle de 2018/2019 non ?

Posté(e)

On est sur porschepassion ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

On est sur un topic des passionné(e)s de gros moteurs avec 4 anneaux à la base (ou de modèles avec 4 cylindres - chacun sa came :P ) mais qui peuvent être naturellement aspiré(e)s ( :lol: je sors) vers une marque cousine encore plus sportive. :icon_biggrin:

D'ailleurs en étant un peu sérieux une minute, suffit de regarder le nombre d'actifs ici qui ont une Porsche en plus de ou en remplacement de leur Audi, c'est assez parlant... ;)

Kingpine, Maranello, marco_777, trayx, TC01, moi... et j'en oublie sûrement (déclarés ou non)

Posté(e)

Moi aussi.. pourtant je me défends d'être porschiste, mais je récidive à chaque fois sous pretexte d'un "deal avec perspective" et d'un certain plaisir au volant :-)

Posté(e)

avec une 911R t'es dans le bon deal avec perspective je crois lol :)

Posté(e)

Bref Rouminet je m'en tape tant mieux si t'es content de ta merguez qui se fait prendre 5s par un Seat Leon :MdrDevil:

Moi ma RS3 n'est pas considéré comme une sportive donc je m'en tape de son temps sur le ring ! Pour ça j'ai un GT4 :marcelpoire:

Aller A+ :race:

Je m'en tape perso de ta GT4 .. Tu verras même le new rs3 fl sera toujours un veau sur circuit et se fera mettre 16 secondes sur circuit par l'a45.

Posté(e)

J'espère.. mais pas tout de suite. J'avais déjà senti le truc y a 10 ans avec une 911 Targa S de 1969, bien revalorisée depuis :-()

Posté(e)

Je m'en tape perso de ta GT4 .. Tu verras même le new rs3 fl sera toujours un veau sur circuit et se fera mettre 16 secondes sur circuit par l'a45.

tu vas souvent sur circuit rouminet ?

Posté(e)

Je pense pas sinon il aurait pris une Seat Léon beaucoup plus rapide que l'A45 AMG

Posté(e)

D'autant qu’après, il faut emmener la voiture, aussi puissante soit-elle :icon_biggrin:

Posté(e)

oui et sans parler tu potentiel du 2.0 TFSI de la leon qui est le même que celui du S3 et donc qui prend à l'aise 350/360 cv juste avec une carto

Posté(e)

Je pense pas sinon il aurait pris une Seat Léon beaucoup plus rapide que l'A45 AMG

Ca te fou la rage que la seat marche mieux que ton rs??? 😂🤗🤗

Posté(e)

tu vas souvent sur circuit rouminet ?

Assez souvent d'ailleurs au bout de quelques tours les rs n'ont plus de freins...

Posté(e)

Vous avez vu que BMW allait faire un fl de la M2 ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Rouminet faut te reconnaître un truc, t'es le plus rapide de nous tous pour monter dans les tours de ragitude ! :lol: :ripeer: :marcelpoire:

Posté(e)

Un peu de changement à chaque fois le même sujet et limite désagréable l'ami

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec vous mais il est toujours en train de dire n'importe quoi ca en devient fatiguant..

Posté(e)

Franchement grosminet on dirait franchement que tu as 16 ans et que tu défend la voiture de ton papa ou de tes rêve sans vraiment avoir d expérience !!! Ca devient soûlant

Lâche la bride et va sur un forum Mercedes