Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver paris vous, je me présente en quelques mots j'espère pouvoir partager mes expériences avec vous sur ma nouvelle voiture.
Je possède une A6 V6 2,7 L 190 cv année 2009.
J'ai déjà effectuer quelques modification, via le vagcom et je suis très satisfait.

J'aimerais savoir s'il y a des tuto complet sur les vidanges, changement de volet d'admission etc.

Merci pour vos retours

88198020151023114433.jpg

22468920151023114400.jpg

84115920151023114326.jpg

52773120151023114240.jpg

33132420151021165455.jpg

Posté(e)

Tu es pas dans la bonne section, ici c'est les A6 C4 (première génération), c'est à dire 1995-1997.

Tu dois poster dans la section A6 C6.

:)

Posté(e)

Badaw97, je transfert ton topic dans la bonne section :coucou:

Sinon, pour insérer des photos, tutos, etc, tu peux regarder dans ma signature, tu as tous les liens nécessaires ;)

Et sois le bienvenu :)

Posté(e)

Lol...

Bienvenue parmi nous à toi et à ta belle...;-)

Mais il manque l'essentiel.... Les Photos...^^

Posté(e)

:bienvenue: et quelques photos please.

Posté(e)

Tu es pas dans la bonne section, ici c'est les A6 C4 (première génération), c'est à dire 1995-1997.

Tu dois poster dans la section A6 C6.

:)

Salut

Je fais comment pour changer de section?

Merci pour ton retour

Posté(e)

C'est fait cher ami; comme je l'ai indiqué un peu plus haut :coucou:

Posté(e)

Thanks ;)

Je suis novice sur le forum je ne connais pas tous les rouages :)

Posté(e)

Pas de soucis, tu peux solliciter les modos pour cela, on est là pour cela aussi ;)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue !

J'habites de l'autre coté du pont, je t'aurais bien proposé mon vagcom mais tu l'as déjà ;)

Bref je suis pas loin.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue !

J'habites de l'autre coté du pont, je t'aurais bien proposé mon vagcom mais tu l'as déjà ;)

Bref je suis pas loin.

Salut J&C

Sérieux lol nous sommes voisin c'est cool. J'aurais prochainement des modifs si tu as des astuces je suis preneurs ;)

Posté(e)

Bonjour badaw, es tu sur que ta voiture est de 2009? Je dis ça car, à la vue des photos, ton modèle n'est pas facelift... La phase 2 étant apparu fin 2008, je m'interroge...

Posté(e)

:icon_wink:Salut à tous...

je pense qu'il est dans la bonne section ?? , d'aprés les photo c'est bien une A6 C6 et non pas une C4 ou C5 ??, mais comme le dit NIKHOPOL ce n'est pas une facelift !! face avant non modifiée, anti-brouillard ronds et échappements recourbés vers le bas. Quelle est la date de premiere mise en circulation indiquée sur la CG?

en tout cas bien venu à toi sur le forum rempli de passionnés, tu trouveras tout ce que tu cherhces (ou presque..) dans les différents tuto :icon_wink:

Posté(e)

Il a pas dis qu'il avait une FL Nikhopol

On en a déjà 2 ou 3 sur le forum qui ont des 2009 ou 2010 avec les 1er phase.

Mais c'est la carte grise qui fait fois pour l'année de la voiture.

Posté(e)

Justement, ça vaut le coup qu'il soit au courant si jamais c'est le cas... Cette pratique à priori légale est plus que trompeuse je trouve !

Posté(e)

:welco: sur le forum à toi et à ta belle.

Justement, ça vaut le coup qu'il soit au courant si jamais c'est le cas... Cette pratique à priori légale est plus que trompeuse je trouve !

Je suis aussi dans ce cas, voiture fabriquée en 2008 et immatriculée en 2010 et vendue comme telle !!! C'est une arnaque au consommateur mais légale, c'est cela le pire dans l'histoire !!!

Posté(e)

:icon_wink:Salut à tous...

je pense qu'il est dans la bonne section ?? , d'aprés les photo c'est bien une A6 C6 et non pas une C4 ou C5 ??, mais comme le dit NIKHOPOL ce n'est pas une facelift !! face avant non modifiée, anti-brouillard ronds et échappements recourbés vers le bas. Quelle est la date de premiere mise en circulation indiquée sur la CG?

en tout cas bien venu à toi sur le forum rempli de passionnés, tu trouveras tout ce que tu cherhces (ou presque..) dans les différents tuto :icon_wink:

J'ai une Facelift avec des anti brouillard ronds moi :icon_confused:

Posté(e)

Y a rond et rond :ripeer: !

Si tu as des antibrouillards ronds en facelift, il doit s'agir d'une sline

fl-mit-grill-vom-vfl-7681739600104430654

Posté(e)

Salut les gars,

désoler du retard, elle est du 02/2009, normalement c'est une ambition luxe. nikopol, je n'ai pas les même que toi :icon_confused:

Posté(e)

En fait, il existe 2 phases sur les A6 4F, l'une entre 2004 et fin 2008 et l'autre à partir de fin 2008 jusqu'à 2010 je crois. Les facelifts correspondent à la deuxième phase et comprennent plusieurs améliorations dont certaines sont visuelles : feux à led, arrière modifée pour les berlines, mmi 3G... Regarde mon profil pour une A6 phase II, elle est typique (et de fin 2008) http://forums.audipassion.com/topic/165024-presentation-audi-a6-30l-tdi-avus/

Normalement ton A6 devrait, selon la date que tu indiques, être une facelift or elle n'en possède pas les caractéristiques (voir ci-dessus). Plusieurs membres du forum en ont fait la délicate expérience de vendeurs qui vendaient une A6 de 2009 (en sous-entendant sans jamais l'écrire bien sûr qu'il s'agissait d'une phase 2) qui était en fait une phase 1 mais dont la mise en circulation n'a été effectuée qu'en 2009... C'est ça que je trouve très joueur et limite malhonnête puisqu'il s'agit bien légalement de la date de 1ère mise en circulation qui compte pour l'année de la voiture mais en réalité, ta voiture n'est pas de 2009, mais a priori 2008.

Cri83 en a fait l'expérience sur son allroad...

Posté(e)

Y a rond et rond :ripeer: !

Si tu as des antibrouillards ronds en facelift, il doit s'agir d'une sline

fl-mit-grill-vom-vfl-7681739600104430654

Oui, c'est une S-Line. Mais je ne savais pas que les AB rond étaient liés. Merci !

Posté(e)

mince!

tu as raison j'ai le mmi 2G bon pas grave, cela n'empêche que c'est une très bonne voiture, je vais commencé les modifications ce mois ci. :)

installation du kit bluetoof, rajouts des embouts d'échappements et du bas de bare choc avant pour lui donner un petit style :roi: :icon6: :icon_lol: