Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RHCP matricule 2210


Messages recommandés

Il y a 2 heures, "badboy" a dit :

superbe

 

 

mais quel idée d'avoir le volant à droite

:AP-Smiles_36:

 

Ils se sont gourés au montage alors ils l'ont envoyée chez les Anglais... 😁😁😁

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BenjiS4 a dit :

Très clairement la rouge.
Toujours eu du mal avec le Imola.

 

Je suis d'accord.

Ceci dit, Antoine et toi n'êtes peut être pas "tout à fait" objectifs... 😁😁😁

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, "badboy" a dit :

Quel léche-bottes 

:AP-Smiles_17:

 

 

 

Ça n'enleve rien a RHCP

:AP-Smiles_46:

 

Aucune raison de faire de la lèche, mais j'aurais bien aimer trouver une S5 rouge. (oui j'aime les voitures rouge, même si la seule que j'ai possédé de cette couleur était la fameuse 205 GTI 130 cv mais étonnamment je roule plus souvent dans les voitures bleues :AP-Smiles_131:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, RHCP est prête à regagner son garage privé.

Retour prévu dans la semaine, je suis impatient même si je ne pourrai pas vraiment en profiter.

 

La pompe à air secondaire commandée le 2 est arrivée aujourd'hui, Alex l'a remontée dans la foulée.

Objet conforme, très bien protégé et de qualité indiscutable.

Fonctionnement nickel, elle se déclenche à froid et par sollicitation depuis la valise contrairement à l'ancienne qui ne répondait vraiment plus depuis quelque temps.

Il semble que c'était effectivement un souci électrique, comme l'avait pressenti mon mécano préféré.

Je ne serai vraiment tranquille qu'après la quinzaine de démarrages sans retour du voyant moteur, mais ça sent plutôt bon.

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, ça sent de confinement "à géométrie variable" ....

Et hop un petit tour pour aider un parent nécessiteux

Et hop, mon RdV chez le (Kiné, Psy, dentiste ... le choix est vaste !)

Et hop, les activités péri-scolaires

......

Toujours dans le respect des gestes barrières et surtout des temps de chauffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la question car la situation est un peu particulière.

Ma voiture est partie dans un garage à 250 km d'ici, de surcroît dans une autre région, avant la déclaration officielle du reconfinement.

J'ai proposé à Alex de faire une partie du chemin dans la limite de Rhône-Alpes-Auvergne (ce qui me semble cohérent avec les restrictions en vigueur) mais il préfère couvrir tout le trajet.

Je suis dispensé de Seat et ça me va bien.

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sur la route, bientôt à la maison. :AP-Smiles_34:

 

Quelques réflexions d'Alex à son volant, ça fait plaisir :

"Un vrai cruiser cette RS4"

"Là c'est le côté élastique du moteur"

"Ça reprend en 6 à 45 km/h avec douceur et volupté"

"Tu peux te faire un col en 3ème vite sans forcer et sans changer de rapport"

"T'as envie de rouler vite mais pas fort"

"Que la course de levier et pédale que je trouve un poil longues, même en cruisant"

 

Appels de phares d'un RS4 B9 sur le trajet. :AP-Smiles_2:

 

Équilibrage des roues parfait, ce qui n'était pas le cas lors de son dernier trajet autoroutier.

Pas une vibration, ni caisse ni volant.

 

J'ai prévu un bon nettoyage cet après-midi et hivernage, branchée sous sa polaire au chaud dans son garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir d'avoir des retours sur sa belle , surtout par des gens éclairés :)

 

+ 1000 pour la douceur et le " coffre " , ca m 'arrive de traverser une (courte ) agglomération , ligne droite , calé au régulateur à 50 en 6.... après le panneau de sortie je reste en 6 et on est quand meme vite aux 80 sans le sentir...! Un bonheur ce V6bi .

 

Les rapports sont assez longs , surtout la 3 et en effet tu peux tout faire en 3eme... pour ma part elle allonge jusqu'à 160facile et tu peux reprendre à 20 km/h sans broncher , donc oui tu peux rester en 3 en permanence ou presque AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fous, il a dit que BB était la B7 qui marchait le mieux de toutes celles qu'il a essayé!!!

 

Pour la 3, c'est la même chose sur le V8, elle est looooooooongue! 

 

En tous cas, super ce retour sur RHcp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle Antoine. C'est vrai que c'est toujours agréable d'avoir des retours sur sa voiture d'une personne très compétente. Je le répète vous avez de la chance d'avoir un aussi bon mécanicien. Bravo à lui.

Luc ce n'est pas la peine d'être jaloux, un B7 n'est pas un B5 et inversement, mais il faut reconnaitre que se sont deux voitures très attachantes.

Pour les reprises au couple, sur la S5 V8 c'est également le cas.

Pour le confinement, c'est tellement laxiste que chacun peut malheureusement faire quasiment ce qu'il souhaite. Pendant ce temps les cas covid se multiplient à grande vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Goodwood a dit :

N'y vois pas de jalousie Marcel, un simple jeu entre Antoine et moi (et d'autres margoulins!).

 

Je l'entendais bien ainsi. J'ai un peu appris à vous connaitre et à apprécier au travers de vos différents posts. :AP-Smiles_65:

 

Julio, le sticker ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , de préférence gros , rouge , bien à la sauce eightie's AP-Smiles_u1F61C.png

 

Des milliers de pilotes de générations différentes ont fait gagner " au moins " 20cv à leur 205 GR avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...