Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour petite présentation alors

laurent 35 ans du 78

j'ai deja une A6 avant 3.0l TDI 233 ch de 2007 et maintenant en plus une TTR 225 de 2001

145000 kms

Pack S line

Bose Sièges chauffants

capote électrique

wind shot électrique

Hard top

entretien a jours

Turbo neuf

débitmètre neuf

N75 neuve

les jantes sont en peinture elles seront Gris anthracite

j'essai de mettre des photos

a bientot

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bienvenue a toi et ton TT

Posté(e)

La chance tu a le pack extérieur s-line. Il est tellement beau ce pack

Posté(e)

Hardtop, PC V6, jolies jantes...vraiment très, très sympa ce road'.

Un peu de carrosserie à faire, bas de caisse gauche?

Faut lui rendre toute sa splendeur qu'il mérite

...et des photos + grandes qu'on puisse mieux en profiter :icon_wink:

Posté(e)

Même en reprenant ton lien j'arrive pas à poster tes photos O.o ?!

Beau roadster en tout cas ;)

Posté(e)

alors je l'ai acheté tel quelle a une dame de 55 ans

alors oui il lui faudrait une bonne peinture mais vu le prix ca va attendre

en ce moment elle est sur chandelle car les jantes sont en peinture gris anthracite même couleur que les old RS6+ après je vois pas ce que je pourrai faire comme modif peut être un filtre ou KAD mais personne ne dit la même chose donc ça restera ainsi je pense

Posté(e)

Pour les mettre directement j'ai cliquer sur tes liens, cliquer sur la photo, copier le lien url et je rajoute [ IMG] .... ton lien .... [/img ]

Ps : pas d'espace dans les crochet ;) c'est juste pour que ça reste visible ainsi ;)

Posté(e)

Fais les rétros et poignées de portes en gris titanium, puisque tu fais les jantes... Comme le pack titanium! ;)

Posté(e)

Niveau rabaissement y a quoi? Le kit extérieur S-Line a été rajouté il n'existait pas en 2001. Pour info, s-line à partir de septembre 2001... Si elle date d'avant, ce n'en est pas une.

Posté(e)

slt matt elle est de septembre 01

et pas bête de faire les retro et poigné de porte je n'y avait pas pensé pour le rabaissement elle est deja super dur alors si je la rabaisse ca va etre l enfer de rouler

Posté(e)

On voit qu'elle l'est, c'est pour ça que je te demandais ce qu'il y avait dessus... ;)

Pour le kit titanium, ca a été une option à une époque. Tu restes donc dans des modifs type usine. Tu peux aussi monter un levier de frein à main et des poignées de contre porte en cuir, ca se trouve en pièces détachées. Je l'ai fait sur la mienne (couleur anis comme mes sièges, ainsi que les protège genoux et le pommeau de levier de vitesse).

Posté(e)

alors la je sais pas ce que j ai comme amortisseur je n'y connais rien en mécanique faudrait que je regarde car la elle est sur des chandelles

Posté(e)

Félicitations, elle est très belle.

Concernant les suspensions, si elles sont d'origine, elles sont HS.

Posté(e)

Il a l' air propre ce TT. Il te manque les caches centraux des jantes.

Posté(e)

oui l'ancienne propriétaire se les ai faits voler il faut que j en rachète et pour etre au top il lui faudrait une peinture car elle est abimé

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les ttistes alors j'ai remonté les jantes je vous ferai des photos

Mais car y a tjrs un mais un coup la voiture pousse tres bien et parfois plus rien alors voila grace a vous les membres du forum

j'ai dans un 1er temps demonté boitier papillon et nettoyé il etait crado mais pas de changement

Débimetre neuf

N75 Neuve

lezs bougie je les change dans la semaine en meme temps que les bobines

je vais changer la sonde lambda car elle deconne je pense

et hier j ai vu un petit tuyau mort de chez mort qui va du collecteur a un petit truc a coté de la DV

voila je verrai bien je vous tiens au courant

amicalement

Posté(e)

Tu dois passer en safe, regarde bien tes durites branché a la n75 si elles ne sont pas fissurés.

Posté(e)

j ai aucun voyant qui s allume

je l 'ai fait mais je vais le refaire ds les details car j ai pu passer a coté d une durite hs

sinon petite question j ai un moteur APX je voulais changer la sonde lambda je croyais en avoir qu'une seule sur ce moteur. Mais un ami qui a un magasin de pièces auto il a regardé, et sur sont PC il en ressort 2 alors pensez vous que j ai 1 ou 2 sondes lambda

Posté(e)

Le plus simple, baisse toi sous la voiture et regarde si tu vois une sonde apres le cata.

Posté(e)

c'est ce que je vais faire mais a 1ere vu j'ai une sonde lambda de température et une de regulation apres savoir laquelle est naze a part le vagcom....

et toi king tu as quoi comme TT

Posté(e)

Si tu veux changer une lambda commence par celle sortie downpipe apres le turbal.

Lolo plus de tt que je connais un peu 😉

Posté(e)

Si elle est de 2001 tu à 2 lambda, la première servant à la gestion moteur pour affiner la richesse (plus ou moins de carburant à injecter) alors que la 2ème, sauf erreur de ma part ne sers qu'à valider que le catalyseur fais encore son boulot.

Donc si la première est HS ou fatiguée n'hésite pas à la changer, tu pourra regagner en puissance et diminuer la consommation même si elle ne remonte pas en erreur.

Pour la 2ème (après cata), elle n'est à changer que si elle remonte en erreur (à vérifier aussi si l'erreur n'est pas du au fait que le cata soit HS).

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous voila j ai un souci quand j accelere j ai pas le coup de pied au cul j ai regardé sur pas mal de forum mais je trouve pas

j ai changez

Turbo neuf

le debimetre

la N75 mais elle se termine par E alors que celle que j avais finissait par F y a t il une difference

les bougies

les bobines sont ok

circuit de sural mis sous pression RAS

verification durite RAS

verification fils N75 RAS

verification au vagcom RAS

je comprend plus rien j ai un atmo on dirait

j "en appel a vous car je galere un max

merci les amis

Posté(e)

Il faut savoir a combien souffle ton turbo ? Tu as mis quoi comme turbo ? Juste pour essayer,debranche la ptite durite qui va de la n75 au wasegate du turbo et fait un ptit tour vite fait. Bouche les trous pour l essai pour eviter toute entrée de saleté.

Posté(e)

il souffle a 0.5 bar

c'est un turbo d origine

j essai demain le debranchement de la durite et te tiens au courant

merci de ton aide

Posté(e)

C'est le moment d'investir dans un VCDS ! L'investissement sera vite compensé par le temps gagné et les économies faites sur les pièces changées "pour rien" (même si l'on peut considérer ça comme de l'entretien préventif). Une fois que tu l'auras tu te demanderas comment tu a pu t'en passer jusque là.

Comment sais-tu que ton turbo souffle à 0,5 ?

Posté(e)

Mon garagiste à fait le test de la pression du turbo il roule avec un outil qu il a j y connais rien mais il a la pression du turbo en temps réel

Il a passer la voiture au vagcom RAS

Pense tu que ma nouvelle n75 qui fini par E alors que celle que j avais avant fini par F peux faire une différence

Et ma n75 est bien monter king la prise est bien à gauche quand tu regarde le moteur

En tous cas merci plisKen et king de suivre ça de près c est gentil

Le prie j avais un vagcom quand j avais ma S6 et je l ai donné quel con