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ninjazx6r

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À propos de ninjazx6r

  • Date de naissance 30/12/1979

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Rouen, France
  • Marque et modèle
    TT 225ch
  1. Effectivement SM18, tu n'es pas mal non plus question dépenses. Mais voilà pour moi à un moment donné faut dire STOP. Je l'aime bcp la TT mais j'ai un autre achat en perspective: remplacer ma meule 🏍🏍🏍🏍🏍🏍🏍🏍
  2. Je ne voulais plus faire de frais. Je suis arrivé presque à 5000 euros de frais. Et je pense que ce n'était pas la fin
  3. Mon moteur avait 241000 kms et j'ai changé le turbo à 200000 kms mais bon c'est un pote meccano qui me l'a racheté
  4. Oui mais j'ai vieilli, madame ne voulait plus d'une voiture sportive donc ibiza 90ch 😣(Je reste dans le groupe vag 😄) mais bon il me reste ma sportive pour me faire plaisir 🏍🏍🏍🏍🏍🏍🏍🏍
  5. Bon problème résolu: TT vendu. J'en avais ras le bol et le pourquoi elle tournait sur 3 pattes : segmentation à faire.
  6. Bonjour, Serait il possible d'avoir un code promo pour une commande, svp ? bon dimanche à vous Merci bcp
  7. Pour moi les injecteurs doivent être bon car je les ai intervertit entre eux et c'est toujours sur le cylindre 4 qui merde.
  8. quand j'ai fait les inversions des bobines des bougies et des injecteurs, j'ai a chaque fois debranche la bobine du cylindre 4 et il ne se passe rienje, elle tourne sur 3 pattes. J'ai pris la tension à la fiche de branchement (faisceau) sur les bobines et toute ont la même tension avec ou sans contact. Je suis complètement perdu
  9. Car le 1 cylindre est a cote de la distribution et que moi le problème est sur le cylindre opposé et quand je débranche la bobine du cylindre 4, il ne se passe rien, elle tourne toujours sur 3 pattes en faisant toutes les inversions
  10. Merci de ta réponse mais je mes suis mal expliqué, j'ai intervertit la bobine 3 et 4 et j'ai toujours le problème sur le cylindre 4 comme pour les bougies et injecteurs. J'ai beau intervertir le problème est toujours sur le cylindre 4
  11. Bon mauvaise nouvelle, elle tourne sur 3 pattes sans message d'erreur au vagcom, j'ai changé les bougies (NGK PFR6Q), intervertit le bobines et injecteurs, toujours le même problème, elle s'allume et s'éteint et se rallume et se reteint. Alors si vous avez des idées, je suis preneur
  12. Bon mauvaise nouvelle, elle tourne sur 3 pattes sans message d'erreur au vagcom, j'ai changé les bougies (NGK PFR6Q), intervertit le bobines et injecteurs, toujours le même problème, elle s'allume et s'éteint et se rallume et se reteint. Alors si vous avez des idées, je suis preneur
  13. Merci pour la réponse. Les deux sondes ont été changées récemment. Et le volet de la pipe admission à été nettoyé aussi. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
  14. Salut à tous, Voila, j'ai un problème, ma TT saccade de temps en temps en pleine accélération, ma valeur du mano de pression Turbo passe de 0.9 bar à 0.5 bar. J'ai fait un log et voici le résultat : 16496 - Transmetteur de température d´air d´admission (G42) Signal trop faible P0112 - 35-00 - 16621 - Transmetteur de pression de suralim. (G31) Signal trop faible P0237 - 35-10 - - Intermittent 17978 - calculateur moteur bloqué P1570 - 35-10 - - Intermittent 17796 - Calculateur défectueux - Capteur de position d'accélérateur P1388 - 35-10 - - Intermittent Est ce que cela peut venir de la pompe à carburant ? Merci pour vos réponses
  15. En faite, j'ai oublié de préciser que j'ai à nouveau 1 bar mais la TT fonctionne mieux comme cela quand version standard.
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