Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement xenon coté chauffeur sur A6


Messages recommandés

Bonjour ;

 

Suis possesseur d 'une A6 de 2008 3.0l TDI 233 cv.

 

J ai l'ampoule xenon grillée coté passager , j ai démonté pour vérifier le type d 'ampoule , aucun probleme , par contre je souhaiterai changer celle coté chauffeur et là il y a ce fameux bocal de liquide de direction qui est devant .

 

Bien sur j ai regardé a droite a gauche sur # tuto , les gens sont plus embêtés avec le filtre a air ( coté passager ) qu'avec ce bocal, bien sur j' ai desserré le collier mais pas grande l’attitude, doit ton déconnecter le bocal c a d défaire les durites ou tirer celui ci vers le haut ( durites un peu courtes ), le tirer vers le bas mais le collier gêne ou alors écarter complètement le collier

 

merci de vos conseil éclairés.

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ecarter completement le collier et pousser le bocal vers le bas. Le collier a une bande de cautchouc, en dessus, qui pourrait se decoller, fais gaffe de ne pas la perdre. Je dis ca parce que moi au debut je l'ai pas vu, et je l'ai retrouvé a la fin seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Il faut dévisser le coller métallique qui maintient le bocal, ensuite pousser le bocal vers le bas et le plus loin possible du phare, sans démonter aucune durite bien entendu.

Attention à la vis de serrage du collier, la mienne est tombée au fond ! :icon_evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ;

 

Ok v essayer mais d'abord achats des lampes.

 

Question: Dans la RTA il preconise de debrancher la batterie avant cette operation rapport a la haute tension .Avez vous suivi cette recommandation ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut debrancher la batterie. Quand tu debrànche, le contact doit etre mis et il ne faut pas fermer ton coffre car il est a l'ouverture electrique, et tu pourras pas l'ouvrir sans batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...