Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir tout le monde, je vous mon petit GTI 16
Voiture donc acheté en Janvier 2009 avec 99 000 kms, elle est resté un long moment à l’arrêt et a fini par reprendre la route l'an dernier.
Niveau finition c'est une Edition de 1995 avec comme option climatronic, récaro, anti-brouillard avant, vitre électrique, rétroviseur électrique et fermeture centralisé avec alarme d'origine.
Quelques photos à l'achat
photo110.jpg
photo111.jpg
photo112.jpg
photo113.jpg
photo114.jpg
Niveau changement: pare choc avant et arrière US, malle arrière US, face avant de vento phase 1, phare avant modifier (teintage noir et mise en place xénon lenticulaire), aile tiré, répétiteur d'aile lissé, jante keskin kt4 en 17, baguette peinte de golf 4 cab, hella magic color red, et pour finir kit air ride air lift performance auto pilot v2

dsc_4821.jpg
dsc_4822.jpg
dsc_4813.jpg
dsc_4814.jpg
dsc_4815.jpg
dsc_4816.jpg
dsc_4817.jpg
dsc_4818.jpg
dsc_4819.jpg
dsc_4820.jpg
dsc_4910.jpg
dsc_4911.jpg
dsc_4912.jpg
dsc_4913.jpg

Posté(e)

Salut Gaëtan bienvenue ici ;)

Comme déjà dit sur g3forum

Ton GTI est top mais pour moi trop modifier :)

Posté(e)

Y'a un sacré boulot... Beaucoup de modifs, certes, mais avec de la pièce constructeur. Très belle. Jamais eu l'occasion de te croiser avec!

Posté(e)

moi je la trouve top ....

juste a la limite max de la modif ...

le face avant de vento rend toujours aussi bien

Posté(e)

Merci les mecs :icon_smile:

Y'a un sacré boulot... Beaucoup de modifs, certes, mais avec de la pièce constructeur. Très belle. Jamais eu l'occasion de te croiser avec!

Je suis en haute Ardèche, ça aide pas :icon_razz:

Posté(e)

Salut Gaëtan.

Toujours aussi beau ton Gti.

Je suis son évolution depuis le départ sur golf3forum.

Posté(e)

Haute Ardèche... Moi je suis en Ardèche moyenne!!!! Laurent m'a parlé de rasso sur Valence, fait que j'arrive à venir y faire un tour avec le RS... On s'y croisera peut-être.

Posté(e)

Salut Gaëtan.

Toujours aussi beau ton Gti.

Je suis son évolution depuis le départ sur golf3forum.

Merci teddy :icon_razz:

Haute Ardèche... Moi je suis en Ardèche moyenne!!!! Laurent m'a parlé de rasso sur Valence, fait que j'arrive à venir y faire un tour avec le RS... On s'y croisera peut-être.

Ok d'accord, il y a plus grand monde qui va à ce rasso, Laurent n'y va plus et moi non d’ailleurs depuis un bon moment! Par contre si tu veux il y en a un à Montélimar qui a lieu tout les derniers vendredi du mois. C'est un rasso VAG très sympa, très convivial, j'y vais quasiment a chaque fois :icon_wink:

Splendide, excellent travail ! B)

Superbe///

Merci :icon_biggrin:

Posté(e)

Salut,

Je respecte le travail que tu as fait sur cette auto, mais perso elle est trop dénaturée par rapport à l'origine.

Mais les goûts et les couleurs de chacun ça fait tout un monde, mais du moment que cela te plaise c'est bien là l'essentiel.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci :icon_smile:

C'est vrai qu'elle est bien modifier, mais il n'est pas impossible qu'elle revienne à l'origine un jour :icon_razz:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut moi je préfère quand elle est d origine

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...