Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
C'est impossible car on resfuse d'y croire !!!

Pis faut quand même être honnête : ça écoeure bien quand tu as que 3 ou 4 malheureux %...  biere.gif

286380[/snapback]

dry.gif Bah!!!!!!!!!!!!!!! pufffffffffffffff

1=tou d'abord jai payée comptent

2=président du club audi974

3=beaucoup de publicité pour audi..ect......

OK bleble.gif

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

zen.gif

Qui sommes nous pour demander à quelqu'un de se justifier!!!!!

Pourquoi voulons nous toujours savoir si ce qui est dit est VRAI!!!!

19,5% je sais pas moi par un mandataire j'ai pris 21%.

Restez zen.gif

A+

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

en caledonie ca se passe autrement. Quand je suis arrivé chez le concessionaire pour me renseigner sur la sport back TDI2.0 DSG je suis arrivé en chort et tee shirt maculeé de peinture (travaux a la maison) et en plus dans la vielle twingo de ma femme. Pas de probleme , aucune questions sur mon emploi ou autre, discution et proposition de la par du vendeur pour venir en essayer une dans la semaine (le temps d'enlever les calles de transport "elles arrivent par bateau"). Donc rendez vous pris pour dans 2 jour. J'arrive donc le jour J, et la voiture est prete, je descend, le commercial arrive, me tend les cléfs, m'explique un peu le fonstionnement de la boite, et me dit ramener la moi en bonne etat. et la yehaaaaa que du bonnheur. et ensuite bon d'achat ;-)

Posté(e)

Quelqu'un pourrait m'indiquer une concession pas mal en RP...? je dois y aller demain pour modifier ma centrale cligno et faire un branchement Vagcom... je crois que ça sera celle dans le 15ème... parce que ceux de montrouge... dry.gif

Posté(e)
Quelqu'un pourrait m'indiquer une concession pas mal en RP...? je dois y aller demain pour modifier ma centrale cligno et faire un branchement Vagcom... je crois que ça sera celle dans le 15ème... parce que ceux de montrouge...  dry.gif

390919[/snapback]

Je suis allé dans cette concession pour acheter mon a4, et j'ai été très mal accueilli par les commerciaux, alors que j'avais pris rdv, etc... furious.giffurious.giffurious.gif

Je suis allé voir ailleurs et je crois que je n'y mettrai plus jamais les pieds!

mais pour ce qui est de l'entretien, je ne sais pas ce qu'ils valent...

Posté(e)

arffff et j'ai ou alors pour faire mes réparations ??! surtout qu'apparement c'est vite fait... j'aimerai bien une tite connexion au vagcom gratos sad.gif

Posté(e)
@tigrou974  c'est un vehicule neuf deja immatriculer que tu a acheté??

391183[/snapback]

dry.gif non pour? dry.gif

Posté(e)
arffff et j'ai ou alors pour faire mes réparations ??! surtout qu'apparement c'est vite fait... j'aimerai bien une tite connexion au vagcom gratos  sad.gif

391395[/snapback]

encore une fois, ce que j'ai dit ne vaut que pour le service commercial. Je n'ai pas essayé l'atelier. ils sont peut-être très compétents, qui sait? enfin bon dry.gifdry.gif

Posté(e)
arffff et j'ai ou alors pour faire mes réparations ??! surtout qu'apparement c'est vite fait... j'aimerai bien une tite connexion au vagcom gratos  sad.gif

391395[/snapback]

Il en a été dit beaucoup de mal, mais ma femme est pourtant très contente de la concession de villejuif sur la RN7. Le commercial est une dame qui est paraît-il très sympa. Il y a plusieurs travaux pour lesquels ils ne nous ont pas fait payer la main d'oeuvre: changement de verrins de cofre, changement de batterie, plus 2-3 autres trucs. Je pense qu'elle va aller y faire un tour pour la visite qui s'annonce dans l'odb.

--

rantamplan