Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

petite question je vois que vous parlez beaucoup du 19 mai? ca veut dire l'ouverture des commandes?

mon CC m'a dit il y a quelques semaine pas avant mi juillet...

Posté(e)

De mon coté depuis l'annonce mon CC de Toulouse m'annonce 19 mai début des commandes.

Posté(e)

en effet les infos se recoupent pour le 19 mai

Posté(e)

Le 19 mai me paraît juste étant donné que la production des FL commencera à ce que j'ai vu

à partir de la semaine 23 donc mi Juin ce qui laisse un petit mois à ceux qui commanderont

à partir du 19 pour quelques petit changement pendant la commande

Posté(e)

Les premières commandes seront les modèles présentés en concession. Après si c'est possible de commander le 19 mai, la production de ces modèles seront certainement plus tard que juin

Posté(e)

Bonjour,

Je pense qu'il ne faut pas oublier que la production au début sera faite pour alimenter les show room des concessions et cela représente beaucoup de A3 à fabriquer rien que pour ça.

Du coup même si les commandes sont ouvertes au public le 19 Mai, les clients qui auront commandés à cette date et après, ne seront livrés pas avant Septembre / Octobre à mon avis.

Posté(e)

ou alors en étant optimiste reprendre une pré commande CC modifiable mais de toute maniere livraison au mieux fin juillet , mais septembre me parait plus crédible en effet

Posté(e)

Et tu 19 sur une sportback? Si je ne me trompe pas les wings existent qu'en 19" non!

Posté(e)

Ah bon? Je ne savais pas...

Posté(e)

Je me permets d'utilier une image de la A3 de Eliot Nees qui est sur le forum. Jantes 19 A3 sportback phase 1 ;)

Les 19 sont homologuées sur toutes sauf les 3 portes.

270382a3sepang.jpg

Posté(e)

Les 19 étaient aussi homologuées pour les 3 portes

Posté(e)

le bleu Ara me parait moins lumineux que le Sepang ! à voir en conditions réelles sous le soleil ,

par contre dans le fichier des configs audi allemagne posté plus haut par Audianne le bleu Ara n'apparait pas au lancement.....

Posté(e)

à priori le VC sera de serie sur la design luxe !

Posté(e)

j ai passé commande ce matin pour une SBK ambition luxe (design luxe) options: gris daytona, pack exter s line, jantes 19' 5 branches en V titane mat, ciel de pavillon noir, phares LED + clignotants dynamiques, volant à méplat, pack alu inter, bien entendu c'est une FL pour une livraison fin septembre

pas d'info sur le VC de serie sur la s-line

Posté(e)

Le titane hélice noir sont sur la FL?'nb

Posté(e)

La mienne est produite semaine 24 je me demande si ça serai une FL

Posté(e)

ca devrait passer par contre il me semble que tu as commandé une advanced donc plus dispo en FL , que dit ton cc la dessus

Posté(e)

Le titane hélice noir sont sur la FL?'nb

les rotors noires 18' ne sont plus dispo sur le configurateur allemand, pour avoir des jantes sympa faut passer par les 19' .....

par contre le sépang n'est plus commandable en option "classique" et à priori le bleu ara pas dispo au lancement

Posté(e)

j ai passé commande ce matin pour une SBK ambition luxe (design luxe) options: gris daytona, pack exter s line, jantes 19' 5 branches en V titane mat, ciel de pavillon noir, phares LED + clignotants dynamiques, volant à méplat, pack alu inter, bien entendu c'est une FL pour une livraison fin septembre

pas d'info sur le VC de serie sur la s-line

Tu as passé commande sans connaître les options possible ?

Ces jantes sont superbes

Posté(e)

Une avanced apres c'est une ambiante ou ambition je sais jamais ni plus ni moins A la base. En tout cas ces gr qu'il u a sur la carte grise

Posté(e)

Merci pour les photos exclusives! Oui mitigé perso du mieux et l'inverse aussi..,,

Posté(e)

Avec plaisir do no limit ;) Mais ce n'était pas moi qui la fait les photos.

Préparation d'un événement à Ingolstadt

432860208450620w988h741.jpg

327904208450621w988h741.jpg

829037208450622w988h741.jpg

Posté(e)

Modèle US ou avant série ?

573200208450234w988h741.jpg

257783208450230w988h741.jpg

510804208450208w988h741.jpg

471375208450209w988h1317.jpg

589430208450212w988h1317.jpg

902142208450213w988h1317.jpg

957163208450220w988h741.jpg

507269208450221w988h741.jpg

647266208450227w988h741.jpg

138430208450228w988h741.jpg

626073208450214w988h1317.jpg

938092208450229w988h1317.jpg

Posté(e)

les feux arriere sans l'option phares led sont tres basiques , quel retour en arriere !

Tu as passé commande sans connaître les options possible ?
Ces jantes sont superbes

oui et non car je suis parti sur une ambition luxe avec son equipement de serie donc, plus les options que je souhaitais de tout maniere , apres la design luxe (FL) apportera au minimun les equipements de l'amb luxe actuelle avec quelques equipements complémentaires en bonus dont le VC (seul connu à ce jour), la raison de la signature aujourd'hui : tarif de l'amb luxe avec une bonne remise (10%) sans subir l'augmentation de tarifs de la FL et surtout une livraison prévue pour fin septembre , par contre pas sur que je puisse faire une modif de commande apres le 19 mai , c'etait le deal pour pouvoir beneficier de l'offre plutot attractive à mes yeux

Audianne> vu le feux de position lateral orange je pense egalement au model US

la sortie de pot de chaque coté reservée au TFSI 190

les appuis tete semblent différents

Posté(e)

Pour moi "us clignos intégré je crois sentir l'oncle sam.

Posté(e)

Oui les phares led arrière c'est pas top...

Posté(e)

Effectivement si on prend pas les leds les feux arrières sont pas top..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonsoir !

De retour sur le site après 2 ans d'absence... j'étais sur la section A1..

Donc depuis juin 2014, je roule en Golf 7 Carat 1,4 TSI ACT 140 DSG7

Comme Hugo, j'ai passé commande hier, d'une A3 Sportback 1,4 TFSI COD 150 S-tronic Ambition Luxe (Design Luxe), il fallait que je me décide très rapidement, soit dans la journée, la commande devant être enregistrée avant le 19 mai pour bénéficier du prix de l'actuelle sur la FL...

Elle sera Argent Fleuret, intérieur cuir Milano noir, extension de garantie... Le commercial ne connaissant pas encore le détail des équipements pour la FL, je me suis donc basé sur l'Ambition Luxe, d'après lui on devrait en savoir la teneur dans le courant de la semaine... Je peux changer la couleur, j'hésite avec le noir mythic, je pense également ajouter le pack intérieur alu...

Si la Design Luxe a le VC, ça serait super... mon commercial me disait qu'elle serait peut-être équipée du pack s-line, mais absolument sans certitude...

Livraison prévue courant septembre...

Donc, l'attente commence et je voudrais déjà être en septembre... Pour mon A1, j'avais attendu 6 mois (donc ça va...)

Posté(e)

l'argent fleuret est un tres bon choix , j'ai hesité avec le daytona car 3 eme véhicule de suite de cette teinte mais j'ai encore craqué ! par contre sur l'amb luxe combiné avec le pack exter sline le daytona est proposé au tarif normal , pas sur qu' en FL ce soit toujours le cas, donc je m'orienterai sur l'argent fleuret, réponse jeudi

Posté(e)

Cela semble être un bonne affaire vos commandes avec les conditions avant FL.

Les photos avec les détails sont très intéressantes. Les nouveautés sont très sympa.