Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

elles sont quand même superbes les 8v !

un jour je craquerais peut etre pour une 3p :ninja:

Posté(e)

Tu as de la chance d avoir des News j ai mail le mien mercredi à 17h et tjs aucune nouvelle...

J'ai eu affaire à un très bon commercial ! Très pro, à l'écoute ! Et c'est un français bossant en Belgique, comme quoi ;-)
Posté(e)

L'intérieur est superbe 😎

Posté(e)

Le par choc arrière non s-line progresse mais le rétro intérieur je préfère celui des dernières 8v actuel(le rétro venant du TT)

Posté(e)

Souvent une fois que la vente est faites, plus de nouvelle, pas très pro tout ça

Moi perso mon commercial est sympa, et à chaque fois que je le mail il me répond en me fournissant la copie d'écran de son logiciel montrant la progression de ma commande.

De ce coté là je n'ai aucun reproche, il m'avait dit qu'il ne pouvait pas ajouter des options car ma commande était confirmée en production et donc non modifiable, et bien c'est exact, après appel à audi france il me l'ont confirmé.

Toute commande passée est modifiable sans problème mais à partir du moment ou elle est confirmée en production à l'usine là on ne peut plus rien modifier, et cette confirmation peut très bien arriver très tôt genre 3 semaines après la commande passée en concession tout comme prendre du temps genre 2 mois après avoir passé sa commande, il n'y a pas de règle, cela dépend de la cadence de l'usine, configuration véhicule etc etc etc

Donc pour le moment je suis plutôt très content de mon commercial qui est sympathique et disponible.

Seul le délai de livraison de ma promise m'embête, c'est long long long, mais c'est comme ca faut prendre son mal en patience pas le choix.

J'espère l'avoir le mois prochain ;)

Posté(e)

C'est le rétro Interieur de la nouvelle A4 ;)

Il est très classe ;)

Posté(e)

sympa le retro eclairage au niveau des inserts de portes , pack eclairage obligatoire

Posté(e)

Banquette rabattable en trois parties apparement ;)

Posté(e)

Et ce virtual cokpit!!!!😍😍😍😍

Posté(e)

Franchement, elle en jette !

Posté(e)

C'est une etron elles ne seront pas toutes ainsi :)

Posté(e)

Ca c'est top en effet!

Posté(e)

signatures lumineuses du plus bel effet .... en options .........obligatoire

sinon les sigles "S" ont remplacés les "s-line" sur le volant , les dossiers de sieges ainsi que sur les seuils de portes

Posté(e)

C'est une Etron, attendez de voir une version classique avant de tirer des conclusions :)

Posté(e)

Les nouvelles couleurs de la A3/S3 FL

809864farbundstroffpresentera32899765233

542991farbundstroffpresentera32248815524

683696stroffpresenters353531194883795998

299185farbundstroffpresentera3slines3419

Posté(e)

Merci pour les infos Audianne, je vois que le gris nano arrive sur la A3, il est assez controversé sur le TT, certain le compare à une couleur de char d'assaut ...

Posté(e)

Il ressemble à quoi le gris nano ?

Il me semble qu'il ressemble un peu au Daytona, mais un peu plus foncé

Posté(e)

Il est plus clair que le Daytona. Il faisait parti des couleurs de lancement du RS3.

Posté(e)

Sur le configurateur de l'A1, il paraît plus foncé...

A voir en vrai

Posté(e)

A moins que je confonde avec le gris nardo 🤔

Posté(e)

Le gris nardo est plus clair que le daytona.

Le gris nano je ne vois pas trop à quoi il ressemble.

Posté(e)

Dans ce cas, c'est effectivement plus clair que le daytona, perso, j'aime pas du tout, je trouve que la peinture donne un effet plombé, laiteux

Posté(e)

Nano c'est nacré ou métallisé?

Posté(e)

Je me demande si cette teinte ne figure pas dans les peintures "audi exclusives".

Posté(e)

Métal il me semble.

Posté(e)

le nardo est juste magnifique je trouve :p le nano est pas mal aussi mais moins mon truc :D

Posté(e)

Le nano et un gris béton qui je vous assure en vrai rend super bien et surtout et peu courant.

VAG -------->>FOREVER

Posté(e)

le bleu sepang a disparu au profit du bleu cosmos ?

Posté(e)

J'en ai l'impression 😮

Posté(e)

Bleu sepang est remplacé par bleu cosmos pour l'A3 et par bleu navarra pour la S3.