Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En effet, il fallait être rapide, la vidéo a été supprimée de youtube...

et oui c'était un film volé d'une projection privée. La photo en est elle même extraite.

Posté(e)

Dommage je l'ai ratée cette video!!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Et bim :

Alleee vite !!

Posté(e)

oui il dit : construite pour les routes américaines :p

7 nouveaux modele RS et un SUV d'ici a 2019 et bien !

Posté(e)

Rs TT j'ai entendu dire dans la video et surement le Rs SUV lol ! manque plus qu'une :icon_biggrin:

par contre le bicolor bas de caisse me choque toujours autant et cette fois je trouve la signature vraiment belle cette fois ci au depart je me disais pourquoi font t'il comme la mégane lol.

Posté(e)

moi je pense surtout qu'audi est très bon en marketing et que si la vidéo se trouve là c'est qu'il l'ont bien voulu .

Posté(e)

Si ces images sont vraies alors il y a quand même pas mal de changements je trouve, au niveau des optiques forcément mais aussi au niveau de la ligne. La facelift a l'air plus acéré et encore plus dynamique.

c'est mon premier ressenti

Posté(e)

Difficile de dire pour la ligne comme le modèle RS est nouveau

Posté(e)

Effectivement ca fait pas mal d’évolutions comme en 2008 lors du restylage de la 8P

Le plus gros changement c'est la forme des optiques et leur signature led.( signes visibles pour dire "voila la nouvelle")

En ce qui concerne la calandre et les pare-chocs la difference se "gomme" plus.

Posté(e)

d'après les photos vue sur le site auto-moto je ne trouve pas un énorme changement moi en tous cas sur l'arrière ça va cela reste minime par contre sur l'avant effectivement calandre et phare et j'adore en plus :p mais pour les antibrouillards j'aime bcp moins pareil pour le cache antibrouillards que je trouve affreux.. je me réjouis presque de voir la présentation audi :D

mais quoi qu'il arrive je suis sûr que ce sera ces feux avant la et ils sont sublime :D

Posté(e)

les images "auto-moto" date de décembre 2015. se sont des photos montages. La vidéo représente un modèle physique et non une illustration.

plus que 15 jours et nous seront fixés.

Pour ma part, je préfère le modèle actuel. Si c'est pour avoir une petite A4, moi ça ne m'intéresse pas.

Posté(e)

Oui c'est l’équivalent d'une petite A4 bien dit lol

Je m’attendais plus à une évolution comme nous avons pu voir sur les A6... Dommage

Posté(e)

La A3 a toujours ressemblé a la A4 de devant, non?

Tu prends une a4(celle d'avant) et une a6 c pareil en plus large aussi.

Moi ça ne me choque pas, c la philo de Audi.

Posté(e)

La A3 a toujours ressemblé à la A4

Désolé, mais vraiment pas. Elle reprend les codes stylistiques propres à chaque Audi, mais la A3 a toujours gardé son identité. Avec l'arrivé du facelift, je trouve que l'identité de la A3 est perdue au profit d'un style trop quelconque sur la face avant.

c'est juste mon avis.

Par contre pour la photo, il s'agit encore d'un montage fait a partir de l'avant de l'actuelle RS3 sportback et d'un arrière de berline. La preuve en est que le ciel de pavillon est de couleur grise alors que les sportives chez Audi ont systématiquement le ciel de pavillon en noir.

Je vois ça aux montants de portes et au rétro intérieur.

Posté(e)

Audi S4 avant dévoilée avant Genève, avec un peu de chance on aura la A3 facelift dans deux ou trois jours.

Posté(e)

Si cette image est véritablement tirée d'une doc' Audi : plus de doute quand à la disponibilité à la commande de l'A3 dès le mois prochain.

exciting-new-audis-coming-in-2016-sq7-q5

{EDIT}

Sorry un instant je me suis déjà crue en 2017 -_-'

Posté(e)

Je ne vois rien concernant l'A3 sur ce planning

Posté(e)

Par contre rien non plus en 2018 pour l'A3

Posté(e)

C'est que cela va se passer en 2016...

Posté(e)

bien joli en tous les cas ce Q2 a voir en vrai :D le cul me fais penser a une polo (même genre de phare) ou a certaine mercedes lol

Posté(e)

Pas complétement emballé (souvent il me faut un peu de temps). + 1 pour les feux de polo

J'aime bien l'intérieur, bon c'est vrai qu'il est calqué sur l'A3

Posté(e)

Oui, trop calqué sur la A3 a mon gout. Ca dévalorise nos belles A3 qui se retrouvent avec presque le même tableau de bord qu'un véhicule de gamme inférieure.

Par contre il a le virtual cockpit, donc plus aucun doute pour qu'il se retrouve également sur les A3 facelift.

Posté(e)

a mon avis on retrouve sur le Q2 l'intérieur de l'A3 facelift avant l'heure, c'est plutôt une bonne nouvelle !

vu l'interieur de la nouvelle A4, j'avais peur pour celui de l'A3, mais heureusement le GPS semble toujours amovible et la grille de ventilation toujours en arrondi et pas une énorme ligne comme sur A4/Q7

EDIT : il semble que le GPS soit fixe maintenant...pas top ça

Posté(e)

Posté il y a peu près 1h sur Twitter:

"@AudiFrance: petit update : l'Audi A3 restylée ne sera pas présentée à Genève... Elle le sera bientôt, un peu de patience ;)"

La question est quand?!

Posté(e)

Et bien c'est une surprise surtout qu'audi a envoyé des invitations pour sa présentation à Genève.

Sans doute un petit retard ou pour laisser la vedette au Q2

Posté(e)

mon vendeur m'avais dis qu'il était possible qu'elle ne soit pas dispo cette année qui sait, il n'avait peut-être pas tord :D on verra dans l'avenir :D

Posté(e)

ET bah, tout est en retard chez Audi en ce moment, A3 repoussée, A5 ? on ne sait pas quand. Q5 pour Paris?