Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Etant à la recherche d'une voiture plaisir pour le week-end, j'étais parti sur une RS3.

En me promenant dans la gamme RS, je suis tombé sur cette annonce, qui rentre clairement dans mon budget mais que je trouve étonnement "peu cher". http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27343522.html

D'ou ma question, y'a t-il un loup ? Comment se fait-il qu'elle soit à ce prix avec une garantie 2 ans Audi.

D'avance, merci pour vos lumières...

Posté(e)

Le prix me parait effectivement bas, mais la concession AUDI BAUER à pinnion sur rue. Appel le vendeur pour voir ce qu'il va dire sur le prix et l'historique de la voiture. Voir si accidenté ou retour vol etc...

Posté(e)

Bonjour, je ne vois pas ce qu'il y de bon marché dans le prix de cette RS5. ...

Le prix me semble correct, sans plus. Vous pourrez toujours négocier une bonne reprise, voire une remise ou autre extension de garantie. Comme le dit Esquirou, demandez un historique complet de l'auto, carnet, accident éventuel, etc...

De toute façon, vous partez sur une garantie réseau de 2 ans, voire ++ si négociation.

http://vtp.audi.com/afgwb/i/s%7C92,B%7C94,A%7C1027,2/l%7C10,2,INITIAL_MANUF_PRICE,U/d%7CFRA026800268011188186/controller.do#

Posté(e)

Bonjour, comme les autres, il faut aller la voire et l'essayer et bien sûr demander son historique.

J'ai acheté la mienne dans la même concession et j'ai pu négocier 2/3 choses don la restauration des jantes qui en avaient bien besoin.

A par ça, pas de mauvaises surprises..

La meilleur chose à faire c'est d'aller voir ou au moins appeler.

Bonne recherche.

Posté(e)

Idem aux autres commentaires sur l'historique, la présence du carnet d'entretien et l'essai.

De plus, l'intérieur blanc semble plus difficile à vendre.

Ne pas oublier la fiche signalétique sur les options détaillées dont certaines peuvent s'avérer déterminantes pour certains passionnés comme moi. Lol

Posté(e)

avec l'arrivée de la facelift

les premières versions ont pris une claque niveau tarif et en plus il faut ajouter que les grosses voitures de sport n'ont pas la cote en ce moment dans les ventes

imagine combien ils ont du proposer en reprise a son ancien proprio

Posté(e)

+1.

En plus la voiture a 4 ans : 50% du neuf à 4 ans, c'est normal (pour ce genre de sportive) chez un pro Audi.

Posté(e)

Oui il est vrai que son tarif de reprise a du décevoir son ancien propriétaire :mur: sauf s'il s'agit d'un leasing.

A ce tarif je pense que je l'aurais vendu par moi-même comme d'habitude car je trouve que les marges entre le tarif argus pro et leur tarif de revente s'avèrent régulièrement excessives.

Posté(e)

Si ce n'est pas un retour de leasing, credit bail.

Après il y a des personnes qui ne prennent pas la tête.

Reste a voir si ce n'est pas un retour de vol. Car accidenté il me semble qu'elle n'aurait pas eu ce prix de vente.

Posté(e)

Point positif : l'intérieur blanc... difficile à entretenir et à revendre.

Posté(e)

Tu m'étonnes de la boulette! En fait ça aurai pu être une super occasion. Prix affiché = prix vendu non! Même pour un garage ...

Enfin dommage même si elle me paraissait pas optioné, bonne continuation dans tes recherches.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous . Ex proprio d une rs4 b7 , je m intéresse a sa remplaçante plus ou moin a court terme . D ou mon intérêt pour une RS5 facelift .

Au départ j étais plus intéresser par une 997 turbo ou GTR mais inapproprié pour emmener la ptite famille et aussi voulant en faire profiter tout le monde .

Pas du tout rancunier en vers son V8 et ses malfaçon " quand on sait ou modifier et nettoyer , pas de problèmes " , la RS5 est une pure tuerie . Le son du V8 j en parle

meme pas :malelovies:

Je voudrais avoir vos lumières concernant la couleur de celle ci et la traduction des options . Car google traduction pas top :mur:

Avec du recul pour ceux qui en possède une , qu elles sont les options indispensables et qu elles sont ceux qui valent vraiment le coup pour l agrément de conduite ?

Je vous mets le lien de celle qui me plairait :

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=211869145&scopeId=C&sortOption.sortOrder=ASCENDING&isSearchRequest=true&zipcode=&export=NO_EXPORT&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=17&pageNumber=11#

Une petite vidéo qui met en oeuvre la maîtrise du quattro et l envolé du V8 si critiqué

https://www.youtube.com/watch?v=USYPEETPStA

Merci par avance pour vos réponses :race:

Posté(e)

Gris Nardo . Ok . C est vrai que c est une couleur rare mais alors :malelovies: et l intérieur de celle ci juste ce que je recherche avec surtout les F1

Posté(e)

putain titi t'es un copieur :MdrDevil:

bientot de retour en saucisson V8 :race:

Posté(e)

Les options à avoir sur un RS5 de mon point de vue

- Siège F1 (pour les personnes pas trop fortes) sinon sièges classique plus confortable sur des longs trajets

- Sono Bang & Olufsen

- suspensions pilotés

- Keyless

- GPS MMI 3G

- échappements sport + bride à 280km/h.

- Différentiel quattro sport

Pour celle du lien elle me semble Full options ! en tout cas il y a des options de fou à l’intérieur ! +/- 15000€ !

Posté(e)

putain titi t'es un copieur :MdrDevil:

bientot de retour en saucisson V8 :race:

Comment ça ? :-P

Sûrement mais pas encore tout de suite ;-)

Il manque encore un peu de peteras...

Toi aussi tu lorgnes sur ce monstre ?

Les options à avoir sur un RS5 de mon point de vue

- Siège F1 (pour les personnes pas trop fortes) sinon sièges classique plus confortable sur des longs trajets

- Sono Bang & Olufsen

- suspensions pilotés

- Keyless

- GPS MMI 3G

- échappements sport + bride à 280km/h.

- Différentiel quattro sport

Pour celle du lien elle me semble Full options ! en tout cas il y a des options de fou à lintérieur ! +/- 15000 !

Merci pour ton retour. ;-)

C est clair qu elle a l air toutes options... Et cette couleur exclusive...

Posté(e)

Elle est très belle cette RS5, config originale et bien sentie, j'aime beaucoup ! :malelovies:

Posté(e)

j'ai oublié dans ma liste les freins carbone/céramique mais elle les a ;) elle est vraiment full ! Le TOE doit juste pas être compatible avec le ciel de toit audi exclusive.

Dans cette configuration c'est rare à trouvé et tu a une grosse exclusivité lors de la revente comparé à un modèle lambda ;)

Après le gris nardo faut aimé et tout le monde n'accroche pas. Perso je suis plus fan d'un gris suzuka ;)

Posté(e)

Non elle n à pas le TOE par contre ciel de toit alcantara avec poignées et console plafonnier en carbone..

C'est vrai que la couleur est spécial mais j adore me démarqué du commun. :-)

Mais bon ce n est qu un projet et sera t elle encore dispo le jour où tout sera réunis pour le feu vert, j en doute...

On verra...

Posté(e)

Et toi Emilien qu elle version et qu elle couleur pour ta futur aussi RS5 ? :petard: :race:

Posté(e)

rouge , céramique , F1 , b&o , et TOE ap je serais pas trop regardant , le porte feuille décidera :MdrDevil:

je suis entrain de regarder a me prendre une a5 tdi pour tous les jours ... on peut pas tout faire :reflexion:

Posté(e)

TitiRs elle est juste sublime cette RS5 . et le gris Nardo est bien plus jolie en vrai que sur les photos !
elles a quasi toutes les options et c'est une full Audi exclusive ... donc vraiment très très rare sur le marché !
si tu peux achète la de suite , sinon je donne le lien à une connaissance qui recherche un RS5 en gris NARDO obligatoire ( depuis qu'il as vu mon ex-RS4 avec cette couleur ) .

Posté(e)

En effet impressionnant cette RS5, même le plafonnier et les poignées du plafond sont en carbone :bien: