Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:MdrDevil: ouah vive l'annonce...déjà rien que ça, je ne risquais pas de la retenir...

Merci ;)

Posté(e) (modifié)

Je me suis fixé maximum 26/27000.

Elle a toujours été concrète ma recherche, mais faute de bien trouver (car les RS y en a pas tant que ça, donc tu as vite fait de prévoir un gros déplacement), je me suis rabattu sur moins cher et qui pour le moment m'aide bien !

Mais là, ayant une touche pour mon A3, je me relance dans la recherche de RS3 8P uniquement. Car sinon ce serait une S3 8V dans le même budget, mais je me dis que j'ai déjà un 4 cylindres 2.0 TFSI maintenant, donc si c'est pour payer aussi cher pour le même moteur, pas d'intérêt de changer !

Modifié par Invité
Posté(e)

Oui malheureusement, en dessous des 100 000km je n'en ai pas vu dans ce budget...AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

La blanche a 26500 et 100000 annonce pourrit mais bon t’a essayé ?

Posté(e)

C'est une 2012, et avec la taxe dont tu m'as parlé, je voulais éviter à partir de ce millésime :p donc non pas essayé

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gendy a dit :

C'est une 2012, et avec la taxe dont tu m'as parlé, je voulais éviter à partir de ce millésime :p donc non pas essayé

Moi c était absolument une 2012 mon critère :-) même avec la taxe ! Les 2012 on eu quelques défauts de résolu 

Posté(e)

lesquels ? car tu ne m'en avais pas parlé de ça AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

pareil ,j'ai une 2012 ,quand tu achète une RS3 ,tu es pas a 150/160 de taxe annuelle

• Aime 1
Posté(e)

Ben toi peut être franck, mais perso je ne vois pas l'intérêt de la payer si on peut l'éviter...

Car elle porte bien son nom une "taxe" ! 

Donc c'est du gâchis...l'Etat nous vole déjà assez ainsi...AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)
il y a 38 minutes, Gendy a dit :

lesquels ? car tu ne m'en avais pas parlé de ça AP-Smiles_u1F61C.png

Ils ont modifié les soucis d  étriers , moi je n ai jamais eu de soucis de freins ! Je pensais t en avoir parlé dsl 🤔

Posté(e)

Pas de soucis, tu m'avais parlé de disque voilé mais au sens général AP-Smiles_u1F609.png

De vérifier les vibrations au freinage pour savoir si c'était le cas (ressenti pédales, volants...)

Posté(e)

Oui exactement à 130 km/h sa je l ai eu mais c était un mauvais équilibrage 

Posté(e)

à 130km/h lors d'un freinage tu as eu des soucis ? ou tu parles que ça vibrait à 130 stabilisé ?

Posté(e)

On fait c’est plus pour toi en fonction de ton budget 

propose une rencontre essai et négociation sur place après l’essai il ne peut que l’acheter 

28000 reste correct par rapport aux 30000 de départ 

propose lui que chacun fasse un effort et transige à 29000 

Posté(e)

+1 déjà que la personne vienne, l'essai, discute...et après un effort mutuel à 29000€ si vente rapide et ok ;)

Mais pas 28000€ par téléphone sans rien...ça fait déjà marchand...

Posté(e)

Bon bah c est tout de suite fait ! La personne va faire affaire avec une rs3 90000 kms affichée à 30000 il la laisse  à 27000 e 😱

Posté(e)
il y a 59 minutes, Mimil rs3 a dit :

Bon bah c est tout de suite fait ! La personne va faire affaire avec une rs3 90000 kms affichée à 30000 il la laisse  à 27000 e 😱

C'est peut-être du blabla ?

Sinon, c'est bien dommage de cassé les prix comme ça, même si je compte en acquérir une.

Posté(e)
il y a une heure, Mimil rs3 a dit :

Je pense que c'est la Daytona située à Albi.

Cela situe le marché, bien à l'avantage des acquéreurs.

• Aime 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, BCNOF a dit :

Je pense que c'est la Daytona située à Albi.

Cela situe le marché, bien à l'avantage des acquéreurs.

Oui celle là ! Elle a l air propre en plus 

Posté(e)
il y a une heure, Max73800 a dit :

C'est peut-être du blabla ?

Sinon, c'est bien dommage de cassé les prix comme ça, même si je compte en acquérir une.

Tu sais se qu il te reste à faire pour vendre ton S 

Posté(e)
il y a 51 minutes, Mimil rs3 a dit :

Tu sais se qu il te reste à faire pour vendre ton S 

Elle est en voix d'être vendue, non bradée, suffit de ne pas avoir le couteau sous la gorge AP-Smiles_u1F60A.png
Du coup c'est tant mieux pour moi si en ce moment les prix des RS sont en baisse ! AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Oui celle là ! Elle a l air propre en plus 

Très propre ! S'il la laisse à 27k c'est une affaire !

Posté(e)

7

il y a 5 minutes, Max73800 a dit :

Elle est en voix d'être vendue, non bradée, suffit de ne pas avoir le couteau sous la gorge AP-Smiles_u1F60A.png
Du coup c'est tant mieux pour moi si en ce moment les prix des RS sont en baisse ! AP-Smiles_u1F60B.png

Ah tu l as vendue ? A combien ?

Posté(e)
il y a 54 minutes, Mimil rs3 a dit :

7

Ah tu l as vendue ? A combien ?

Nous sommes en cours de négociation mais environ 21k.

il y a 23 minutes, Mimil rs3 a dit :

J hallucine !! Un pro 25990e 100000 kms 😱😭

Je te dis, ils les bradent.

Des pros m'ont proposé de me racheter la mienne 14,5k ou maxi 15k€. Si je dis oui, c'est tout bénef pour eux. Ils la mettent à 18 ou 19k€ et se font un gros billet dessus en très peu de temps, garanties comprises.

Ils contribuent à casser le marché, mais peu importe, en 15j ils se font 3 ou 4000 balles...

Posté(e)

J hallucine !! Un pro 25990e 100000 kms 😱😭

Je la suis effectivement, elle paraît comme neuve selon les photos. Je pense qu’il s’agit d’un import Suisse.

Mais étonnamment, le prix a varié de 27k€ à 28.5 puis à 26, tout cela en une semaine.

Trop de km pour moi et pas dans la configuration souhaitée, mais elle devrait rapidement trouver preneur.

Posté(e)

+1 pour le tarif ! 😭

Après le pro ne garantie pas une sécurité...mais le prix est attractif...

Posté(e)
il y a 19 minutes, Gendy a dit :

+1 pour le tarif ! 😭

Après le pro ne garantie pas une sécurité...mais le prix est attractif...

Quand les gens auront compris ça...

Posté(e)

Il va falloir un certains temps pour que les mentalités changent de ce côté...

Posté(e)

En gros faudrais que je l’a mette a 27000 pour qu elle parte 😭