Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie Audistes Alsaciens


Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Fin de journée, au-revoir et à très vite!

 

747460IMGP0829.jpg

 

Vraiment sympa, une belle journée en plus et merci encore Geoffroy pour m'avoir pris comme sac de sable :bien:

A la prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour la prochaine j espère bien te voir au volant de ton bolide !!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile a suivre la mamie ;)

Super sortie un peut court mais on as passer un super journée.

Sinon pour la prochaine je pourais offrir le gite et le couvert a nos amis qui viennent de loin vus que je devrais avoir fini ma chambre d'amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo

 

Elsässer était encadré par deux mamies celle de black et la mienne Lol

 

J'ai ruiné mes pneus dans la montée :icon_lol:

 

Superbe montée du champ du feu

 

Dommage que je ne puisse venir au ring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ju! Cool si tu peux venir. Quand tu sauras, fais-moi signe!

 

Haha Vince c'était pour mieux contenir la bête...? oui franchement c'est dommage mais comme dit j'y retournerai deux fois je pense donc je te fais signe si tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut les gars!

Dans les dna il y a un article aujourd'hui sur le stage de pilotage, vous savez les ferra ou autre lambo qui avançaient pas lol; ils ont du bien alluciner quand on est arrivés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo derrière la RS4 de notre ouvreur de choc! Vous comprendrez pourquoi on en a perdu quelques uns... :race:

 

https://youtu.be/h6OQ6-K3sBA

Bonjour,

 

Voila après votre rassemblement,et après avoir regardé votre vidéo je me suis faite une opinion, déjà l'année prochaine quand je recevrais mon Q3 au mois de novembre je ne participerais pas à ce genre de rencontre quand je constate cette conduite plus que dangereuse en plus avec 2 voitures,et en plus il y à 2 cyclistes qui ont eut une belle frayeur.Étant moi même un grand pratiquant de vélo toute les semaine je rencontre malheureusement toujours de ces personnes avec des conduite plus que dangereuse. A MEDITER

 

De plus je m'attendais à des photo de groupe ou au moins dans le resto, a penser que tout le monde veut rester anonyme !

 

Je pense peut être à l'année prochaine pour faire une sortie de type plus familiale avec des possesseur Audi autre que sportif type RS4 RS6 TT Etc... comme cela on élimine déjà un comportement sportif,voire un peu agressif qui n'a rien à voir avec une balade familiale.

 

A bon entendeur salut

 

appel de phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher ami, si je peux me permettre, plutôt que de critiquer la sortie gratuitement sans même y avoir participé...qu'est-ce que tu attends pour en organiser une qui sera plus à ton goût...?!

 

Et effectivement il s'agit de balades sportives et non de balades familiales...

Tu as le droit de ne pas aimer mais dans ce cas effectivement fait plutôt une balade pépère et passe ton chemin sans nous servir ici ton prêchi-prêcha moral... Merci!

 

P.S: je suis moi-même cycliste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de mettre mon grain de sel, même n'ayant pas participer LOL ... les sorties grand père non merci ...

 

Chez nous elle sont sportive également et temps mieux :race: :moto:

 

Je remet votre phrase :

 

Je pense peut être à l'année prochaine pour faire une sortie de type plus familiale avec des possesseur Audi autre que sportif type RS4 RS6 TT Etc... comme cela on élimine déjà un comportement sportif,voire un peu agressif qui n'a rien à voir avec une balade familiale.

 

Je possède une A2 :MdrDevil: et pour ceux qui me connaissent ... je roule avec et fais pas semblant avec hihihihi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui veut se traîner peut toujours acheter une peugeot plutôt qu'une audi comme ça, il aura le temps de regarder les autres passer à côé de lui ! ptdr dsl du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voila après votre rassemblement,et après avoir regardé votre vidéo je me suis faite une opinion, déjà l'année prochaine quand je recevrais mon Q3 au mois de novembre je ne participerais pas à ce genre de rencontre quand je constate cette conduite plus que dangereuse en plus avec 2 voitures,et en plus il y à 2 cyclistes qui ont eut une belle frayeur.Étant moi même un grand pratiquant de vélo toute les semaine je rencontre malheureusement toujours de ces personnes avec des conduite plus que dangereuse. A MEDITER

 

De plus je m'attendais à des photo de groupe ou au moins dans le resto, a penser que tout le monde veut rester anonyme !

 

Je pense peut être à l'année prochaine pour faire une sortie de type plus familiale avec des possesseur Audi autre que sportif type RS4 RS6 TT Etc... comme cela on élimine déjà un comportement sportif,voire un peu agressif qui n'a rien à voir avec une balade familiale.

 

A bon entendeur salut

 

appel de phare

Il y a toujours des moments où ça roule fort dans les ballades, et vu le thème de cette dernière c'était probablement très souvent.

Et quand il y a de la casse, ça vient pas le crier sur le forum: question d'honneur du "pilote" !

 

Dimanche dernier, je suis aller "rouler" en montagne, et quand je vois un cycliste(sportif hein, pas le bobo urbain), et bien tant pis pour mon plaisir, je ralenti à 30km/h pour le passer.

Et c'est apprécié, certains lache le guidon pour faire un pouce levé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut les amis Alsacien :)

 

Bravo et très belle sortie réalisé. Si il vous viens d'organiser à nouveau une sortie ou rassemblement dans notre région, ça serait avec plaisir de me joindre à vous :)

Je vais recevoir ma petite dans peut de jours en plus.

 

A bientôt^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

de quelle couleur ta RS3 car j'ai aussi une RS3 mais 8p en rouge misano c'est vraiment une voiture formidable et le 5 cylindre est démoniaque !!!

 

Pour les sortie on arrive en fin de saison mais generalement il y en a aux moins 1 ou 2 grosse sortie par an, sinon on se retrouve souvent aux MSVP (tous les premier dimanche du mois a la vigie) avec certain du forum, tous depend du temps, j,y serai ce dimanche si il fait beau

 

Bonne route a toi avec ton nouveau bolide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

de quelle couleur ta RS3 car j'ai aussi une RS3 mais 8p en rouge misano c'est vraiment une voiture formidable et le 5 cylindre est démoniaque !!!

Pour les sortie on arrive en fin de saison mais generalement il y en a aux moins 1 ou 2 grosse sortie par an, sinon on se retrouve souvent aux MSVP (tous les premier dimanche du mois a la vigie) avec certain du forum, tous depend du temps, j,y serai ce dimanche si il fait beau

Bonne route a toi avec ton nouveau bolide ;)

Elle sera gris Daytona en pack noir :). J'ai eu la chance de l'essayer en juillet et je te rejoins sur le fameux 5 cylindres^^

En tout cas je serais ravi d'être des vôtres lors des prochaines grosses sorties.

J'ai participer une fois au rassemblement de la vigie et je reviendrais avec grand plaisir :) pour ce dimanche rien de certain.. tout dépend si Audi arrive a me livrer.

Au plaisir de te, vous, croiser un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, Black Monster tu a une RS3 8P Rouge Misano ?! t'est sérieux ? Couleur parfaite, voiture au top !

Je rêve d'avoir une RS3 Rouge Misano !

Tu n'a plus ton RS4 B5 ?

 

 

 

Gros67520, pas mal non plus la RS3 8V gris Daytona, il lui faillais effectivement le pack noir avec ! Au plaisir de se croiser rapidement j’espère.

 

 

 

 

On peux éventuellement se faire une petit sortie, même en statique limite, juste histoire de clôturer l’année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

de quelle couleur ta RS3 car j'ai aussi une RS3 mais 8p en rouge misano c'est vraiment une voiture formidable et le 5 cylindre est démoniaque !!!

 

Pour les sortie on arrive en fin de saison mais generalement il y en a aux moins 1 ou 2 grosse sortie par an, sinon on se retrouve souvent aux MSVP (tous les premier dimanche du mois a la vigie) avec certain du forum, tous depend du temps, j,y serai ce dimanche si il fait beau

 

Bonne route a toi avec ton nouveau bolide ;)

T'as changé petit cachotier

T'as plus la B5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elsasser2.5, j'attends ma petite RS3 8V :) qui arrive encore cette semaine en concession.

Super!! Tu vas voir le 5 pattes c'est une tuerie.

 

Moi la TT est toujours chez le docteur... Donc le temps qu'elle soit réparée, la saison sera terminée.

 

Mais je pense qu'à partir du printemps prochain on s'organisera de nouveau une petite virée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous a fait chef, rouge misano avec jantes biton noire et rouge et les sieges f1 en prime ;) a vrai dire c'est la voiture de la femme mais c'est moi qui l'ai choisit.

J'ai toujours ma B5 et elle roule toujours aux cotidien et sont coter bestial est tres jouisif compararer a la RS3 qui est tres aseptisé meme si elle est plus efficace sauf en ligne droite

 

Si jamais si le temps se tien je serai sertaiment aux MSVP dimanche (ca depend aussi du samedi soir biensur ;) ) pour ceux qui veule venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...