Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie Audistes Alsaciens


Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:MdrDevil: pour le rodage,vu le rythme a laquelle on roule pendant les sorties,je pense qu il sera bien rode...sur la derniere sortie dans vos routes j ai tue mes plaquettes....

sinon ok pour le menu pour moi!!!

LOL même remarque qu'Olivier! Pas besoin de freiner, fais comme moi avec le Quattro ça passe tout seul :icon_lol:

 

https://www.youtube.com/watch?v=FzBPpOPZiH0&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai hâte de vous rencontre et de vous présenter mon groupe de potes et de passionnés de mécaniques. Ca va être la fusion de deux groupes

 

On avait pas dit 10h00?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate aussi de vous retrouver pour taiiler bavette autour de notre passion :bien:

 

Via michelin me donne 1h30 avec le trajet défini en respectant les limitations et sans pause ni appel Sos assistance si qqun se met au tas lol

 

Bon après en convoi je pense que ca prendra ce temps là et perso je vais pas tartiner comme un maboul. Il faudrait qu'il y ait un ouvreur et un serre fil pour éviter les dérapages (ss jeux de mots)

 

Donc ça fait départ 10h30 du parking bugatti si on veut arriver au restau à midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour être sûr, le parking où on se retrouve, c'est bien ces coordonnées : 48.524010, 7.502387 ?

Je préfère avoir l'air con en demandant que d'avoir l'air con tout seul le 6 à 10h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate aussi de vous retrouver pour taiiler bavette autour de notre passion :bien:

 

Via michelin me donne 1h30 avec le trajet défini en respectant les limitations et sans pause ni appel Sos assistance si qqun se met au tas lol

 

Bon après en convoi je pense que ca prendra ce temps là et perso je vais pas tartiner comme un maboul. Il faudrait qu'il y ait un ouvreur et un serre fil pour éviter les dérapages (ss jeux de mots)

 

Donc ça fait départ 10h30 du parking bugatti si on veut arriver au restau à midi

:race: On fera pas trop les cons mais bon on pourra quand même se faire un peu plaiz sans forcer! On verra sur place comment on s'organise pour l'ouvreur etc... du coup on se donne rdv à 10h00 pour décoller à 10h30 le temps que tout le monde soit présent!

Juste pour être sûr, le parking où on se retrouve, c'est bien ces coordonnées : 48.524010, 7.502387 ?

Je préfère avoir l'air con en demandant que d'avoir l'air con tout seul le 6 à 10h...

Tu es loin d'avoir l'air con, je sais même pas où est ce parking et c'est moi qui organise... LOL :MdrDevil:

 

Je regarde et je vous dis ça!

idem pour moi,me tarde de retrouver les anciens et connaitre les nouveaux!!

:icon6: pareil depuis le temps qu'on discute pas SMS ou sur le forum ce sera cool de mettre un visage sur un pseudo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le parking il est en face du cinéma du trèfle devant l'usine bugatti, pour les coordonnée GPS je te confirme ça se soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Alors c'est bon pour moi (2 personnes), nous serons présents car mon carrossier n'aura pas commencer mon RS. Du coup, je lui pique le week-end pour venir et lui redonne après pour qu'il commence....Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà dernière place prise par Polo. Les inscriptions sont closes avec 20 voitures pour 32 personnes!

Ok les gars! Alors mise à jour:


- Moi ==> TTRS (2 personnes)

- Un ami pas membre AP ==> TTRS (2 personnes)
- Un autre ami pas membre AP ==> S3 8P (1 personne)
- Geoffroy67 + Olivier S4R en passager ==> S3 8L (2 personne)
- Vince67 ==> RS4 B5 (1 personne)
- pierre6785 ==> A3 2L TFSI (1 personne)
- TheBlackMonster ==> RS4 B5 (2 personnes)
- Un ami de JP ==> S3 8V (2 personnes)
- un Ami et sa compagne ==> TT 3.2 VR6 (2 personnes)

- yann67s3 ==> S3 8L (1 personne)
- un ami pas membre AP ==> Audi TTS 8S "La nouvelle" (2 personnes)

- barette67 ==> S4 B5 (1 personne)
- S4oumotris ==> S4 B6 (1 personne)

- OuhPinaise ==> S3 8P (1 personne)
- JP ==> RS4 :eldiablo: SUPERCHARGED :eldiablo: (4 personnes)

- Cka ==> RS4 B5 (1 personne)
- SecretT ==> RS6 C6 (1 personne)

- MattB ==> S3 8L (1 personne)

- Le Fou Furieux ==> TT Quattro Sport (2 personnes)
- Polofoot ==> RS4 B7 (2 personnes)

Ce qui nous donne: 2TTRS,1 TTS 8S, 1 TT 3.2VR6, 1 TT Quattro Sport, 2 S3 8P, 1 A3 2L TFSI, 1 S3 8V, 1 S4 B5, 1 S4 B6, 3 S3 8L, 3 RS4 B5, 2 RS4 B7, 1 RS6 C6! Un joli convoi quoi :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je ne sais pas non plus exactement où est le parking de Bugatti

Mais je trouverais

 

Sinon attention a theblackmonster et CKA ils aiment bien jouer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la mienne est en rade on aurait 3 RS b7 et là c'est confirmer, plus moyen de passer la moindre vitesse.

On a fait deux mesures pour voir valeur Maf avec Geoffroy et plus rien, bloqué entre deux patlin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Parking Bugatti vraiment pas compliquer a trouver.

Pour ceux qui viennes du sud Alsace, on peux événtuellement faire la route ensemble en se retrouvant a Selestat.

 

 

 

Audi devrais spnosoriser en offrent le carburant, ou les gommes :MdrDevil:

 

 

 

@Olivier pas cool, tu n'a vraiment plus d'autre choix que de faire tomber ta boite, check le tout, mais sa pu quand même embrayge + VM cette histoire ..... Courage les beaux jour arriver :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la mienne est en rade on aurait 3 RS b7 et là c'est confirmer, plus moyen de passer la moindre vitesse.

On a fait deux mesures pour voir valeur Maf avec Geoffroy et plus rien, bloqué entre deux patlin :)

Pire en rade au milieux de la route ....

 

Mais bon les mesures sont quand même bonnes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit etre drole un RS4 sur le bord de la route :rolleyes:

 

 

4 enbrayge en 20.000kms sa fait mal, tu n'ete pas en embrayage renforcer ?

 

 

 

 

 

 

demain montage de 4 dunlop Sport Maxx RT sur mes 18" speedline, elle sera bien mieux poser qu'avec les 17" d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin sur un atmo, l'embrayage prenait 450nm Max dans la tronche. Mais au 3ème, j'en ai eu marre, j'ai mis un Sachs... 2000km et pété sur le Ring LOL

Mais je suis persuadé que ça vient d'un mauvais montage...

 

Ahah oui ça va te changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vince pour les presition et comprime aussi que les coordonnée GPS 48.524010 , 7.502387 sont les bonne

@Geoffroy: tu sait très bien que je ne suis du genre exiter aux volant, c'est juste une impression car la belle fait beaucoup de bruit..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus penser que la rs4 été un atmo, du coup n'est pas si "enorme".

Sa fait quand même pas beaucoup en durée de vie .....

Oui ou la bagnole avait un problème parce que je respectais scrupuleusement la procédure de rodage à chaque fois, je faisais Talon-pointe même en ville pour économiser au Max l'embrayage... Mais bon c'est de l'histoire ancienne, et heureusement la TT m'a réconcilié avec Audi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de news,j ai monte l auto sur le pont on attaque les travaux lundi,je vous retiens au jus....

@geof:non je crois plutot que tu "proteges" beaucoup ton auto!!! :MdrDevil: et effectivement l echappement y est pour beaucoup,sauf que celle du Julien c est les turbos qui soufflent que t entends!! :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pur hasard hier soir on est allez manger a la charbonnière et c'était exelent avec des produit de bonne qualités. Ayant vus passer les ribs pour une autre table je peux vous assurez quon vas se régaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...