Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie Audistes Alsaciens


Messages recommandés

Le circuit de pierre peut être sympa connaissant le coin, après pour manger il me semble que le "resto" (je suppose qu'il fait resto généralement on s'arrête en moto la haut pour boire un petit coup) de la charbonnière fait ça et est pas loin du champ du feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

sinon on se focalise sur le champs du feux

 

comme ça les routes je les proposerais lors d'une autres sorties ;-)

 

moi je dis 100 bornes c'est deja bien sympa

 

des avis?

 

tu veux que je mette a jours la première page avec les participants ?

 

Tu as raison ;-) Ca marche, tu peux faire une mise à jour de la première page!

je trouve que sa fait un gros secteur, que l'on survole alors qu'il y a plein de petite route que l'on peux découvrir sur un même secteur.

 

Idée de circuit

Molsheim - Obernai - Saint-Nabor - Andlau - Le hohwald - Breitenbach - Steige - Champ du feu - Klingenthal - Ottrott - Rosheim - Molsheim

 

Route sympa le matin, plus cool l'après-midi, avec pose photos, discutions.

 

 

 

 

[HS] normalement on l'auteur peux éditer la premier page sans passer par un modo et sans être membre de l'ancienne asso, ceux depuis la disparition de l'asso [/HS]

Je trouve ta proposition sympathique! Par contre ce serait sympa qu'on se trouve un resto dans le coin du Champ du Feu!? Tu connais quelque chose?

Le circuit de pierre peut être sympa connaissant le coin, après pour manger il me semble que le "resto" (je suppose qu'il fait resto généralement on s'arrête en moto la haut pour boire un petit coup) de la charbonnière fait ça et est pas loin du champ du feu

Voilà, on est d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour:

- Moi ==> TTRS (2 personnes)

- Un ami pas membre AP ==> TTRS (2 personnes)
- Un autre ami pas membre AP ==> S3 8P (1 personne)
- Geoffroy67 + Olivier S4R en passager ==> S3 8L (2 personne)
- Vince67 ==> RS4 B5 (1 personne)
- pierre6785 ==> A3 2L TFSI (1 personne)
- TheBlackMonster ==> RS4 B5 (2 personnes)
- JP ==> S3 8V (4 personnes)
- un Ami et sa compagne ==> TT 3.2 VR6 (2 personnes)

- yann67s3 ==> S3 8L (1 personne)
- un ami pas membre AP ==> Audi TTS 8S "La nouvelle" (2 personnes)

- barette67 ==> S4 B5 (1 personne)
- S4oumotris ==> S4 B6 (1 personne)

- OuhPinaise ==> S3 8P (1 personne)

14 voitures pour 23 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vas être une belle sortie avec un jolie plateau qui est partie d'une petite idée d'un petit resto

Avec un certain plaisir de revoir de veille connaissance

PS: tu n'as pas oublier Cka dans ta liste? Ou il a un empêchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien j'ai un ami qui se rajoute a la sortie ( 2 PERSONNES )

Ca marche! Il vient avec quel bolide?

Ça vas être une belle sortie avec un jolie plateau qui est partie d'une petite idée d'un petit resto

Avec un certain plaisir de revoir de veille connaissance

PS: tu n'as pas oublier Cka dans ta liste? Ou il a un empêchement

C'est clair! Hâte de faire connaissance avec les passionnés que vous êtes!

 

Comme Cedric n'es pas encore sur je ne l'ai pas inscrit. Pour le moment je n'ai mis que ceux qui viennent de sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui prête ma S3 et moi avec mon tracteur lol

Oh ben merde tu fais chier, c'est pas moi qui aurait la plus grosse alors... :MdrDevil:

V8 Supercharged incoming!! :moto: Hâte de voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour JP2.0 :icon_lol:

Nouvelle mise à jour:


- Moi ==> TTRS (2 personnes)

- Un ami pas membre AP ==> TTRS (2 personnes)
- Un autre ami pas membre AP ==> S3 8P (1 personne)
- Geoffroy67 + Olivier S4R en passager ==> S3 8L (2 personne)
- Vince67 ==> RS4 B5 (1 personne)
- pierre6785 ==> A3 2L TFSI (1 personne)
- TheBlackMonster ==> RS4 B5 (2 personnes)
- Un ami de JP ==> S3 8V (2 personnes)
- un Ami et sa compagne ==> TT 3.2 VR6 (2 personnes)

- yann67s3 ==> S3 8L (1 personne)
- un ami pas membre AP ==> Audi TTS 8S "La nouvelle" (2 personnes)

- barette67 ==> S4 B5 (1 personne)
- S4oumotris ==> S4 B6 (1 personne)

- OuhPinaise ==> S3 8P (1 personne)
- JP ==> RS4 :eldiablo: SUPERCHARGED :eldiablo: (4 personnes)

15 voitures pour 25 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben merde tu fais chier, c'est pas moi qui aurait la plus grosse alors... :MdrDevil:

V8 Supercharged incoming!! :moto: Hâte de voir ça!

 

:up1: :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP hâte de te revoir aux volant d'un V8 compressé même si la dernière fois elle étais orange (la pilule sur vitaminée) hahaha j'en ai encore un souvenir mémorable de ses flamme qui sortaient à l'échappement de nuit c'était magique

Pour Cédric je vais le chauffer par SMS pour qu'il vienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP hâte de te revoir aux volant d'un V8 compressé même si la dernière fois elle étais orange hahaha j'en ai encore un souvenir mémorable de ses flamme qui sortaient à l'échappement de nuit c'était magique

Pour Cédric je vais le chauffer par SMS pour qu'il vienne

Moi aussi j'ai hâte de vous revoir . Oui a la sortie dans le Doubs, elle était orange michel me l'a prêté le temps de faire la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui prête ma S3 et moi avec mon tracteur lol

salut JP ca me va!!! :MdrDevil:

non sans deconner je fais mon possible mais ça devrait le faire,je suis passer chez mon mécano et je monte l auto le weekend prochain,donc si pas de soucis lors de l operation,je serais present!!mais bon je met une reserve on ne sait jamais avec la mecanique...

 

pour le programme je m en fous ,je suis,je sait aller chez Julien donc après je suis le mouvement ne connaissant pas trop vos routes.

je peux peut etre passer chercher vince sur l aller non? c est la meme route?

 

sinon polo et fab sont de chez moi,fab est toujours sur le fofo par contre plus Polo :mur: mais fab et lui sont bons potes donc fab devrait pouvoir joindre polo qui a du changer de caisse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je viens annuellement sur le fofo lol moi partant mais je n'ai pas lu encore tout le topic (date, etc....) et je dois dire que mon RS est au garage pour le moment (rien de grave peinture etc...) pour combien de temps j'en sais rien.....alors voilà mais moi toujours partant pour une sortie Audi les gars :race:


Ceux qui veulent me joindre y'a les MP les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais là comme je viens de te l'expliquer en mp, certains projets sont prioritaires par rapport à d'autres et la situation professionnelle ne me le permet pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut JP ca me va!!! :MdrDevil:

non sans deconner je fais mon possible mais ça devrait le faire,je suis passer chez mon mécano et je monte l auto le weekend prochain,donc si pas de soucis lors de l operation,je serais present!!mais bon je met une reserve on ne sait jamais avec la mecanique...

 

pour le programme je m en fous ,je suis,je sait aller chez Julien donc après je suis le mouvement ne connaissant pas trop vos routes.

je peux peut etre passer chercher vince sur l aller non? c est la meme route?

 

sinon polo et fab sont de chez moi,fab est toujours sur le fofo par contre plus Polo :mur: mais fab et lui sont bons potes donc fab devrait pouvoir joindre polo qui a du changer de caisse!!!

Ok alors je te compte ;-) Tu serais seul dans ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je viens annuellement sur le fofo lol moi partant mais je n'ai pas lu encore tout le topic (date, etc....) et je dois dire que mon RS est au garage pour le moment (rien de grave peinture etc...) pour combien de temps j'en sais rien.....alors voilà mais moi toujours partant pour une sortie Audi les gars :race:

Ceux qui veulent me joindre y'a les MP les gars!

Ok donc je te compte aussi? (au pire tu annules si elle n'est pas prête niveau carrosserie) Si tu viens, combien de passagers dans la B7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name="Cka" post="3409876" timestamp="1431500795"

je peux peut etre passer chercher vince sur l aller non? c est la meme route?

 

Salut Cka,

 

J habite a 15mins de chez julien. Tu peux passer ou on se retrouve chez julien. Comme tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui c est vrai,me suis trompe tu ne rangeais pas l audi ou tu habitait lorsque j etais venu...

ben ecoute autant se rendre direct chez julien...je te redis de tte facon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là on a vraiment du lourd, 6 RS et 8 S ................ normal

 

 

RS4 Supercharger, sa doit méchamment envoyer. Sa doit sortir dans les 550ch et 500Nm ?

 

 

 

 

Perso je connais pas de resto dans le coin du champ du feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je te compte aussi? (au pire tu annules si elle n'est pas prête niveau carrosserie) Si tu viens, combien de passagers dans la B7?

 

2 normalement mais c'est vraiment chiant d'être bloqué de partout y'a tant de sorties que j'aimerais faire et pas moyens quand ca veut pas.... :'(

 

Sinon j'espère qu'elle sera prête d'ici là mais j'ai un gros doute vue que c'est une complète à moins qu'il ne l'ai pas commencée et je la prendrais juste pour la sortie ou alors direction Alsace avec ma golf 7 tdi ptdr!!!!

 

Au fait pour ce qui est de fabien je pense qu'il sera dans l'incapacité de venir avec son S3 à moins que mais bon j'y crois pas trop après voyez avec lui en MP ou redites moi si vous n'arrivez pas à le joindre, je lui transmettrais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là on a vraiment du lourd, 6 RS et 8 S ................ normal

 

 

RS4 Supercharger, sa doit méchamment envoyer. Sa doit sortir dans les 550ch et 500Nm ?

 

Ca envoie sévère! 620ch/620nm celle de JP avec le compresseur TTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour:


- Moi ==> TTRS (2 personnes)

- Un ami pas membre AP ==> TTRS (2 personnes)
- Un autre ami pas membre AP ==> S3 8P (1 personne)
- Geoffroy67 + Olivier S4R en passager ==> S3 8L (2 personne)
- Vince67 ==> RS4 B5 (1 personne)
- pierre6785 ==> A3 2L TFSI (1 personne)
- TheBlackMonster ==> RS4 B5 (2 personnes)
- Un ami de JP ==> S3 8V (2 personnes)
- un Ami et sa compagne ==> TT 3.2 VR6 (2 personnes)

- yann67s3 ==> S3 8L (1 personne)
- un ami pas membre AP ==> Audi TTS 8S "La nouvelle" (2 personnes)

- barette67 ==> S4 B5 (1 personne)
- S4oumotris ==> S4 B6 (1 personne)

- OuhPinaise ==> S3 8P (1 personne)
- JP ==> RS4 :eldiablo: SUPERCHARGED :eldiablo: (4 personnes)

- Cka ==> RS4 B5 (1 personne)
- SecretT ==> RS6 C6 (1 personne)

17 voitures pour 27 personnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le sortie aura bien lieux le 6 juin

Dommage que tu puise pas venir, tu n'arrive pas a t’arranger ?

 

 

 

Ca envoie sévère! 620ch/620nm celle de JP avec le compresseur TTS

D'accord je comprend mieux le fait que la S3 n'avance pas

Le kit compresseur de chez TTS, il s'agit de celui que monte MRC ?

il ne s'agit pas d"un compresseur a vis ? son fonctionnement se rapproche du turbo non ? mais avec une très très grande plage d'utilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Madou86, c'est bien le samedi 6 juin... essaie de t'arranger, ce serait sympa d'avoir une S1 dans le convoi!

@Pierre: disons que dans les deux cas c'est le même but recherché: suralimenter! Par contre pas vraiment le même mode de fonctionnement! Le compresseur, compresse l'air de l'admission et gave directement le moteur d'air. L'avantage c'est que ça reste un comportement d'atmo, tu appuies, ça part tout de suite mais ça reste linéaire sur toute la plage! Dans le cas du turbo, c'est une turbine qui est entrainée par les gaz d'échappement et qui fait pareil en gavant le moteur d'air mais le temps que tu aies ton cycle moteur complet qui va te déclencher ton turbo, tu perds en réactivité. Par contre quand le turbo lag est passé, tu prends ton coup de pied aux fesses... :malelovies:
Mais oui le TTS c'est bien celui monté par MRC. Sur B7 MRC peut aussi te monter le PES mais il sort "que" 550ch de mémoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Geoffroy!

Pour le parcours je pense que celui proposé par Pierre est la meilleure option:

Molsheim - Obernai - Saint-Nabor - Andlau - Le hohwald - Breitenbach - Steige - Champ du feu - Klingenthal - Ottrott - Rosheim - Molsheim

Pour le Resto le plus simple serait de retenir la proposition de The Black Monster et de déjeuner à l'Auberge de la Charbonnière près du Champ du Feu!

On valide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on valide du coup le parcours .

 

Pour le Resto comme vous voulez

 

Tans qu'il ne faut pas un 4X4 pour rentrer dans le parking ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le sortie aura bien lieux le 6 juin

Dommage que tu puise pas venir, tu n'arrive pas a t’arranger ?

 

 

 

D'accord je comprend mieux le fait que la S3 n'avance pas

Le kit compresseur de chez TTS, il s'agit de celui que monte MRC ?

il ne s'agit pas d"un compresseur a vis ? son fonctionnement se rapproche du turbo non ? mais avec une très très grande plage d'utilisation ?

 

 

Oui Madou86, c'est bien le samedi 6 juin... essaie de t'arranger, ce serait sympa d'avoir une S1 dans le convoi!

 

@Pierre: disons que dans les deux cas c'est le même but recherché: suralimenter! Par contre pas vraiment le même mode de fonctionnement! Le compresseur, compresse l'air de l'admission et gave directement le moteur d'air. L'avantage c'est que ça reste un comportement d'atmo, tu appuies, ça part tout de suite mais ça reste linéaire sur toute la plage! Dans le cas du turbo, c'est une turbine qui est entrainée par les gaz d'échappement et qui fait pareil en gavant le moteur d'air mais le temps que tu aies ton cycle moteur complet qui va te déclencher ton turbo, tu perds en réactivité. Par contre quand le turbo lag est passé, tu prends ton coup de pied aux fesses... :malelovies:

Mais oui le TTS c'est bien celui monté par MRC. Sur B7 MRC peut aussi te monter le PES mais il sort "que" 550ch de mémoire!

 

Non c'est mort ! j'ai une obligation professionnelle : je suis à une Assemblée Générale le matin + repas donc pas libre avant 15h00 et je suis dans le territoire de Belfort !

 

Fait ch*** deux rassemblements dans le c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra se renseigner pour le nombre de places dispo au resto car on commence à être nombreux

Pour éviter les mauvaises surprises.

Fait gaffe Julien aussi sur le nombre de bagnole, peux vite être bordel sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...