Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie Audistes Alsaciens


Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Le retour devrais pas être trop mouvementer sa devrais allez :secret:

 

 

 

 

Pierre suis un peu... :) il parle de son embrayage comme moi qui est mort.

Faudrait oui, mais vue le nombre de RS qui n'a plus d'embrayage j'arrive plus ............

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, me voici de retour après quelques semaines à l'étranger, comme il est trop tard pour m'inscrire je vous souhaite une bonne balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, me voici de retour après quelques semaines à l'étranger, comme il est trop tard pour m'inscrire je vous souhaite une bonne balade.

Salut!! En fait j'accepte ton inscription parce que j'ai un copain qui me dit qu'il n'est pas sur... Et je sens qu'il va me faire une annulation de dernière minute donc ce serait pas juste envers toi!

 

Tu viens avec quel bolide et combien de personnes à bord de ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je serai copilote, j'ai commandé une ventouse pour la cam et je vais faire des caches plaques comme ça pas emmerdé pour effacer et je ferais pleins de tofs en action et en statique ;)

J'ai également commandé un micro déporté pour les prises de son de certains compresseurs et autres turbo...hein JP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais mon reflex avec moi, mais il faudra être indulgent je débute presque !

 

 

 

Cool, si tu viens Malenimi. on monte au rasso ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! Donc clôture des inscriptions avec la liste suivante:

Dernière place prise par Malemini. Les inscriptions sont closes avec 21 voitures pour 34 personnes (ou 20 si mon ami ne vient pas avec la TTS 8S).


- Moi ==> TTRS (2 personnes)

- Un ami pas membre AP ==> TTRS (2 personnes)
- Un autre ami pas membre AP ==> S3 8P (1 personne)
- Geoffroy67 + Olivier S4R en passager ==> S3 8L (2 personne)
- Vince67 ==> RS4 B5 (1 personne)
- pierre6785 ==> A3 2L TFSI (1 personne)
- TheBlackMonster ==> RS4 B5 (2 personnes)
- Un ami de JP ==> S3 8V (2 personnes)
- un Ami et sa compagne ==> TT 3.2 VR6 (2 personnes)

- yann67s3 ==> S3 8L (1 personne)
- un ami pas membre AP ==> Audi TTS 8S "La nouvelle" (2 personnes)

- barette67 ==> S4 B5 (1 personne)
- S4oumotris ==> S4 B6 (1 personne)

- OuhPinaise ==> S3 8P (1 personne)
- JP ==> RS4 :eldiablo: SUPERCHARGED :eldiablo: (4 personnes)

- Cka ==> RS4 B5 (1 personne)
- SecretT ==> RS6 C6 (1 personne)

- MattB ==> S3 8L (1 personne)

- Le Fou Furieux ==> TT Quattro Sport (2 personnes)
- Polofoot ==> RS4 B7 (2 personnes)
- Malemini ==> Audi S3 8V (2 personnes)

Ce qui nous donne: 2TTRS,1 TTS 8S, 1 TT 3.2VR6, 1 TT Quattro Sport, 2 S3 8P, 1 A3 2L TFSI, 2 S3 8V, 1 S4 B5, 1 S4 B6, 3 S3 8L, 3 RS4 B5, 2 RS4 B7, 1 RS6 C6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL on peut pour rigoler :icon_lol:

De mon côté pour mes amis et moi-même: 1 une Audi TTRS Stage 1 (400ch), 1 S3 8P Stage 1 (310ch), 1 TTS 8S (310ch), 1 TT 3.2VR6 (250ch) + ma TTRS Stage 2+ (460ch) = 1730ch :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne doit sortir aux alentours des 370 cv

 

j'ai un vag com mais je suis pas un as du maniement de celui ci et le pc sur lequel est installé le logiciel a une batterie avec 10 minutes d'autonomie donc il faut une prise à proximitée

 

3802 cv au total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+225 la mienne tourne encore en stock au niveau de la reprog donc 4227 cv

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les alsaciens :)

 

Je suis un infiltré du groupe Audi Centre, mais je travaille et vis depuis 8 ans en Alsace du coté de Haguenau. Y'a de la place dans le groupe (pas forcément pour la prochaine sortie hein) pour un petit S3 8L de 2000 (un peu) préparé ? :P

 

15051711043219510913276842.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Das' on fait souvent des sortie ou des resto entre forumiste dans la région malheureusement pour toi celle ci semble complète mais il y en auras d'autre vus le l'engouement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les alsaciens :)

 

Je suis un infiltré du groupe Audi Centre, mais je travaille et vis depuis 8 ans en Alsace du coté de Haguenau. Y'a de la place dans le groupe (pas forcément pour la prochaine sortie hein) pour un petit S3 8L de 2000 (un peu) préparé ? :P

 

15051711043219510913276842.jpg

Salut Das! Bien-sûr! Bienvenue dans le groupe. En fait tu as de la chance, Cedric (Cka) n'étant pas sur que son embrayage soit réparé , il y a de grandes chances pour qu'il ne vienne qu'en passager donc tu peux venir si tu veux. Tu seras seul ou accompagné?

 

Donc si mon pote en TTS et Cédric viennent on sera 22 voitures par contre je clôture vraiment les inscriptions pour des raisons d'organisation donc désolé d'avance pour les futures demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil, cependant je ne serais pas dispo ce jour là, le marriage de mon meilleur ami prend le dessus, et je suis son "chauffeur" avec le S3. Un an plus tôt et j'aurais pu y passer le Ur, mais il est vendu.

 

Ce sera pour une autre fois, et de toutes facons je viens toujours seul, sinon madame s'énerve vite :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je serai copilote, j'ai commandé une ventouse pour la cam et je vais faire des caches plaques comme ça pas emmerdé pour effacer et je ferais pleins de tofs en action et en statique ;)

J'ai également commandé un micro déporté pour les prises de son de certains compresseurs et autres turbo...hein JP :)

euh olivier....

ma S3 n'est pas non plus une voiture pour faire des films hein :ripeer:

 

 

sinon malemini sympa de te revoir, dommage DAS que tu ne soit pas des notres........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi si je viens,plaquettes neuves!!!nan mais vince il freine peu... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes le slip me sert un peu sur les freinages d urgence

 

Je suis en train de regarder pour upgrader en freins porsche pour donner du mou a mes baloches lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme moi vince mais les etriers sont durs a trouver!!!!la en attendant j ai monter des ebc redstuff en ceramic,je te dirais ce que ca vaut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...