Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie Audistes Alsaciens


Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Z'avez pas regardé du coté de PB Brakes? Certains chez les S3 8V en ont monté, et en sont plutôt contents, ils sont assez accessibles en plus. C'est dispo en 4-6-8 pistons, de 286x26 à 405x36mm.

 

J'ai que 300cv, mais les 330x32 sont sérieusement envisagés de mon coté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais hésité à mettre du PB Racing puis j'ai demandé à Reader MotorSport et à mon préparateur et j'ai eu le droit à la même réponse: OUBLIE!
Je connais un mec en S3 8P qui en avait mis et qui a eu plusieurs pistons sur un des étriers qui merdaient et un autre dont l'hydraulique s'est mise à fuir. Donc quand t'as un problème et que tu dois renvoyer tes produits moins cher made in Taiwan...bonne chance pour le SAV.

Autre problème de PB Brakes, pas d'homologation TUV donc en cas d'accident si tu tombes sur un expert qui est con, peu de chance que ton assurance te couvre. Ca passe déjà mieux avec du freinage Porsche ou Brembo je pense!
C'est clair que ça m'a fait bien mal au cul de lâcher 5000 balles pour mon kit Brembo mais bon, la qualité se paie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, du freinage Porsche ou Brembo c'est top, j'ai un montage Porsche (Boxster S) sur la mienne et j'en suis relativement content, enfin je trouve ca bien mieux que l'origine. Rien que le mec au CT qui me demandait si toutes les S3 étaient équipées de ce freinage ca m'a fait marrer :)

 

Après pour PB Brakes je n'ai pas testé, j'en ai entendu du bien jusqu'à présent, mais bon c'est comme partout, on est pas au courant de tout. Comme dit j'envisage la version 330x32, ou bien un montage à base d'étriers de TTRS sur disques de G4 R32. Pour l'instant j'ai acheté un appart, alors forcément ca va rester en stand by un certains temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha tu m'étonnes Vince! Sinon il n'y a pas de kit Brembo pour B5?

 

Si. Je m'étais renseigné à il y a qqes mois. Avec des étriers avant de B7 + piste brembo + plaquette adéquates c'aurait été top, mais quand j'ai calculé le prix j'ai eu le vertige, surtout pour les consommables.

 

Du coup je vais plutot partir sur la solution étriers porsche cayenne, ça divise le prix par 3 ou 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, du freinage Porsche ou Brembo c'est top, j'ai un montage Porsche (Boxster S) sur la mienne et j'en suis relativement content, enfin je trouve ca bien mieux que l'origine. Rien que le mec au CT qui me demandait si toutes les S3 étaient équipées de ce freinage ca m'a fait marrer :)

 

Après pour PB Brakes je n'ai pas testé, j'en ai entendu du bien jusqu'à présent, mais bon c'est comme partout, on est pas au courant de tout. Comme dit j'envisage la version 330x32, ou bien un montage à base d'étriers de TTRS sur disques de G4 R32. Pour l'instant j'ai acheté un appart, alors forcément ca va rester en stand by un certains temps :P

LOL tu m'étonnes!! Moi quand j'ai passé le CT avec le Kit Gros Freins, le mec m'a dit: "Le freinage est moins poreux que sur l'origine..."LOL

 

Si jamais, j'ai une paire d'Etriers de TTRS qui traine dans le garage :icon_wink:

 

Si. Je m'étais renseigné à il y a qqes mois. Avec des étriers avant de B7 + piste brembo + plaquette adéquates c'aurait été top, mais quand j'ai calculé le prix j'ai eu le vertige, surtout pour les consommables.

 

Du coup je vais plutot partir sur la solution étriers porsche cayenne, ça divise le prix par 3 ou 4.

Ah oui ça fait mal... Mais du Porsche Cayenne c'est du costaud aussi! La réputation du freinage Porsche n'est plus à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire deux team les soft 200/300ch et les autres :icon_lol: :icon_lol:

 

 

 

 

@Elsasser Pour la paire d'étrier RS pourrais m’intéresse, si jamais Das les prends bien entendu, mais pas pour tout de suite, d'abord je rajoute les options qui manque a mon A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire deux team les soft 200/300ch et les autres :icon_lol: :icon_lol:

 

 

 

 

@Elsasser Pour la paire d'étrier RS pourrais m’intéresse, si jamais Das les prends bien entendu, mais pas pour tout de suite, d'abord je rajoute les options qui manque a mon A3

Ca marche!! Tu me diras quand tu les veux en espérant qu'ils ne soient pas déjà vendus d'ici là!

quelle sera la plage horaire prévue ?

Faut compter 10h00 - 17h00 je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour du nombre de personnes +1 pour Barette et +1 pour Yann67S3 donc nous serons 36 personnes pour 21 voitures.


- Moi ==> TTRS (2 personnes)

- Un ami pas membre AP ==> TTRS (2 personnes)
- Un autre ami pas membre AP ==> S3 8P (1 personne)
- Geoffroy67 + Olivier S4R en passager ==> S3 8L (2 personne)
- Vince67 ==> RS4 B5 (1 personne)
- pierre6785 ==> A3 2L TFSI (1 personne)
- TheBlackMonster ==> RS4 B5 (2 personnes)
- Un ami de JP ==> S3 8V (2 personnes)
- un Ami et sa compagne ==> TT 3.2 VR6 (2 personnes)

- yann67s3 ==> S3 8L (2 personne)
- un ami pas membre AP ==> Audi TTS 8S "La nouvelle" (2 personnes)

- barette67 ==> S4 B5 (2 personne)
- S4oumotris ==> S4 B6 (1 personne)

- OuhPinaise ==> S3 8P (1 personne)
- JP ==> RS4 :eldiablo: SUPERCHARGED :eldiablo: (4 personnes)

- Cka ==> RS4 B5 (1 personne)
- SecretT ==> RS6 C6 (1 personne)

- MattB ==> S3 8L (1 personne)

- Le Fou Furieux ==> TT Quattro Sport (2 personnes)
- Polofoot ==> RS4 B7 (2 personnes)
- Malemini ==> Audi S3 8V (2 personnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis a jours la première page

 

donc 21 voitures et 36 personnes .... en plus prévu grand beau temps .... ça va bien le faire tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, dès que je suis à moins de 90 kmh, j'ouvre les fenêtres pour entendre le ronron de la ligne milltek.

 

Des que je passe sous un pont ou tunnel, idem + coup de gaz

 

Que du bon.... :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normale, avec un moteur pareil faut bien profiter ! Surtout qu'il s'agit des quelque rare plaisir qui nous son encore laisser sans risque de réprimande !!!

 

 

Ma voiture ne sera pas spécialement propre pour samedi, je l'es laver hier j'ai remis une couche de V07 Hybrid mais je roule avec vendredi soir il se peux quelle aura bouffer du moustique

Je préviens directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je met une photo de la mienne vous allez pleurer, je ne l'ai pas lavée depuis aux moins deux mois et je roule avec tous les jour je vous laisse imaginer.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL the Black Monster, justement c'est ça qui est bon! Quel pied de poutrer les Porschites péteux qui passent le temps à faire du detailling avec un break à papa dégueulasse :icon_lol:
Elle est comme neuve MathB!! Et jolie bâche :marcelpoire: La mienne n'a pas le droit à autant d'attention!! Mais elle est prête pour samedi aussi...

810737FullSizeRender11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne aussi n'a pas vu de karcher depuis 2 mois et en plus je pars pour l'Italie demain et retour vendredi soir, donc elle sera encore plus sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je met une photo de la mienne vous allez pleurer, je ne l'ai pas lavée depuis aux moins deux mois et je roule avec tous les jour je vous laisse imaginer.... :(

Si tu te souviens de celle que j'avais posté à notre sortie, je peux te dire qu'elle est largement pire aujourd'hui. Geoffroy 67 en sait quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est a un éléphant bleu qu'il va falloir se donner rdv

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien faudrait que tu me laisse la RS4 une fois que je lui fasse une beauté surtout avec les BBS

 

Sinon je confirme les dire de Olivier .. Ça Rs4 est grave degueulasse

 

Moi la S3 est toujours sur chandelles ...

J'attend de récupérer les rotules pour la remettre sur roues

Par contre elle ne sera pas nickel pour samedi

 

Mat t'as bâche Audi j'adore .. Va falloir me dire ou tu la dénicher ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli me désinscrire suite à un problème au genou mais bon je pense que ça va allez avec les anti inflammatoires ah la vieillesse lol! Sinon ready for saturday !

 

Par contre si Cka est dans le coin qu'il me redise si je dois l'emmener ou pas (son embrayage il l'a remonté)!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Polo, ramène ton genou, je suis ostéo! LOL nan je blague samedi je bosse pas je suis en vacances! :jap:

Pour Cédric, il est en plein remontage de son embrayage, il sait pas encore s'il viendra avec la B5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi j'ai finit de remonté le train avant de la S3.... je voulais faire un tour d'essai mais plus de batterie :mur: :mur: :mur:

 

bref la batterie n'as même pas 1 an, faut que je roule plus avec :nixweiss: :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben des news,je ne serais pas des votres ce week end!!ca me fais grave chier :mur:

on remonte mon auto semaine prochaine,mon mecano peux pas avant,je lui en veux pas mais je suis bien degoute...

polo ca a aurait ete avec plaisir mais vu que je change de taf fin du mois,j ai plus de vl de fonction donc pas possible de me deplacer,ma femme bossant toute la journee je ne peux pas lui prendre...

voila bien blaze mais je sais que je vous verrais bientot...

profitez bien,faites un max de photos!!!

julien je t envoie un mess...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...