Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Attention RS4 B5 leboncoin


Messages recommandés

Les gars vous z'etes tous des méchants. NA !!!!!! :MdrDevil:

 

 

PS: J'ai une petite cousine qui a acheté une C3 à un gars du même acabit (enfin il semble) que notre vendeur de RS4.... Quand elle s'est aperçu que le véhicule n'avait pas eut l’entretien escompé (courroie de distribution) alors qu'il était vendu avec, elle a été discuté avec le professionnel margoulin .... Et le comique vendeur de lui dire: "Si vous voulez porté plainte, c'est pas un problème je m'en "carre l’oignon" , j'ai une bonne cinquantaine de plainte en cours" et le trublion de lui sortir une liasse de feuilles correspondant aux plaintes ..... On vit une époque formidable :race: :race: :race:

 

A méditer par le staff:

 

Pour ce genre de professionnelle, il serait peut être sympa de faire non pas une black list (encore que :race: ) mais un post généraliste sur les ventes où il y a eut ou il y a fortes suspicions de magouille. La meilleur pub, c'est sur le net qu'elle se fait. Attention à bien vérifier la véracité des faits parce que les magouilles sur le soi disant mauvais garage, ça aussi ça existe :marcelpoire:

 

 

PS: les magouilles en voiture, c'est comme le boulot au black ou le Nutella, quand tu y a goûté, ben c'est foutu :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

malheureusement pour les autres, non on ne peut pas le dénoncer à la police ou gendarmerie, en revanche on peut faire un signalement à la DGCCRF (repression des fraudes) et continuer à lui faire de la publicité sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail envoyer avec demande de photo des numéro moteur/chassis pour faire une vérif entretien chez audi et...pas de réponse :icon_biggrin: :icon_lol: la promo carrefour sur les mergez et bien plus intéressante :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Le véhicule en question est toujours en vente à 25.000 euros ...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27114968.html

Il cherche toujours un pigeon ... :MdrDevil:

A croire que la justice n'existe pas, comment ce professionnel peut-il encore exercer cette activité avec ce genre de pratique malhonnête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous car c est pas simple a voir comme ca sans avoir un retour

j allais aller la voir car j ai des amis qui habitent juste a cote

 

merci les vigies du forum !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai reçu une assignation au tribunal, il me demande 7800 de réparation diverses suite à une expertise ( du jour de la restitution, sans ma présence) et à un devis d'Audi du mois de septembre 2015 alors qu'il a la voiture depuis mai 2015, voilà en gros

À tout hasard est ce que certain on des captures d'écran de l'annonce car il l'a retiré des différents sites de vente ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin le xxxxxxxx, comment c'est possible qu'il te fasse sa? Et en plus de sa je trouve plus d'annonce du RS4. Leboncoin, centrale plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais à ta place je commencerai au plus vite à contacter toutes les personnes ayant eu une mauvaise expérience avec ce garage et d'après ce que j'ai vu il y en a plusieurs (voir lien ci-dessous), en t'appuyant sur les témoignages de ces personnes le tribunal tranchera en ta faveur car ils ne pourront ignorer ces multiples récidives.

 

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/mandataire/sujet387795.htm

 

Bon courage pour la suite et surtout ne baisse pas les bras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai rencontré une personne en 2011 du même garage situé à la même adresse qui vendait selon moi la même voiture (pas full cuir, pas de GPS et pas de volant sport si ma mémoire est bonne). A l'époque le kilométrage était de 89 ou 91 000 KM j'en suis sur car je cherchais en dessous de 100.

Lors de l'essai le voyant ABS s'est allumé et le vendeur s'est montré un peu pressant par la suite. Je n'ai pas fait attention à l’époque aux numéros de châssis.

J'ai moi aussi remarqué cette annonce et ai été intrigué car le kilométrage n'avait pas trop bougé pour selon moi le même véhicule qu’en 2011.

 

++

 

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir, alors des nouvelles de cette merguez ( qui au demeurant semble vraiment très belle ) ?

Il y en a quelques une sur Le Bon Coin, difficile de savoir si c'est du sérieux ( surtout quand c'est des pros qui vendent...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...