Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Attention RS4 B5 leboncoin


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je tiens a mettre en garde un maximum d'acheteur potentiel de cette RS4 B5 de 2000, qui était la mienne. Je m'explique, en version courte et pour ceux qui veulent des détails demandez moi.

 

J'ai acheté cette voiture en aout 2011, à un professionnel ( qui est celui là même qui essai de la vendre à nouveau) de l'automobile, à qui j'ai intenté un procès.

A l'origine, un bruit de boite de vitesse à fait que j'ai demandé une expertise, l'expert découvre des anomalie dont la frappe a froid ( correspondant à ma carte grise) un peu de biais et peinture refaite. Mai 2014, verdict, j'ai gagné l'annulation de vente que j'avais demandé, aussitôt je demande un rendez vous pour la restitution ( que le garage fait trainer), lundi dernier on a enfin réussi à se rencontrer pour l'échange, aujourd'hui, le véhicule a était remis en vente sur leboncoin !!!

 

A signaler, à sa restitution il y avait toujours les trois defaults de mon achat, c'est à dire:

 

-la boite de vitesse bruyante en première

-problème de démarrage à chaud

-et surtout la frappe à froid châssis !!!

 

Même avec la meilleure volonté du monde je ne pense pas que le tout soi réalisable en 3 jours sans avoir les pièces en sa possession.

 

Désolé je n'arrive pas à mettre le liens, si quelqu'un veut bien le faire, voici le titre de l'annonce:

 

" SUPERBE AUDI RS4 AVANT B5 2.7 T V6 QUATTRO 380ch " elle est dans le Val d'Oise à Montmorency

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je l'avais payé 23000€, franchement quand je dit qu'il faut le fuir, c'est pas pour faire une mauvaise pub, et le mot fuir est faible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le genre de "boui boui" qui vends ces voitures. un collegue sur Lyon à eu un probleme avec une serie 1 M qui etait repeinte à 40 000km, jantes avant qui touchaient le bouclier avant, disques voilés,.... Que du bonheur.

On note que SELECT AUTO NEGOCES est un escroc sur la vente de cette RS4 !!! Merci GOOGLE pour faire passer l'info !!! Et oui, c'est balaud mais SELECT AUTO NEGOCES va ressortir avec le moteur de recherche GOOGLE. Ce que c'est balaud internet :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

Decidement, ça me fait plaisir d'avoir changer de job: Si je devais rebosser dans un garage, je distribuerais des baffes à longueur de journée... ça va 'achement remonter le taux de satisfaction clients/ professionnels cette histoire. :mur:

 

 

 

PS: trop bien la pub du boui boui qui met une Jag' et un Mercos et en tapis en poil de chameau en arriere plan de l'annonce..... "Nous Mossieur, on vends du haut de gamme"... Guignol, va !!!!!

 

RE-PS: 24500€, pas de full cuir, pas de GPS, pas de toit ouvrant, bref, meme chez un pro avec ce kilometrage (non vérifié, bien sur), c'est trop cher..... Et meme avec les 4 pneus neufs... en Wanli :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa donne envie que tout ceux du forum lui envoie un mail savoir si la voiture à toujours des problèmes de boîte, si elle a pas de problème de démarrage a chaud etc lool.

 

Bande d'escrocs et au prix où il en veut. J'aime pas les "pro", c'est hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est fait aussi pour moi :race:

Si vous devez envoyer un message, gaffe à ne pas faire des propos de denigrement ? Les avocats adorent ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Elle est meme à 25000 sur la centrale !!!!

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27114968.html

 

:MdrDevil:

 

J'veux bien que notre ami le pigeon se lève tôt le matin, mais là faut une escadrille de ces volatiles !!! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais il n'a pas aimé mes questions précises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Romu m'a répondu !

 

Bonjour,

Disposez vous d'un carnet d'entretien sur votre véhicule? Y a t'il des frais à prévoir?
Combien en espérez vous?

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,
Je lui ai filé le lien de mon annonce ! Et redit que je souhaitais un échange.
Il va me demander une soulte :MdrDevil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bon,faites nous bien suivre ca....

moi pas de reponse au "comment ca ce fait que quand on tape votre garage sur google on a des plaintes d acheteur"......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Oui j'ai le carnet

Distri faite il y'a un an et demi pour 15 000 km

Elle est là


Je souhaite un échange


Cordialement




Bonjour,


en terme de reprise, nous serons à 3000€.


Cordialement,





Bonjour,


3 000 OK

Donc le RS4 est à 24 500, en côte affinée centrale il est à 21 450


Mon allroad est à 7 610 soit côte Argus 3 805

Vous m'en proposez 3 000 soit 21,16% de moins


Le RS4 côté Argus vaut 10 725

Moins 21,16%

RS4 = 8 455€

Il n'a pas de full cuir, pas de GPS, pas de toit ouvrant.

Aux dernières nouvelles :

Il a un problème de boite

De démarrage à chaud

Et une incohérence entre la frappe à froid du no de châssis et la carte grise.


A mon avis un simple échange me parait judicieux.



Cordialement



Ah mon avis il ne va pas répondre :MdrDevil:

Purée il vend une merguez plus que le prix fort et en plus il veut m'entuber ! :counass:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...