Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

elle va etre superbe ! j'ai vraiment hate de la voir

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut

Moi je l' ai prise Bleu Scuba, sans l' avoir vu en vrai , car ce coloris ne court pas les rues non plus, mais je ne regrette vraiment pas, ça en jette.....En espérant qu'il en sera de meme pour toi..

Posté(e)

Salut

Moi je l' ai prise Bleu Scuba, sans l' avoir vu en vrai , car ce coloris ne court pas les rues non plus, mais je ne regrette vraiment pas, ça en jette.....En espérant qu'il en sera de meme pour toi..

J'espère avoir le meme coups de cœur avec un éclairage naturel que celui que j'ai eu en la voyait sous les projos au salons de Bruxelles.

Posté(e)

Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas déçu, le Gris Suzuka est superbe.

Vivement les photos

Posté(e)

Salut,

Ca y est, elle est enfin arrivée. Avec 3 semaines de retard, mais elle est là.

Bon, en résumé elle est tout simplement magnifique. Les touches de noir laqué du pack sport compétition tranchent bien avec le gris Suzuka.

Pour les photos, il faudra attendre un petit peu car avec notre climat actuel, elle a été arrosée dés sa sortie de concession et un premier nettoyage s'impose déjà.

Posté(e)

il fait pas beau chez vous?

Posté(e)

Bon, demain je tente de vous mettre quelques photos prises sous la pluie avec le téléphone. Ca vous donnera déjà un premier apercu. Il faudra juste être indulgent avec la qualité.

La météo ayant tendance à s'améliorer, demain premier nettoyage suivi d'une petite scéance photo dans la semaine.

Côté motorisation, la première impression est positive, je n'en ai eu qu'un petit apercu car le rodage ne me permettra pas de tester ce moteur avant quelques semaines. Avec le chassis sport rabaissé, la tenue de route est formidable, le confort reste tout à fait correct.

A suivre...

Posté(e)

J'aime bcp ce nouveau parechoc façon RS5. Équipée comme ça l'A5 facelift me plait vraiment bien. La couleur à l'air très sympa aussi mais dommage que tu habites dans la seule région de France où il n'y a pas de soleil ;)

Sinon pour les baguettes de bas de caisse en noir on ne voit pas très bien mais je ne suis pas très fan. Je trouve qu'au lieu de donner une impression d'élargissement de la voiture mieux posée au sol, ça donne au contraire l'impression qu'elle est plus haute avec tout ce noir en dessous mais bon, avec un châssis surbaissé ça passe bien.

Félicitations en tout cas, elle est superbe dans cette config et à bientôt pour des photos sous le soleil pour nous en mettre plein les yeux

Posté(e)

Wouah ! Pourquoi Audi ne fait-il pas plus souvent ça ? L'arrière comme l'avant est magnifique !

Manque plus que les ovales est on croirait une RS...

Ce kit me fait penser à l'ancien Q7 où ils avaient fait la même chose...

Félicitation !

Posté(e)

Ha oui félicitation !!!!

Elle est vraiment belle !!

J'aurai bien aimé une photo de plus de ton béquet arrière !!!

Posté(e)

Très très belle, encore toutes mes félicitations !!! :bien:

Profites-en bien ;)

Posté(e)

Merci pour vos remarques, je posterai d'autres photos prises sous le soleil dans les jours à venir.

Concernant les baguettes noires, les photos sombres ne les mettent pas en valeur, mais ça rend pas mal car d'autres pieces en noir laqué Contrastent avec le gris tels que la calandre, les contours d'antibrouillard et le bas de pare-chocs arrière.

Posté(e)

Je vais à Rocroi ce week end donc il vas avoir du soleil !!! C'est sur :)

Posté(e)

Très belle voiture rien à dire très bon choix pour les jantes! Malheureusement le kit compétition plus n'était pas encore disponible quand j'ai acheté la mienne sinon j'aurais pas hésité à le prendre.

Posté(e)

Très belle voiture rien à dire très bon choix pour les jantes! Malheureusement le kit compétition plus n'était pas encore disponible quand j'ai acheté la mienne sinon j'aurais pas hésité à le prendre.

Oui, malgré de longues hésitations entre les rotors et celle-ci, je ne regrette pas mon choix. Il me semble que tu as fais le même choix. Concernant le pack sport competition, c'est vrai qu'il est vraiment réussi. C'est aussi un peu à cause de ça que j'ai acheté cette voiture.

Posté(e)

J'aime bcp ce nouveau parechoc façon RS5. Équipée comme ça l'A5 facelift me plait vraiment bien.

............

à bientôt pour des photos sous le soleil pour nous en mettre plein les yeux

Je suis content que cela ait permis de te réconcilier avec les facelifts.

Les photos arrivent, elles sont prêtes. Il n'y a plus qu'à les uploader

Ha oui félicitation !!!!

Elle est vraiment belle !!

J'aurai bien aimé une photo de plus de ton béquet arrière !!!

Tu verras le becquet sur les photos d'ensemble. Si cela ne te suffit pas, dis le moi.

Wouah ! Pourquoi Audi ne fait-il pas plus souvent ça ? L'arrière comme l'avant est magnifique !

Manque plus que les ovales est on croirait une RS...

Ce kit me fait penser à l'ancien Q7 où ils avaient fait la même chose...

Félicitation !

Je suis content qu'Audi ne fasse pas ca trop souvent, ca évitera que je croise la même à tous les coins de rue ;-)

Posté(e)

Un beau rayon de soleil m'aura permis de prendre quelques clichés. Je n'ai pas le talent de certains d'entre vous dans le domaine de la photo, mais j'ai fais quelques efforts quand même.

245528P1080227.jpg

793435P1080240.jpg

992824P1080228.jpg

635966P1080233.jpg

768127P1080229.jpg

565791P1080238.jpg

Posté(e)

Elle est superbe mais comme le kit en impose du 20" ca aurait été mieux mais elle est déjà top comme ça ;)

Posté(e)

Ahhhhhhh..... Ça change tout en plein soleil. Et superbes photos. Ça la met bien en valeur.

Je reste malgré tout sur le même avis concernant les baguettes noires mais bon, c'est pas ça non plus qui va l'enlaidir. Très belle dans cette config et cette couleur.

Posté(e)

Ha merci pour les photos avec le becquet !!!!

J'adore je crois que je vais me renseigner ;)

Posté(e)

La Sb n'a pas le même coffre que le coupé ruitos déjà ...

Posté(e)

Oui j'ai bien vue mais il doit en avoir un pour le CAB ??? non :)

Posté(e)

Elle est superbe mais comme le kit en impose du 20" ca aurait été mieux mais elle est déjà top comme ça ;)

Comme l'A5 sera mon véhicule principal, il fallait faire des compromis. L'entretien des routes dans mon coin n'est pas terrible alors quand on associe nids de poule et 20 pouces, cela ne fait pas bon ménage.

Ha merci pour les photos avec le becquet !!!!

J'adore je crois que je vais me renseigner ;)

Il dot être dispo pour coupé aussi. De souvenir, ce doit être le meme que celui de série sur S5

Ahhhhhhh..... Ça change tout en plein soleil. Et superbes photos. Ça la met bien en valeur.

Je reste malgré tout sur le même avis concernant les baguettes noires mais bon, c'est pas ça non plus qui va l'enlaidir. Très belle dans cette config et cette couleur.

Merci, tu as vu, j'ai fais des efforts pour les photos. Concernant les baguettes, c'est vrai que cela ne peut pas plaire a tout le monde. L'essentiel c'est que cela me plaise. Mais de la même couleur que la caisse, ça aurait été pas mal aussi.

Posté(e)

Superbes photos Neodh,

Elle a une sacrée gueule avec ce kit S Line, et les jantes sont splendides

Amuse toi bien :)

Posté(e)

Alors là, je reste bouche bée :malelovies:

Elle est tout simplement superbe.

Je ferai juste faire le surteintage des vitres avant mais pour le reste, rien à redire. Félicitations

Posté(e)

Alors là, je reste bouche bée :malelovies:

Elle est tout simplement superbe.

Je ferai juste faire le surteintage des vitres avant mais pour le reste, rien à redire. Félicitations

Le surteintage avant est en projet. Je verrai ça après les vacances. Je l'ai tellement attendu que je ne suis pas encore prêt a m'en séparer ne serait ce que pour 24h le temps que ce soit fait.

Posté(e)

Superbe voiture... elle est magnifique. :malelovies: Profites bien de ton bolide :bravo:

Posté(e)

Félicitation, belle bête !!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Magnifique,

Je pense t'avoir croisé ce soir sur Haybes, (j'etais en A5 noir Sportback)

Au plaisir de ce recroiser et pourquoi pas l'admirer ?

@bientot

Nico

Posté(e)

Salut Karmann08,

Ce n'était malheureusement pas moi que tu as croisé. Je suis en Savoie pour le moment.

Mais si tu traines dans la pointe des Ardennes, tu risques de m'y voir. N'hésitez pas à me faire signe.

J'en profite pour faire un petit retour sur cette petite A5. Ayant terminé le rodage sur la route des vacances, j'ai pu progressivement profiter des routes des Alpes pour la prendre en main. Le moteur est très agréable, la puissance largement suffisante pour mon utilisation et pour se faire plaisir. La consommation reste raisonnable avec un 8l de moyenne sur le trajet des vacances et moins de 9l sur les routes de montagne. La conso sur autoroute devrait baisser quand elle aura pris un peu plus de km.

Côté confort ce n'est que du bonheur par rapport à mon scirocco, par contre on sent que c'est plus lourd dans les virages serrés malgré le châssis surbaissé.

A plus pour d'autres retours.