Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En fait le 12.12 peut faire les autos du groupe vag jusqu'a 2014.

Le 11.11 ça doit etre 2012 ou 2013..

Donc oui le 12.12 peut tourné sur windows 8 et version anterieur (2000, XP, Vista, 7).

Le 11.11 tourne sur toute ces version sauf le 7 et le 8.

Un conseil, si vous possédé la 11.11, le pc sera plus réactif avec XP qu'avec Vista, ce dernier est lourd et très gourmand en ressource

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le 11.11 de mon côté ne tourne que sous XP et ma b8 est de 2010.

En français bien évidement ouf.

Posté(e)

Voila la compatibilité du 11.11

diag vw audi seat skoda vag com 11.11 logiciel FRANCAIS plus doc francaise pour vw audi seat skoda 1996 a jusqu'en 2011 cable et cd reparation et modif. compatible xp vista seven 32 + 64b.

Et le 12.12

VAG COM 12.12.1 permet le diagnostic de tous les véhicules du groupe VAG : AUDI, VOLKSWAGEN, SEAT et SKODA de 1996 jusqu'à 2014 inclus. Compatible Windows 8 et antérieur

Posté(e)

Pareil que mon copain Babs!!

11.11 sous xp en francais

Posté(e)

Bein moi, c le 12.12 sous Windows 7 et en français. C'est la seul langue que je comprends. Lol

Posté(e)

Ah ouais pas mal l'interface ! Je pense qu'il vient de loin mais délai de livraison entre 7 & 15j donc y devrait arriver prochainement j'espère mdr ^^

Posté(e)

Plus c'est long, plus c'est bon. Mdr

si vous me cherchez, je suis déja parti. Lol

Posté(e)

Ouais on va dire ça hein mdr ^^

Ouais je pense venir te chercher tu as raison ! :icon_lol:

Posté(e)

acheter sur priceminister en version 12.12 en français livré en 3 jours , j'ai aussi le 409 mais du coup plus vraiment utile avec le nouveau

Posté(e)

Moi c'est un 12.12.1 en français aussi mais bon pas mal de délais de livraisons, ils avaient prévenus. Donc on attend patiemment :)

Posté(e)

4 ans

toys-toys-audi-tt-roadster.jpg

18 ans: Golf Gt Tdi 110

19 ans: BMW 118D pack aéro 143
20 ans: Audi A4 B8 2l TDI Sline 143

...25 ans

Cercueil-a-roulettes.jpg

Posté(e)

Sait on jamais ! :D

Mais c'est ça l'idée en tout cas ;) :race:

Posté(e)

J'ai mal vu, ou c'est un cercueil qui sert de châssis ?

Drôle de véhicule en tout état de cause ;)

Je pense qu'une R8 serait largement plus classe pour les 25 ans de Fab, vu le palmarès déjà acquis (comment ça je radote ? :icon41: )

Posté(e) (modifié)

Belle berline en tous cas fab ! :bien:

Ah quand meme un compliment merci mes j'attend avec (groooooooosse) impatience mes rotor ! :malelovies:

J'ai mal vu, ou c'est un cercueil qui sert de châssis ?

Drôle de véhicule en tout état de cause ;)

Je pense qu'une R8 serait largement plus classe pour les 25 ans de Fab, vu le palmarès déjà acquis (comment ça je radote ? :icon41: )

Oui tu radote un peu mon vieux Stux :MdrDevil: !

Mais je ne t'en veux pas c'est pas grave :roi:

& pourquoi pas le projet R8 sait on jamais mdrrr ! Mais je pense rester modeste je vais essayer de la garder celle là tout de même, pour que je change va vraiment falloir que je trouve LA voiture (maybe une A5 V6 déjà pour commencer :race: )

Modifié par fabtofab
Posté(e)

Ah oui une A5 c'est la prochaine clairement, pourquoi une essence ? Moins de soucis que sur les TDI & même les 2 V6 proposé ?

Posté(e)

:race: :D ENFIN ARRIVÉ ! :D :race:

39059020150509125848.jpg

Posté(e)

Ouais y a aure et thebest qui m'ont donné le lien :D

& sa fonctionne bien :)

Posté(e)

J'ai le même, ça marche très bien... Pas besoin de mettre plus cher pour le même résultat....

Posté(e)

Osef c'est une contrefaçon pas la peine de la vanter ici :bigthumbup:

Tout le monde le sait que ça fonctionne, et très peu le savent que certains de ces câbles beuguent ou plantent lors d'une maj.

Le forum propose une vente groupée bi-annuelle avec le partenaire Ross-Tech qui détient la licence, et la charte stipule :

Tous les sujets/messages destinés à nuire, directement ou indirectement, à l'un de nos partenaires seront effacés et leurs auteurs sanctionnés.

Le racolage, le démarchage et la vente déguisée sont également interdits sur ces forums. Toute personne soupçonnée ou prise en flagrant délit de ces faits pourra être bannie définitivement de ces lieux sans préavis.
Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le
Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires. A cet effet, nous vous rappelons qu'il est interdit de poster du contenu, des photos ou des illustrations dont les droits de diffusion ne sont pas libres. Les citations courtes (et elles seules) qui respectent l'intégrité (tant dans son esprit que dans sa forme) de l'oeuvre d'où elles sont extraites sont autorisées, sous réserve de mentionner de manière explicite leur source.
Les petites annonces (Ventes / Recherches) et les achats groupés sont strictement INTERDITS sur les Forums en dehors des sections qui leurs sont réservées :
les achats groupés

Rappel sur la charte : http://forums.audipassion.com/index.php?app=forums&module=extras&section=boardrules

Posté(e)

J'ai le même, ça marche très bien... Pas besoin de mettre plus cher pour le même résultat....

+1

Posté(e)

Merci Cednoa de ton retour & merci à toi aussi tof ça fait quelque membres qui sont satisfait du produit

Premier test demain ! :D

Posté(e)

Les cables chinois, c'est de la contrefaçon donc toute pub ici sera proscrite.

Et comme l'a signalé TheRhino, tant que ca marche c'est bien mais faudra pas pleurer non plus quand vous aurez bloqué un calculo où que les soudures du cable casseront en pleine programmation.

Fred

Posté(e)

Tout à fait. Par contre il bien de préciser la charte mais pas la peine d'écrire sur vos réponses que c'est une contrefaçon car c'est vous et juste vous qui le précisez en écrit. On aurait pus s'arrêter là sans rentrer dans le sujet de contre facon (sauf photo). Il est vrai qu'il faut respecter la charte même si certains et moi le premier je l'avoue ne l'ai pas lu entièrement.

Posté(e)

Je ne comprend pas absolument pas pourquoi tout ce cinéma ... J'ai juste voulu mettre une photo et en aucun cas faire une quelconque pub ! Absurde en plein !

Que de paroles inutiles ...

Bref je veux pas de ça sur mon topic ceux qui ont un problème viendront en MP, amicalement, Fab.

Posté(e)

Je dis ce que je veux smilmsn6.gif

Un incendiaire simple d’esprit on l'appelle un pyromane, donc là ce n'est pas la peine de raviver le feu :icon_lol:

Une réplique :MdrDevil: comme les jantes de chez LD-Prestige :icon_lol:

Faite gaffe c'est tout, certains ont planté leur calculo avec, ou des calculateurs ne sont pas scannés, et j'en connais également qui mettent un peu plus de roro dans l’électronique avec une fabrication de l'interface un peu plus fiable, et passent par un programmeur pour une modification de l'atmega à l’intérieur du câble.

Tu préfères que l'on appelle ça un câble non-officiel que de le nommer péjorativement contrefaçon ?

La contrefaçon est une violation d'un droit de propriété intellectuelle par le fait de reproduire ou d'imiter quelque chose sans en avoir le droit ou en affirmant ou laissant présumer que la copie est authentique.

La plupart l'utilisent pourquoi ce câble ? Check des aiguilles :icon_biggrin: et activations de quelques options... ou pour poster leurs codes défauts sur le fofo en attente d'une réponse !

Ceux qui s'en servent font un peu plus que ça, ils loguent les différents blocs de mesures, font des adaptations et des parcours d'essais. C'est un outils redoutable, et c'est comme tout outil, soit tu en achètes un fiable, soit la tu te tournes vers de la copie ou du cheap jetable.

Vous savez combien ça coûte une "valise" chez VAG ?

3EwX.jpg

Quelques milliers de roros... Une d'occase la VAS 5051B http://www.ebay.fr/itm/SIEMENS-VAS-5051B-Vehicle-diagnostic-and-initialization-VALISE-DIAGNOSTIQUE-/221655656866?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item339bb4e9a2

Bien entendu c'est plus comparable avec un VAS 5054a + VAS PC, que l'on trouve pour une centaine d'euro, et qui permet entre autre de faire des mises à jour calculateur.

On pourrait apparenter le VCDS avec le VAG 1551 ou 1552

club2010.jpg

vag1552X.jpg

Le VCDS VAG-COM Diagnostic System a été conçu pour les nombreux petits ateliers de réparation indépendants, tels que les garagistes afin d'effectuer certaines tâches fondamentales telles que le diagnostic, les modifications des calculateurs, etc,

Pourquoi ? Parce-que ces petits garages n'ont pas les moyens des concess pour s'offrir une valise, et que ces derniers avaient l'exclusivité d'intervention sur nos belles.

Là au moins nous avons la possibilité d'effectuer nous même les réparations ou tout simplement une raz pour une simple vidange, et croyez moi quand vous en avez marre que l'on vous prenne pour des vaches à lait, vous êtes bien content de pouvoir compter sur votre outil de diag. Et même de ne plus avoir à faire à des margoulins.

Et là le câble il est largement amorti...

Le logiciel VCDS a beau être en freeware, mais il lui faut un dongle, une interface pour fonctionner sur la prise de diagnostic OBD2.

Et là oui ces interfaces à pas cher sont des cracks, et les logiciels sont modifiés pour pouvoir fonctionner.

Essayez de mettre à jour votre logiciel VCDS sur le site de ROSS-TECH avec votre réplique de câble... :nixweiss:

Donc ce n'est pas du cinéma, c'est juste que notre fofo se casse le zouk pour avoir des partenaires compétents, afin que nous puissions en profiter. C'est donc légitime de les respecter.

Depuis un bon moment Bagheera organise des commandes groupées afin que vous puissiez gagner un bon billet de 100 sur ce câble, c'est juste qu'avec des posts et des propos à la façon fofo jeux video.com, que cela risque que nous ne puissions plus bénéficier de ce genre d'avantage.

Allez jetez un œil à la commande groupée http://forums.audipassion.com/topic/173811-commande-groupee-vag-com-mai-2015/ vous verrez que les 2/3 sont des membres fraîchement inscris, afin de bénéficier de l'offre...

Ils veulent un outil fiable et robuste car à force d'acheter des clés premier prix au Brico du coin, ils en ont marre que ça leur pète dans les mains.

Voilà ma contribe pour un post inutile :MdrDevil:

Posté(e)

Je vais tenter de mettre à jour ma version de VCDS avec le dit câble .

Dans mon cas, j'ai plus eu l'impression que c'était du déstockage d'invendus que de la contrefaçon.

Sinon, je prend note de tout ce que tu dis Rhino. Très sympathique explication au passage ! même si je n'ai pas l'impression que cela soit l'endroit pour ça ... Comment pourrir un topic en une leçon ;) .

D'une manière plus générale je dirais que l'on se doit de prendre ses responsabilités dès lors que l'on s'essaye à modifier des paramètres de son véhicule avec un câble de ce type (officiel ou non) .

Mais pour en revenir à ton topic Fab, tu as prévu quoi pour ta belle ?

@+

Posté(e)

Sinon, je prend note de tout ce que tu dis Rhino. Très sympathique explication au passage ! même si je n'ai pas l'impression que cela soit l'endroit pour ça ... Comment pourrir un topic en une leçon ;)

:marcelpoire: MERCI STUX (si on pouvait en arrêter là ça serait sympa, thank's) :marcelpoire:

Alors pour te répondre stux j'en ai actuellement aucune idée je vais voir demain comment se présente la chose, que me conseille tu ? J'ai déjà bien regardé le pdf d'aurel et j'effectuerai quelques modifs probablement :)
Posté(e)

:D Sinon petit avant goût de se que pourraient donner les rotor sur une A4 B8 Avant avec le même gris Monza que moi

J'ai tout de même extrêmement hâte ... :D

543772FBIMG1431204884273.jpg

Posté(e)

En 19" ça va claquer, l'effet concave va être sublime :bien:

Posté(e)

Ben écoute je l'espère vraiment en effet, pcq je n'y comprend que très peu de chose en monte pneus avec l'ET tout ça mais depuis ça va mieux, je prend des cours :MdrDevil:

Comme je suis actuellement en 245/40/18, en commandant les rotors en 19 je passerai en 255/35/19 ET35 pour être à fleur d'aile et je voulais un aperçu avec "mon" gris à moi & ayant trouvé celle-ci sur fb hier je me suis dis tiens PAR-FAIT :D

Posté(e)

Pour ton câble j'ai le même il marche sur toute les voiture sauf la mienne..

Elle sort de chez audi pour mise a jour calculo et c'est mort je peux rien faire..

Tu peux pas le mettre a jour non plus tu aura le logiciel 14.10 mais sa fonctionnera pas..

Voila sinon les jante un tuerie

Posté(e)

Si justement j'ai réussi à faire des modifs via mon vag com j'allais récapituler tout ça ;)

Posté(e) (modifié)

:D Avec ce beau temps quelques petites photo (désolé de ne pouvoir encore sortir de ma caserne!)

Promis j'en ferais des mieux étant en vacances vendredi midi :D

Opération VAG COM réalisés:

Scan complet de la voiture

Check des aiguilles

Petit logo RS sur MMI

Activation de l'Eclairage d'ambiance

Désactivation du frein à main électrique sans ceinture (très pratique !)

Retirer le frein à main électrique sans freiner

Feux en mode flash lors d'un freinage d'urgence

Suppression alarme ceinture

Prochainement (car j'ai pas voulu trop en faire aussi ^^):

Conservation intensité des led avec les clignotants

Niveau batterie

Température d'huile

Contrôle pression pneus

Chrono

Baisse du rétro passager lors d'une marche arrière (mais je crois que ça ne fonctionnera pas n'ayant pas siège à mémoire de forme)

Audi drive select (mais n'ayant une utilisation que ponctuelle du véhicule, il ne me paraît pas nécessaire de passer en dynamic)

Sur ce photo ! Soubis :moto: :malelovies:

55142520150511162448.jpg

40771420150511162504.jpg

73337320150511162523.jpg

96028020150511162637.jpg

Modifié par fabtofab
Posté(e)

T'as pas trainé dis voir ;) !

Ce truc la : "Feux en mode flash lors d'un freinage d'urgence", tu l'as testé ? parce que chez moi, c'est un échec cuisant pour le moment .