Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les silver non merci les gars je change pas pour avoir la même couleur que j'ai déjà ! :)

& l'anthracite c'est une valeur sûre comme je ne cesse de le répéter mais les black poli ne me laissent pas indifférent :D

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Modif VAG COM du jour (on apprend à mieux l'utiliser un peux plus à chaque fois ! :D )

Conservation de l'intensité des Led lors de l'utilisation des clignotants (car je trouve ça vraiment laid que l'intensité diminue à chaque fois)

Chronomètre Lap Timer (ça sert pas à grand chose mais bon c'est fait ^^)

Baisse du rétro passager lors de la marche arrière (très surpris que ça fonctionne même si je n'ai pas les sièges électriques à mémoire de forme!)

Posté(e)

Génération de voiture différente oblige mais je ne connaissais pas cette fonction de chrono...

Posté(e)

Oui c'est comme un chrono standard on peut enregistrer plusieurs mesure fin voilà c'est une option donc autant l'avoir :D

Posté(e)

Hello,

Le lap timer, il me semblait que c'était possible qu'à partir des modèles 2010 ??
Ca marche chez toi ?

Chez moi j'ai aussi activé le rétro passager qui descend en marche arrière, ça fonctionne, mais de la à dire que c'est vraiment utilisable , il y a un énorme pas ;)

Puis j'ai testé ça ...
http://ankk-vagcom.com/a4-b8-abaisser-le-retroviseur-passager-lors-de-la-marche-arriere/

C'est moyennement efficace dans mon cas : comme indiqué dans les commentaires du site, ça joue un peu sur l'inclinaison du retro, mais au final pas assez pour que cela soit réellement utilisable. Ca aide, mais le réglage manuel reste nécessaire pour bien voir le trottoir.

Posté(e)

Ah bon? Je ne sais pas sur vos B8 pour l'inclinaison mais j'ai aussi cette option que je n'ai pas eu besoin d'activer au Vag com.

Sur la mienne, la glace du rétro descend vraiment bas et l'on voit parfaitement bien le trottoir. Tu me diras, je m'en sers rarement...

Posté(e)

Je t avais dit que ca fonctionnait!! Je l ai activé sur la mienne!!

Oui le lap timer je l ai fait aussi ça marche impec!

Mais ça sert a rien on est d accord!

Posté(e)

Je te rejoins un peu stux sur le fait que ça ne serait pas du luxe si ça pouvait descendre un brin plus mais je trouve ça sympa d'avoir ça sur nos b8 suffit juste de mettre la position du rétro sur passager et ça descend d'un bon gros centimètres voir un brin plus j'ai pas fais gaf car je sais me garer mdrrr :p

Oui aurel je te rejoins amplement on sait pas à quoi ça sert hein mais ça y est si on veut faire des 0 a 100 mdr

Auriez vous d'autre manip à faire avec le VAG COM ? Je pense mettre le bip bip quand on ouvre ou ferme la voiture ça fait style j'aime bien mdrr je vais voir si le bip bip n'est pas trop fort non plus 😊😁

Posté(e)

Moi ma femme m a dit "tu retires ça tout de suite, c est pas une voiture de Jacky!!" Mdr!!

Posté(e)

Je risque d'avoir droit à cette réflexion également mais bon je vais prendre le risque je pense :MdrDevil: :icon_lol:

Posté(e)

Petite balade histoire de dépoussiérer nos carrosses avec mon collègue Teddy hier avant qui ne vende sa belle ;) :D

Sa a de la gueule cette merde asiatique hein tout de même avant de voir la sienne je pensais en avoir jamais vu ^^

36231320150517125704.jpg

92230120150517130421.jpg

60810420150517131646.jpg

86343220150517131654.jpg

Bon prochaine modifs Vag Com le Bip Bip Ouverture/Fermeture voir ce que ça donne :)

Posté(e)

je pense que c'est trop bruyant le bip bip, ça fait un peu vieux film :D

Posté(e)

Tiens, tiens, je connais ces coins la! ^^

Ce "Bip bip" ne me dérange pas. Merde asiatique? Une Mazda RX8?! :D

Posté(e)

C'est surtout que pour le bip il faut avoir le système d'alarme sinon ça ne fonctionne pas.

Posté(e)

Cette merde mécaniquement parlant ça bouffe énormément d'huile et une huile qui a que sur Internet tant qu'a faire hein mdr, mon collègue fait l'appoint tous les mois c'est affreux donc on aime ou on aime pas ce genre de caisse mdr :D

Et oui moi ça ne fonctionne pas tant pis c'est pas très grave :)

Posté(e)

Au delà de ce désagrément de consommation d'huile, je trouve le concept du moteur rotatif assez époustouflant ...

Sortir 230 ch avec 1300 cm3 de cylindrée , c'est balaise sur le principe ;) .

Et puis la ligne de cette "merde asiatique", on aime ou on aime pas, mais moi, elle me fait baver ;) .

Pour en revenir au bips, pour ma part, j'ai tout fait pour retirer les bips de l'alarme (non origine) de la mienne , tellement ça me soulait :mur:

Posté(e)

C'était une façon de parler en disant la "merde asiatique" hein mdr, pcq ce moteur rotatif très peu de concession peuvent l'entretenir car c'est très particulier et que hormis ce modèle les voitures asiatiques, c'est pas trop ça hein tant au niveau mécanique que esthétique hein mdr, bon appart la GTR ok j'avoue :MdrDevil:

Mais oui ça roule bien en effet ça va haut dans les tours jusqu'à 12 000 tours au rupteur de mémoire ^^

Mais oui elle a une gueule atypique & une belle ligne de coupé. & mine de rien c'est relativement agréable à conduire tout de même :)

Posté(e)

Ben voui elle est pas mal ! :D

Bon normalement je vois notre ami Arima dans le courant début de semaine prochaine ! :D

Posté(e)

Rien de neuf par ici ? surprenant !

Alors "Noir poli" ou "anthracite" ? :MdrDevil:

Posté(e)

Ah non hein ne recommences pas hein stp Stux ! Je pense qu'on se dirige, doucement mais sûrement) vers des black polis, mais j'avoue que le doute m'habite encore :MdrDevil:

Posté(e)

Pour en avoir parlé avec notre ami arima lorsque l'on s'est vu & pour avoir aperçu le rendu des black poli sur certains véhicules .. Je pense qu'on se dirige vers les anthracites mdrrr

Par contre lorsque j'ai vu l'A4 facelit de notre cher Arima j'ai été subjugué par le diffuseur arrière en nid d'abeilles :malelovies:

Par contre courage pour en trouver un & sont ils adaptables sur nos B8 ? Merci d'avance les enfants :D

Posté(e)

Oui on dirait hein j'adore mon gris tous mes collègue le trouve sympa & au plus ça va au plus je le trouve bien également, malgré que j'aurai préféré noir mais bon pas grave :D

Posté(e)

Bon en attendant toujours la commande des Rotor prévu début juillet, je suis tombé sous le charme de ce nouveau diffuseur que j'ai pu voir sur la facelift d'Arima Mardi soir ! :malelovies:

Donc voici l'achat qui suivra celui des rotors :D

3774015741.jpg

Posté(e)

J'ai un ami qui a acheté sa B8 (non-facelift) S-line (pack complet) neuve, et il me semble bien qu'il a ce truc la.

Ca doit donc pouvoir se trouver, et j'avoue que c'est de toute beauté ;)

Posté(e)

Oui je l'ai trouvé venant tout droit d'allemagne prêt à être peint ! & sur la B8 facelift d'arima ça envoi du lourd vraiment poulalala...

Posté(e)

Désolé pour ce que je vais dire mais pour pouvoir mettre ce diffuseur il te faut le PC du kit sline or tu ne l'as pas.

Posté(e)

Es tu sûr thebest ? Pcq il n'y a que 6 vis à enlever et sur le site y ne parle pas de ça, donc Sline ou pas ...

regarde et dis moi ;) : http://finest-car-art.de/de/karosserieteile/audi/a4/a4-b8-8k/audi-a4-8k-vfl-s-line-look-diffusor-doppel-links-nein-nein?action_ms=1

Posté(e)

Là ok autant pour moi, au vu de la description de l'annonce ça va bien sur ton véhicule vu que c'est précisé pour Pc non kit sline 😉.

Posté(e)

Ah voilà on est bien d'accord tu m'as fait peur mdr

Donc je pense rapidement fondre pour cet achat à l'issue de celui des rotor

Posté(e)

Put*** 200 balles pour un diffuseur...ça pique quand même!!

C est vrai que ça fait superbe mais la c est trop cher pour moi (mais j adore)

Posté(e)

Ben c'est pareil que pour la calandre avant en nid d'abeilles 200 balles hein mdr

Mais quand j'ai vu sur la facelift de David franchement sublime !

Posté(e)

C'est super chere les diffuseurs. J'en cherchait pour la mienne un sline, une fortune, et aillant un attelage amovible les 3/4 n'ont pad le trou...

Posté(e)

Ah oui mais bon en terme de prix c'est équivalent à la calandre AV donc bon l'un dans l'autre hein

Ah oui toi du coup t'es embêté micka par rapport à l'attelage mais j'avoue que moi il me plait énormément celui ci

Posté(e)

Oui j'ai mis à jour mon premier post donc ça sera prit ! Et pour être franc ça me tente presque plus que la calandre AV en nid d'abeilles même si à terme, j'aurai les deux AV et AR aurel