Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je t'ai dit qu'en noir brillant ça rendrai top les jantes. Mdr.

Sinon demande a un carrossier combien il te prendrai au pire

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

3019565331.jpg

OU

124934593.jpg

je t'ai dit qu'en noir brillant ça rendrai top les jantes. Mdr.
Sinon demande a un carrossier combien il te prendrai au pire

Je pense pcq j'ai peur de me chier vraiment même si les rétro seront fait en dernier c'est certains !

Modifié par fabtofab
Posté(e)

3019565331.jpg

OU

124934593.jpg

Ou

fab2fab20150514.jpg

Fait à la va-vite ... suis pas bien sur de la taille des jantes ;) ...

Avec rétros noirs ou anthracite pour rappeler la couleur des jantes, ca me parait pas mal aussi ...

Posté(e)

Merci les gars du coup en gris ça rend vraiment bien c'est dingue aussi hein ...

Posté(e)

La calandre lui va a ravir ;)

Posté(e)

ça pète aurel merci encore pour la calandre :D ;)

Vous pensez que si je passe la mienne en noir ça ira ? Malgré que j'aime le nid d'abeille mais elle est juste pas donné, je vais passer la mienne en noir au plasti dip & le cas écheant je me tournerai vers la RS4 en nid d'abeilles comme Aurel ;)

Posté(e)

Dans tous les cas, calandre black, retros noir piano et rotors noires brillantes ça sera une tuerie!

Posté(e)

Fait tes retro au plasti dip + vernis plastidip retour a l'origine des que tu veut

Sinon tu as l'hydrodipping

Posté(e)

Dans tous les cas, calandre black, retros noir piano et rotors noires brillantes ça sera une tuerie!

ça sera vraisemblablement le résultat mon Aurel ! :D

Oui Aurel(bis) c'est ue option envisageable pcq peindre en noir avec du vernis ensuite c'est irréversible ! :/

Mais c'est vrai que c'est top ça ! Mais y en a pas partout & ça coute un oeil non ? Mdr

Posté(e)

Très intéressante cette technique "hydro dipping" ... connaissais pas.

Mais ça nécessite un peu d'équipement, non ?

Posté(e)

Oui Stux c'est très surprenant cette technqiue je connaissais déjà ! ;)

& aurel merci encore pour la photo :marcelpoire:

& en y réfléchissant un peu oui ça m'a l'air d'être une meilleur option cette histoire ! :)

& si je comprend bien faut que j'achète les 2 c'est ca ? appliquer l'un, après l'autre c'est ça ?

Posté(e)

Oui, mais sache que le vernis plastidip ne rend pas pareil que le vernis classique quand meme , c'est un peu plus brillant mais pas glossy comme un vernis normal

moi j'attend les beaux jours, peut etre ce week et ma calandre y passe aussi

Posté(e)

Alors les gars, le vernis brillant plasti dip, c de la merde. Vincent63 m'avait amener le plasti dip noir mat et le vernis brillant, car je voulais le coutour de la calandre brillant. Le vernis ne brille pas malgré 5 couches de passé, celui si donne un effet peau d'orange en séchant, et le noir a tourné au gris antracite. Une belle merde franchement. Je ne le conseil a personne. Et je crois que Romain a eu le tour aussi.

Posté(e)

ça rejoins ce que disais KEv006 plus haut !

Merci micka pour se retour mon copain ! :D

Donc je pense me turner vers le pasti dip déjà dans un premier temps & si je trouve que ça me va, je passerai chez le carrosier pour ponçage, peinture noir et vernis :)

Posté(e)

c'est exactement ce que je vais faire aussi :)

pour moi le plastidip c'est une bonne solution provisoire pour changer de couleur facilement. Idéale pour le changement de couleur de jante par une couleur Flash ! que tu peux mettre juste pour un événement par exemple.

Posté(e)

Oui voilà c'est pour ça les retro passeront par là avant d'envisager une éventuelle peinture + vernis ! :)

Par contre la calandre avant vas y passer :D

Posté(e)

La photo de Stux avec la couleur poli gun laisse tout de même songeur hein ...

Posté(e)

Perso, je deteste les rotors en noir.

Posté(e)

Le black poli rend pas mal mais avec mon gris j'ai peur que ça fasse too much ...

Par contre en gris c'est vraiment une valeur sûre ... Je suis perplexe les 2 montages sont supers

Posté(e)

Je suis pas un grand fan des jantes noir. Mais sur le montage a Aurel, wahouuuu, quelle classe. Et les chromes des jantes ressort au top. Après, fait toi meme ton choix. Nos avis différeront toujours celon les gouts. Exemple, Kev et moi. En tenant compte de nos avis tu ne t'en sortiras jamais. A toi de voir celle que tu préfère. Pèse bien les pour et contre, et les pourquoi et pourquoi pas. Car si tu prends les polis gun tu te diras peut etre j'aurai dut prendre les black poli et inversement. Ne te presse pas, réfléchit bien 😉

Posté(e)

+1 ! moi c'est en général les jantes noir, je n'aime pas vraiment , et le chrome sur les jantes non plus.

Posté(e)

+10 micka c'est exactement ça merci a aurel et stux déjà pour vos beaux montages ! :marcelpoire:

J'avais des jantes noir sur ma bmw avec un gris clair classique et c'était bof .. Après j'ai le temps la commande ne se fera pas avant le 10 juillet ...

Posté(e)

I'm so perdu mdr

Posté(e)

J'aimerai voir avec une photo de plus loin avec les black poli afin de visualiser pleinement ces jantes ^^

Mais les noir pcq elles sont polis me tentent bien... & les poli gun aussi car c'était mon premier choix

Posté(e)

Merci une nouvelle fois a Aurel vraiment quel travail ! :marcelpoire:

Je souhaitais une photo avec un poil plus de recul pour bien voir la différence & surtout voir si ça donner aussi bien

Le résultat ....

663419704.jpg

Posté(e)

Bein tu sais Fabien, je reste encore plus sur ma position, les black poli lui vont a merveille. Cette entourage et bout de rayon chrome éclaircissent et ne font pas trop de noir. Je trouve le résultat vraiment magnifique.

Posté(e)

Moi je suis surtout sur le cul du travail d'aurel encore une fois vraiment, merci à lui (j'insiste peut etre mais sans lui je n'en serais pas là mdr)

Mais oui micka le contour gris me plait bien s'il n'y était pas je ne les prendrai pas, mais je pense que ça peut donner qql chose de sympa en effet, en terme de démarcation de l'ensemble des rotors :)

Posté(e)

+100 pour le contour, tout noir ça serai pas terrible!!

Pas de quoi mon petit Fab, c est avec plaisir tu le sais.

Tiens pour la peine je vais faire la merde...les RS7 sont sympa aussi, vous en pensez quoi???

525021Sanstitre155.png

Posté(e)

Effectivement, les RS7 sont sympa, mais je les accroche moins que les rotor black poli. Trop de chrome Peut etre. Enfin il y a un truc qui fait que... Lol

Mais ouai ce contour gris avec le noir brillant pouhaaaa comme je kifff. ma caisse serai claire, jaurai fait un truc dans le genre.

Au passage, Denis avait ces jantes noir mat sur son A6, il les a refaite en noir brillant, et apparement il kiff mieu comme cela

Posté(e) (modifié)

Ne changes rien aurel ce que je dis est sincère (des fois un peu trop étant Marseillais ^^) et je le pense donc t'en fais pas ;)

& franchement RS7 sur A4 jamais vu c'est clair elles sont belles, encore superbe montage !

Mais je pense rester sur les Black Poli , arrêtons la girouette :MdrDevil:

D'accord avec Micka pas mal, mais y a un truc qui fait que ... Je sais pas mdr

Modifié par fabtofab
Posté(e)

Effectivement tu fous la merde! ^^

Perso, trouvant que l'on voit trop les Rotors, j'avoue que là les RS7 vont très très bien!

Comme tu dis les Rotors vont très bien...

Posté(e)

Non je change pas uruk :nanana:

Mais je lis très attentivement tous les avis qui arriveront :D :secret:

Posté(e)

Apres les rs7 sur la photo, c'est le gris qui est vachement flashy. Lol.

J'avoue qu'Aurel ce débrouille au top. Je vais appel a ces services je crois. Mdr.

Je pense honnêtement qu'avec les rotors noir brillant tu ne seras pas déçu. Mais ouai attends les autres avis 😉

Posté(e)

J'attend micka ais ça changera PAS, terminé mdr

Mais curieux de vous lire en effet :)

Posté(e)

Mdrrr, tu es donc décidé alors. Jy suis passé il y a pas longtemps, je sais ce que c'est d'etre indéci sur des jantes, surtout que c'est un budget.

Posté(e)

Oui quand même 820€ en 19 ces co**** mdr

Mais je ne prendrai pas les RS7 car comme m'a dit très justement Aurel:

Oui,comme ça tu as les rotors (que tu voulais) tu restes dans le standard en prenant en modele audi assez répandu et tu as un côté exclusif de par la couleur qu on ne voit pas beaucoup... Super compromis pour moi

Posté(e)

Tiens il me dit quelque chose ce com...

Micka, le choix a du etre encore plus dur du fait que je ne t avais pas fait de montage!! (Je n en faisais pas a cette époque lol)