Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Donc micka moi mes jantes 8.5x19 ET35 ne sortiron pas juste pile poile c'est ben ça ? :)

& oui buch j'espère que ça ira sur la mienne car j'ai pa un gris clair un gris monza comme cednoa sur son avant :)

Oui mais où est elle ta présentation ? :D mdr

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

En logique tu devrais avoir le meme résultat que moi. Tu prends une taille en largeur en plus ainsi qu'en pneu.

Posté(e)

Oui c'est bien ça mais possibilité de devoir faire une géométrie aussi avec du ET35

Posté(e)

Non je ne pense pas. Tu change juste les jantes, tu ne touche pas aux train de la voiture.

Posté(e)

Le mec de chez LDprestige a dis a buch que ça pouvait changer le train de la voiture vu que ce n'est pas une monte d'origine donc des chances que ça vibre

Posté(e)

Apres, cela ne peut pas y faire de mal. Je n'ai jamais refait de géométrie a chaque jantes changé. Sur mon A4, je suis passé du 205/65/15 ET42 a du 235/45/17 ET35, jamais eu de soucis de quoi que ce soit

Posté(e)

en 15? :icon_eek:

Donc tu me conseils de le faire par précaution vu que mes pneus seront neuf également ?

Posté(e)

je ne fait que répéter ce que ma dis ld prestige fab, c'est pas pour te faire peur, il ma bien dis que certaines personnes ont déjà eu des soucis, pas tous,

Posté(e)

Oui micka n'en a pas eu par exemple je sais bien buch merci de ton retour en tout cas, et je préfère être prévoyant et de savoir ce qui peut éventuellement se passer :)

Posté(e)

C'est sur, mieux vaut prévenir que guérir.

Oui j'était en 15 sur mon a4, sur mon A6, je suis passé du 225/55/16 ET45 a du 245/40/18 ET45 et pas de soucis. Je fais un géo sur mon A6 car j'ai rabaissé la voiture.

Les gens qui ont adméton 2lots de jantes, genre des jantes en 19 pour l'été et des 17 pour l'hivers avec ET différent, il ne font pas de géo a chaque changement?! Enfin je ne pense pas

Posté(e)

Non pcq l'une est en monte origine et l'autre aura été adaptée avec la géométrie, donc si y a besoin je ferai sinon non :)

& oui ça sera exactement mon cas 18 pour l'hiver et 19 l'été :)

Posté(e)

En tout cas, quand j'avais l'a4, meme sans faire de géométrie, les pneus se bouffé correctement. une usure bien linéaire.

Le mec qui me l'a racheter a voulu le faire, mais elle était niquel, elle est donc ressortit comme elle est rentré. Lol

Apres, ce n'est que mon avis. Attends peut etre d'autres avis a ce sujet aussi

Posté(e)

Oui ton avis est pris en compte micka ;)

tofana je crois sur le topic des jantes a dit qu'il avait pas eu besoin de le faire donc ça rejoins ce que tu dis :)

Donc on verra bien quand j'aurai tout ça mon bon micka en tout cas j'ai hâte ! :D

Posté(e)

bein je trouve con en faite de payer 100 balles pour une géo qui normalement de bouge pas. Sauf si probleme d'origien sur la voiture.

Oui j'en doute pas. Jy suis passé ya peu de temps, je comprends ce que tu ressent. Mdr

Posté(e)

Ouais c'est dingue hein j'ai vraiment hâte laisse tomber mdr ! de voir le rendu aussi pcq la qualité devrait être là tout de même

la géo chez un garage normal que l'on connait bien ça coûte 50-60 balles à peu de chose prés, mais bon après avoir sorti pas mal de sous dans les pneus et les jantes ça me foutrait les boules mdr

Posté(e)

Honnétement, j'ai des réplicas, si tu ne sais pas, ça ne ce voit pas. Quand tu auras tout reçu, tu seras encore impatient de tout monter. Mdr

Pour régler la totalité de la voiture ou juste devant, n'oubli pas que sur nos Audi, la géométrie ce régle devant et dérriere d'ou le prix plus élevé.

Posté(e)

Oui après le prix d'une géométrie c'est pour toute la voiture non ? Fin bref je vais voir déja ce que ça donne ... ! :D

Posté(e)

Non car tu as des voitures qui ne ce regle que de l'avant. dinc moins chere. Nos Audi 4 roues indépendante la géo, c'est dont plus chere car plus de taf en logique. Et quitte a faire une géo, autant tout faire

Posté(e)

Ouais ça marche c'est noté merci micka en tout cas ;)

Mais normalement ça devrait le faire, du moins j'espère :D

Posté(e)

Oui pas de raison que ça ne le fasse pas

Posté(e)

Dire que je vais pas commander avant fin juin début juillet pfou j'ai la mort là mdr

Posté(e)

moo, pas avant avril - mai. Je n'ai pas put attendre, fevrier premiere commande pour les jantes. Fait attention, commander pour sa caisse devient une addiction. Je cherche de tout et n'importe quoi pour l'améliorer. Mdr

Posté(e)

Oui mais moi je peux pas faire autrement j'aide ma copine pour ses études :bleble: & je sors pas mal de pognon mdr ^^

Donc bon franchement début juillet oui c'est jouable ! Mais je te comprend absolument micka c'est vite, addictif :D

Posté(e)

Moi je devais mettre de coté pour la construction de ma maison qui va commence ce mois-ci voir debut juin, j'ai tout claqué. Lol

Posté(e)

Aie pas bien mdr, mais bon ça va aller c'est fini :)

Posté(e)

Oui pas bien. Lol.

Non j'ai dit que je n'acheté plus rien... Jusqu'a la prochaine. Lol

Posté(e)

Fais gaffe micka, je tiens à toi moi :MdrDevil:

Posté(e)

Me voilà rassurer mdrr :icon_lol:

Posté(e)

Vu que mon vag com vient de loin ils ont dit que ça mettrai 15j quand même ... T'en as un toi micka ? :D

Posté(e)

15jours? Il vient d'où?

Oui j'en possède un. Et il est en français. Je te fais un photo pour que tu vois l'interface si tu veux

Posté(e)

15jours? Il vient d'où?

A dos de chameaux, et depuis la chine, autant te dire que c'est pas simple :MdrDevil:

Posté(e)

Ah ouai, c'est sur que c'est long. Le mien viend de France et je l'ai en 3j 😉.

Je réactive mon windows (jai un beug) et te fait une un photo

Posté(e)

non, plus sérieusement, le mien vient des pays-bas, et j'ai plus le délai en tête , mais c'était globalement une semaine.

Posté(e)

Ah ok. Lol. surement semaine prochaine alors.

Voila le menu principal. Comme tu vois, c'est assez symple et c'est meme expliqué. Lol

15050508424617425213239205.jpg

Posté(e)

Il fonctionne sous quel système d'exploitation la version12 ?

Posté(e)

moi je l'ai en anglais c'est casse burne :)

Posté(e)

le mien tourne avec windows 7.

La version 11, c vista maxi je crois, et la version 12 comme la mienne doit etre compatible avec le 8 aussi il me semble.

Je crois en revanche qu'aucun des VCDS n'est compatible avec les Mac

Posté(e)

Moi je l'ai en Français, en version 12.12 (je ne sais pas si c'est vraiment mieux du reste).

Pour ma part, je le fais tourner dans une machine virtuelle Windows XP, sachant que le portable que j'utilise est sous Linux ...

Il me semble que ça tourne sur à peu près n'importe quel Windows de 2000 jusqu'à 7 voire 8 , ou encore 8.1.