Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On peut pas voir ton panier. Perso j'aime beaucoup les Potenza RE050 et les Continental SportContact 3, mais je pense partir sur du Michelin PilotSport3 sur mes Sportec, j'ai les 4 moins chers en 18 que 4 Potenza en 17.

Posté(e)

Oui pardon voila Dunlop Sport Maxx RT

225/45 R17 91 Y

MFS

•V1

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ma part l'ancien proprio à poser 4 Dunlop Sport Maxx GT en 245/40/18 à première vue, très bonne accroche sur le sec et sur le mouillé pour lui de très bon pneus mais avec une gomme assez tendre.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Michelin pilot 3 pour ma part sur audi A6 C5 2.4 . C'est top sur sol sec et mouillé .

Posté(e)

Moi je suis en pilot sport 3 sur A3 sportback 8v en 18" et j'adore ça fait 35'oookm que je roule avec usure a 60% et bruit de roulement parfait, tenue sec et pluie parfait pour l'instant 100% satisfait rien a voir avec les Conti qui font un bruit infernal

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour le bruit, cela dépend des flancs, si tu es en super taille basse, c'est normal que ça fasse du bruit !

Après, comment tu conduis, définira l'usure de tes pneus

Michelin super sport est ce qui se fait de mieux actuellement !

Posté(e)

Le prix aussi est pas mal. En relation avec les performances du pneu on dira :)

J'ai des Yokohama Advan Sport V105 en 225/40x18 et j'en suis plutôt content pour l'instant. Bon grip, pas trop bruyant et pas trop chers.

Posté(e)

Pour moi, yoko c'est terminé... Pas que ce soit un mauvais pneu ou une mauvaise marque, mais quand ils font des erreurs, ils n'assument rien du tout, donc...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Sur mon A5 Sportback 3.0 TDI (245 ch), je viens de prendre des Nokian Zline en 245x40x18.

Je n'ai pas encore pu me faire une grande opinion pour le moment, ils sont montés depuis seulement 1 semaine...

Fred

Posté(e)

Auparavant en Michelin PS3 sur 18", très bien pour silence, confort, grip, sécurité, mouillé, sec, freinage mais longetivité plutôt faible.

Depuis moins d'un an je suis passé en Dunlop Sport Maxx RT (toujours en 18") que je trouve aussi bien sur tous les critères, voir mieux. Reste à voir dans la durée s'ils arriveront à faire mieux que les Michelin.

Posté(e)

+1, je suis en Dunlop Sport Maxx RT (215/45/17) à l'avant depuis presque 1 an maintenant et je les trouve très bon.

Posté(e)

Avec cette voiture je dois faire 10 000km/an environ.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Après avoir eu contisport contact 5, dunlop sport maxx rt et falken fk453, je ne remonte systématiquement les falken.....sur sec super, usure correct, le mouillé je reste calme donc sans avis

Posté(e)

Donc tu reconnais avoir cherché surtout un bon rapport prix qualité, sans mettre la sécurité en premier ?

Posté(e)

Phoenix-dr, ton message était pour moi? Si oui tu devrais te renseigner plus largement..... Non je cherche des pneus qui tiennent la route avec des bruits de roulement supportable ( pas comme dunlop au bout de 5000kms) et les falken sont dans les mêmes tranches de prix....après les sectaires qui ne jurent que par michelin sous prétexte que grande marque.....perso que ce soit auto ou moto je n'aime paq

Posté(e)

Pas de problème, c'est ton droit, c'est ton choix... Je demandais juste, parce que tu dis que sur le mouillé, tu ne te prononces pas,

c'est que tu te dis que ton pneu n'est pas top top à ce niveau ?

Posté(e)

Non pas du tout mais que je n'aime pas le mouillé donc je garde toujours une réserve, du coup je ne me permets pas de donner un avis vu que je ne peux pas, tout simplement.

Sur le sec et en durée les falken sont excellents ( même si ils ne font pas 40000kms , durée de vie moyenne 25000)