Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

je suis nouveau sur le forum. Voila quelque temps que je le lis pour prendre des renseignements sur ces audi...

Le choix est fait, et une A4 2.0 TDi 143 va arriver à la maison la semaine prochaine.

Il s'agit d'un modèle berline de février 2013 avec 60000 kms !

Après avoir lu pas mal de chose sur ces modèles, j'espère ne pas avoir de soucis !

Qu'en pensent les connaisseurs ???

Sinon je suis de la région de Poitiers, je suis également motard (Triumph Street triple 675 de 2012).

Ce sera ma 1ère audi. Avant j'ai possédé clio 1, twingo (la vrai, la 1ère !!), fiat bravo II, C4 picasso, ou encore Megane III estate.

Alexandre

Posté(e)

Bienvenue!

J'ai aussi eu une twingo, la vrai avec carrosserie apparente partout à l'intérieur. Sans électronique, sans direction assistée,... On apprend plus vite :icon_biggrin:

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

Bienvenue!

J'ai aussi eu une twingo, la vrai avec carrosserie apparente partout à l'intérieur. Sans électronique, sans direction assistée,... On apprend plus vite :icon_biggrin:

Et je l'ai encore la twingo !! Elle vient juste de feter ses 21 ans et elle roule encore ! bon c'est vrai que ca devient compliqué... la mécanique tient, mais le reste...

Posté(e)

Et je l'ai encore la twingo !! Elle vient juste de feter ses 21 ans et elle roule encore ! bon c'est vrai que ca devient compliqué... la mécanique tient, mais le reste...

Bienvenue parmi nous.

Moi aussi , j'ai encore un véhicule de même marque que la twingo, elle à fêtée ses 21 ans et va arriver dans quelques mois sur ses 22 ans.

0 défaut avec ou sans contre visite au dernier CT passé il y a 2 mois, et comme tu dis, la mécanique, RAS, c'est la carrosserie qui commence à souffrir, quoi que!!!!!! pas de rouille visible extérieurement pour le moment, seul le châssis commence.

C'est sur qu'a cette époque, il n'y avait pas encore trop d'électronique embarquée.

Bienvenue à ta belle aux 4 anneaux.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

et bien ca y est elle est arrivée samedi !!

c 'est vraiment du bonheur pour le moment ! Entretien des 60000 kms demain ! en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises..

Posté(e)

:welco: , une fois qu'elle sera toute belle, il faudra nous montrer quelques photos !!!