Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir quand je decouvre les divers soucis sur nos b7 sur le forum ne serai se que la fameuse pompe a huile j'en vient presque a regretter mon choix et me dit que j'aurais mieux fait peu etre de me diriger vers bmw qui lui etait mon premier choix de voiture.

Posté(e)

Y'a aussi des gros soucis chez BM rassure toi.
Surtout sur les 4 cylindres diesel (ce vers quoi tu te serais orienté j'imagine au vue de ta motorisation actuelle).

Posté(e)

Un sujet pour ça!!!!!

En effet...

Et puis si tu ne veux risquer aucun problème avec une voiture achète ça :

audi-voiture-pedale-enfant.jpg

Et encore tu peux casser une pédale...

Posté(e)

Oui, toutes les voitures ont leur soucis. certaines motorisation plus que d' autres, mais à l' échelle de vente mondiale cela reste plutôt fiable quand même et sur les forums quand on pose la question, bien souvent c' est qu' on a un soucis avec sa voiture. Donc pas très représentatif pour la fiabilité, certains sont souvent embêtés et d' autres n' ont fait que l' entretien et pièces d' usure normale. C' est un peu la loterie!

Posté(e)

La loterie oui et non il y a vraiment des modèle à risque mes faut le temp que les gens s'en rende compte moi personnellement quand je cherche un véhicule je regarde différents forume et la il y des panne qui revienne souvent après oui si on prend quand même le véhicule qui a des problème on joue ou on perd il a des personne qui rachèterai un scénic et pourtant il y en a des problème sur ce véhicule

Posté(e)

Bonsoir quand je decouvre les divers soucis sur nos b7 sur le forum ne serai se que la fameuse pompe a huile j'en vient presque a regretter mon choix et me dit que j'aurais mieux fait peu etre de me diriger vers bmw qui lui etait mon premier choix de voiture.

Finalement, as-tu rencontré le moindre souci avec ta B7?

Comme dit par les membres, chaque motorisation a ses défauts.

La pompe a huile est effectivement un problème connu sur nos motorisation mais d'après ce que me dit mon mécano ça dépend essentiellement de la fréquence des vidanges.

Perso je fais la vidange tous les 15MKm en 5W30 LL et pas de problème jusque là. La mienne à 160Mkm.

Posté(e)

Hé Ashtar tu dragues ???!!! :MdrDevil:

Posté(e)

Whaouuuuu age mental de ashtar on dirai mon fils qui parle (7 ans) lol

Posté(e)

Je comprends pas ce topic

il parle de quoi?

Si c est pour parler de la pompe a huile il y a deja plusieurs topics la dessus

le titre mentionne divers soucis et je n ai pas vu de questions sur ca

sois plus precis ou je lock

Posté(e)

Whaouuuuu age mental de ashtar on dirai mon fils qui parle (7 ans) lol

Réponse puérile à un sujet puéril.

Et après tu nous parle de photo (mystère), qui n'a rien à voir avec la choucroute. Fais fonctionner tes neurones.

Posté(e)

c 'est vraiment de l'auto flagelation ...............................ou comment saborder l'image d'une voiture

plus 1 avec Kilivinci