Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réception e-tron, Youpi ou Grrrrr ?


Messages recommandés

  • Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Toulouse est l'option finale.

En pro il me fait 6%, ca me fait la même base e tron ( voir ma configuration dans ma signature) à laquelle on rajoute, le hold assist, le ciel de pavillon noir et câble 7,5 m. Le tout pour 500€ de moins que ma commande de septembre 2014 ! Alors que le pack e tron n'est plus à 1400€ mais a 2800€ !!! Je suis bien dégoûté de pas avoir fait affaire avec Toulouse .

D'où l'importance de bien choisir sa concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les xenons ont un interet avec l'adaptative light sinon bof...

Les xénon ont aucun intérêt sur une Etron !!!! Le but n'étant pas de passer l'autonomie de la batterie ds les xénon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû aller ailleurs moi assi. Je le regrette bien aujourd'hui.

 

Je leur avait dit : "ok je sais que je paye plein pot chez vous mais si il y a le professionnalisme et le service qui va avec je veux bien l'accepter".

Malheureusement c'est loin d'être le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allemagne

oui c'est une des meilleurs options.

 

J'aurais dû aller ailleurs moi assi. Je le regrette bien aujourd'hui.

 

Je leur avait dit : "ok je sais que je paye plein pot chez vous mais si il y a le professionnalisme et le service qui va avec je veux bien l'accepter".

Malheureusement c'est loin d'être le cas...

le problème c'est que l'on apprends souvent de ses erreurs, et la, ce sont des erreurs qui "coutent" chère. Surtout qu'il s'agit d'un achat que l'on ne fait pas souvent.

sans remettre en question la qualité de la voiture, le service et les conseils sont très importants. et encore, je ne parle pas de ton souci de phares !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû aller ailleurs moi assi. Je le regrette bien aujourd'hui.

 

Je leur avait dit : "ok je sais que je paye plein pot chez vous mais si il y a le professionnalisme et le service qui va avec je veux bien l'accepter".

Malheureusement c'est loin d'être le cas...

Il y a des choses quand meme à éclairer avec ton CC car regardes ce qui était écrit dans le forum en Juillet....

L'ambition luxe a toujours eu les full led...

 

 

 

 

 

Voila ce que j'ai trouvé sur Auto plus :

Deux finitions

 

Le modèle existe avec deux finitions. La première est l'Ambiente. Elle reprend logiquement les équipements des autres A3 Ambiente. Mais elle ajoute des jantes 17 pouces spécifiques, l'Audi Drive Select et l'accès/démarrage sans clé. Tarif : 38.900 euros.

 

Au-dessus, on a l'Ambition Luxe, à 43.500 euros. Elle est dotée des sièges sport en cuir, de la caméra de recul, de l'Audi sound system, de jantes spécifiques 18 pouces et de phares full LED. Les prix donnés par Audi ne prennent pas en compte le bonus. Pour le moment, celui-ci est de 4.000 euros en France pour ce type de véhicules (avec des rejets de 35 g/km de C02).

60 points de vente

 

Dans l'Hexagone, l'auto sera vendue via un réseau de 60 partenaires sélectionnés, qui seront dotés d'une borne de recharge que les clients pourront utiliser gratuitement pendant les heures d'ouverture. Le personnel du service après-vente a reçu une formation spéciale sur la technique haute tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb c'est que je pense que sur le bon de commande il est marqué xénon !!!! On peux avoir une ambition luxe avec des phares xénon meme si de série cest des Led !!!! Cest comme on peux avoir des ambition luxe en cuir alcantara plutot que full cuir meme si le full cuir est de série. Après pourquoi la CC a précommande une voiture configuré comme ca ????? Incompréhensif !!!

Après cest comme ceux qui se retrouvent sans le pack Etron plus avec 2 options qui reviennent plus cher que le pack lui meme !!!!

La seule chose qui fait foi je pense cest ce qui est écrit sur le bon de commande!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poisson rouge le retour ! ;)

Dernière info

 

Pas de lave phares haute pression si pas l'option commandée

 

Pare choc identique avec ou sans lave phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai testé le lave phare hte pression, c'est vrai que ça déménage et que ça éclabousse pas mal le capot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poisson rouge le retour ! ;)

Dernière info

 

Pas de lave phares haute pression si pas l'option commandée

 

Pare choc identique avec ou sans lave phares

Tu as remarqué mon absence ;-)

Quelques jours de vacances dans un village sans internet !!! Oui oui ça existe encore en 2015 😞😞😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite vous ralez pour les lave phares mais je viens de comprendre vous etes dans le sud!! Car dans le "noooôrd" ou "ch'nôrd", si on est encore plus haut, et bien quand il gèle et que ces gugus salent les routes, ben t'est bien content de l'avoir car ta une couche grise de mélange de sel et de terre sur tes phares et ton part-choc(ça va même jusqu'au vitre) et bien les phares éclairent plus rien la nuit ! Ok ça reste quoi 2 mois dans l'année et pas tt les jours mais c'est bien pratique à ce moment là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as remarqué mon absence ;-)

Quelques jours de vacances dans un village sans internet !!! Oui oui ça existe encore en 2015

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lave phares sont automatiquement ajoutés avec les Xénons.

 

Sur le configurateur il n'est pas possible de prendre les Xénons sur une ambition luxe alors qu'il est possible de prendre de l'alcantara à la place du cuir. Certaines personnes comme moi péfèrent cela. Par contre qui va préférer des Xénons à des phares LED, surtout sur une voiture électrique ! A la limite celui qui veut à tout prix les phares directionnel mais bon .... (et je ne les ai pas). Surtout qu'il n'est pas possible d'avoir des anti brouillard ! Super quand on est dans une région comme la mienne ou il y a assez souvent du brouillard.

 

Je sais bien que sur mon bon de commande il y a marqué les Xénon mais je pensais vraiment que c'était une erreur d'édition vu que c'était une option impossible sur une ambition luxe. Et de plus je n'ai pas arrêté de parler des phares LED au commercial et il me disait que oui c'était super ..... J'avais un amis avec moi et il s'en rappel très bien. Donc oui juridiquement ils peuvent jouer la dessus. Mais dans ce cas je me fendrai d'une belle lettre au siège en leur racontant toutes les mésaventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage 1000€ en plus dans la poche d'Audi. Quand on à eut 0% de remise et qu'on c'est fait enfiler un pack livraison à 800€, c'est un peux to much .... La goute d'eau comme on dit En plus il n'y sont pas les adaptatives light vu que c'était une option payante ils ne les ont pas mis.

 

Bon je suppose que je ne pourrai rien y faire, mais cela sera sûrement ma première et dernière Audi.

 

 

Hop hop hop mauvais vendeur ne veut pas dire mauvaise marque ou mauvaise voiture par contre tu es tombé sur une belle bande de buse.

 

J'ai eu le cas quand j'ai acheté l'A5 avec UN vendeur (autain et incompétent) sur une concession du coup j'ai fais mon chèque dans une autre concession (avec un mail au DG de la 1ère concession) et là j'ai pris l'A3 dans la 1ère concession avec un autre vendeur

au final c'est ma 5ème audi et ma 7ème du groupe VAG

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi Lud. Je crois même que c'est une (grande) partie des CC qui veulent juste vendre et raconte parfois nymporte quoi sans se soucier des concéquence. Au niveau commercial, il faut vraiment faire jouer la concurrence chez Audi. Comme je l'ai déjà dit plus haut, il y a 2 concession plus proche de moins que celle où j'ai commandé mon e-tron, exactement pour cette raison.

 

Audi est pour moi, l'une des meilleurs marques du monde. Cela étant dit, comme partout, il y a des règles et des environnements à connaitre pour bien s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme les banques, tous dépends de la personne avec qui tu traites !

10 ans de commerce a mon compte et 5 conseillers differents, on est passé de l'extra au médiocre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme les banques, tous dépends de la personne avec qui tu traites !

10 ans de commerce a mon compte et 5 conseillers differents, on est passé de l'extra au médiocre !

PFH ! :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier conseil pour le jour de la reçeption

 

14 - les papiers et le carnet d'entretien, tu vérifieras, à ton véhicule ils correspondrons.

 

En cliquant ici vous retrouverez "Les commandements du jour de ta livraison" actualisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je reviens vers vous car j'ai récupéré ma voiture jeudi matin.

Je mettrai plutôt un petit GRRR plutôt que youpi.

Pour une marque premium, je suis déçu car explication à la vas vite et beaucoup de mensonge de la part du vendeur du style : c'est la première A3 e tron de tout Audi à être livré...

J'ai pourtant souvent mentionné ce forum pour lui mettre la pression sur ce qu'il va dire. Rien de change, beaucoup de bêtises dites...

Ce qui m'a énormément déçu c'est que la batterie du véhicule n'était pas pleine (environ 10 km d'autonomie) et qu'à peine pris le véhicule pour entrer, le voyant de carburant thermique s'est allumé. J'ai donc dût faire le plein d'essence au bout de 10km ( il m'en fallait 95 pour rentrer chez moi).

J'ai aussi remarqué que le véhicule avait environ 50km au compteur à la réception. Pour une voiture sortie d'usine, je trouve ça beaucoup, en général c'est environ 20km max à la réception.

Lorsque vous avez reçu vos voitures neuves, Audi ou autre marques, avez vous déjà eu plus de 20km au compteur ? Si non, je ferai la remarque au service après vente.

 

Sinon, côté conduite, je suis agréablement surpris, je n'ai fait que 150km (200km au compteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 50km ca me paraît beaucoup. On attend des retours de ceux qui ont déjà été livré !!!!

Pour les conneries des vendeurs, moi perso, et malheureusement, ça ne m'étonne pas du tout !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

idem environ 50km , il semble que Audi essaye ces voitures sur un trajet plus long ?

Ou bien quelqu'un a joué avec avant la livraison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

idem environ 50km , il semble que Audi essaye ces voitures sur un trajet plus long ?

Ou bien quelqu'un a joué avec avant la livraison ...

Moi j’étais a plus de 70km, et les stats conduite donnais genre 10h de conduite, donc il doivent faire des test plus long sur l'e-tron que sur les autres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde. Petite présentation après avoir lu pendant quelques jours vos témoignages.

J'ai passé commande semaine dernière d une a3 e tron ambition luxe blanc glacier avec quelques options comme le volant plat avec palettes, ciel de pavillon noir, cuir alcantara et jantes turbines. Je vais rajouter rampe de pavillon chromés je pense suite a la facturation de la carte grise alors que celle ci est gratuite. Nous avons eu l extension de garantie offerte également. Date extrême de livraison 30/11/2015.

Sinon petit récapitulatif des Audis eu depuis 7 ans. La première fut une a3 tdi 105 neuve en ambiante puis une a3 sportback s Line tdi 140neuve, a3 sportback ambition tdi 140 neuve, a1 tdi 90 s Line s tronc neuve pour madame, a 3 sportback tdi 170 quattro ambition luxe d occasion et la nous avons une a3 tdi 140 sportback ambition luxe que nous changerons son pour l e tron. Elle servira surtout a madame pour aller travailler 30kms aller retour possédant moi un véhicule de fonction.

L attente va être longue mais grâce a vous le temps paraîtra plus court au fur et a mesure des livraisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem 64 km pour moi donc beaucoup de tests et pas mal d'heures aussi au compteur

Par contre 2 heures d'explications de qualite car j'en connaissais deja pas mal et rien a dire!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde. Petite présentation après avoir lu pendant quelques jours vos témoignages.

J'ai passé commande semaine dernière d une a3 e tron ambition luxe blanc glacier avec quelques options comme le volant plat avec palettes, ciel de pavillon noir, cuir alcantara et jantes turbines. Je vais rajouter rampe de pavillon chromés je pense suite a la facturation de la carte grise alors que celle ci est gratuite. Nous avons eu l extension de garantie offerte également. Date extrême de livraison 30/11/2015.

Sinon petit récapitulatif des Audis eu depuis 7 ans. La première fut une a3 tdi 105 neuve en ambiante puis une a3 sportback s Line tdi 140neuve, a3 sportback ambition tdi 140 neuve, a1 tdi 90 s Line s tronc neuve pour madame, a 3 sportback tdi 170 quattro ambition luxe d occasion et la nous avons une a3 tdi 140 sportback ambition luxe que nous changerons son pour l e tron. Elle servira surtout a madame pour aller travailler 30kms aller retour possédant moi un véhicule de fonction.

L attente va être longue mais grâce a vous le temps paraîtra plus court au fur et a mesure des livraisons.

Bonjour Louis ,

En matière de comparaison tu vas être particulièrement bien placé avec toutes ces A3 . Ta fidélité à ce modèle indique que c'est un réussite Audi ... J'attends avec impatience ton ressenti de conduite par rapport aux autres motorisation de ce modèle .

Par contre petite question avec tous ces Audi, pourquoi une inscription au forum audi passion seulement maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Désolé je ne sais pas encore reprendre les messages pour citer. Je n'étais encore jamais inscrit sur ce forum ne l'ayant jamais trouvé avant. Juste en essaie le ressentie sur cette voiture et super. Par contre une question mon vendeur me dit que l'électrique ce fait sur les roues arrières? Cela m'étonne si vous avez plus d'info la dessus malgré que cela ne change sûrement pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le moteur électrique transmet sur les roues avant.

Encore un vendeur qui dit de la merde...

 

Audi-A-3-Etron-plug-in-hybrid-drivetrain

 

E-maschine Electric motor 75kW au milieu, entre le moteur thermique et la boite S-Tronic

On peut même dire que le moteur électrique est intégré à la boite de vitesse.

 

En tout cas, bienvenue à toi Louis87270

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors celle la elle est bonne !!!!!!!!!

on nous aurait menti l'étron est une Quattro en mode boost ouaouuuuuuuuuuuu je crois que celui là détient la palm des vendeurs d'audi !!!!!

n'en jeter plus la coupe est pleine !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Louis nous allons tout faire pour raccourcit on attente. :)

 

Très belle config, tu vas pouvoir etaller tout ça dans ta signature ;) Moi j'aurais pris l'ACC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Sa m'étonnais aussi donc je n'ai pas insister sur ce point avec mon vendeur qui soit dit en passant et excellent et que je recommande vivement. A part cette petite erreur mais rien a reprocher a cette concession en même temps toutes mes voitures viennent de la bas.... D'après ce que j'ai lu beaucoup ont eu quelques soucis avec leurs vendeurs ce qui est tout de même imcomprehensible pour une marque premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci isrever. C'est agréable de trouver des personnes également en attentes et qui partage leur ressentie et astuces. Vraiment instructif ce forum

Isrever j hésite encore avec les barres de toits ou autres options. Tu dit que l'acc est bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci isrever. C'est agréable de trouver des personnes également en attentes et qui partage leur ressentie et astuces. Vraiment instructif ce forumIsrever j hésite encore avec les barres de toits ou autres options. Tu dit que l'acc est bien?

Je crois que c'est une option sympa décrite dans le topic option. Et puis une pensée pour ceux pour qui cette option n'était pas selectionnable il y as un ou deux mois :( si tu peut fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci isrever. C'est agréable de trouver des personnes également en attentes et qui partage leur ressentie et astuces. Vraiment instructif ce forumIsrever j hésite encore avec les barres de toits ou autres options. Tu dit que l'acc est bien?

N'oublie pas ta signature pour ton volant je penses que tu veut parler d'un volant à palettes avec méplat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Sa m'étonnais aussi donc je n'ai pas insister sur ce point avec mon vendeur qui soit dit en passant et excellent et que je recommande vivement. A part cette petite erreur mais rien a reprocher a cette concession en même temps toutes mes voitures viennent de la bas.... D'après ce que j'ai lu beaucoup ont eu quelques soucis avec leurs vendeurs ce qui est tout de même imcomprehensible pour une marque premium

 

Bonjour Louis,

Bienvenue dans cette aventure !!!

Concernant ton vendeur c’est tout de même affligeant, de ne pas connaître le mode de transmission !

C’est sans doute le point essentiel de la voiture et ce système est utilisé par différentes marques pour des hybrides rechargeables.

Fais-lui suivre le message de Makina, son professionnalisme va se bonifier … :icon_eek: :icon_confused: :icon_lol:

 

Bonnes lectures sur ce riche forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...