Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:sol: Bon parlons sérieusement, pour moi c'est du concret >> véhicule en transit, arrivée à la cc le 15/04 et une livraison dans les jours suivants. :race:

A suivre ....

As tu un Iphone 5 ou 6 ? Par hasard :icon6:

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

mini_576174DSC0005.jpg

Bon Makina , quand tu auras annulé ta commande à force d'attendre, je te rachéterai tes palettes à vil prix ....

en tout cas tu fais preuve d'un bel optimisme, acheter des pièces de remplacement tant de temps avant la livraison ... chapeau

Posté(e)

mini_576174DSC0005.jpg

Bon Makina , quand tu auras annulé ta commande à force d'attendre, je te rachéterai tes palettes à vil prix ....

en tout cas tu fais preuve d'un bel optimisme, acheter des pièces de remplacement tant de temps avant la livraison ... chapeau

89€ au lieu de 250€, fallait pas attendre !

Et si j'annule la commande de mon e-tron, je te ferai un prix d'ami à 150€, tout le monde sera content :D :D

Posté(e)

Moi je ne crois plus ce que dit Makina :P

Posté(e)

As tu un Iphone 5 ou 6 ? Par hasard :icon6:

Non pas d'Iphone, tout simplement un Moto G 4G.

A lire dans la rubrique "Brève de comptoir e-tron et divers" je vois qu'il y a beaucoup d'inconditionnels de ce téléphone.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il a été retrouvé dans les archives nationales trois volumes dont les auteurs souhaitent garder l'anonymat

Il s'agirait d'un dénommé E**y pour le premier tome et un deuxième tome par un écrivain qui se cacherait sous le pseudo "Friture Ecarlate" le troisième tome reste à déchiffrer si quelqu'un pense être l'auteur qu'il se dénonce !

2u6eern.jpg

Posté(e)

Heuuummm des livres comme ça, ça a de la valeur sur le marché des arts et lettres -_- -_-

Posté(e)

Moi je suis d'accord mais je voudrais voir les droits d'auteurs svp !!!

Posté(e)

Mais quel talent cet isrever ! :roi:

Posté(e)

Bravo!

J'ai ecrit le chapitre sur l'application! Premier livre a probleme et dernier resolu!

Mais le premier tome sur "mes joies et mes plaisirs" est a l'impression!

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15