Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dans notre cas c'est pas trop grave puisqu'on n'a pas de roue de secours.

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

En cas de crevaison et de pneu foutu, si le dépanneur ne peut pas démonter la roue ...

Et puis pour monter mes roues neige, j'en ai aussi besoin.

Posté(e)

Je vais rajouter ça dans les commandements je ne suis pas certain que ça s'appelle comme ça ! :)

Merci Shadock

Clef antivol

Douille antivol

Adaptateur antivol d'écrous

Vos retours svp !

Posté(e)

En cas de crevaison et de pneu foutu, si le dépanneur ne peut pas démonter la roue ...

Et puis pour monter mes roues neige, j'en ai aussi besoin.

Voilà Shadock merci pour ta participation

Commandements à jour !

En cliquant ici tu retrouveras "Les commandements du jour de ta livraison" actualisés que tu respecteras.

Posté(e)

Ça y est je viens de recevoir un sms avec la future plaque de ma voiture !!! Livraison lundi après midi

Posté(e)

Excellente nouvelle pour toi.

J'espère recevoir le même type de sms la semaine prochaine...

Posté(e)

Toujours pas de date d'arrivée en concession pour ta voiture Poisson Rouge?

Posté(e)

Tu veux m'énerver LaPLink ?

Je plaisante bien sur mais .... Sans le savoir ...je suis un peu tendu en ce moment !!!!

Je vous raconte mes dernière mesaventure dés que ca se décante !!!!! Mais ma CC se sont des incompétents mais ca cest pas nouveau on le savait déjà au vu de tous mes différents posts !!! Mais ce que je redoutais depuis un moment c'est malheureusement confirmé : SE SONT DES MENTEURS !!!!! Pfffff Tres déçu et dégouté !!!!!

Posté(e)

Ça vas pas soigner ton Eddytronite aiguë :(

Posté(e)

Tu veux m'énerver LaPLink ?

Je plaisante bien sur mais .... Sans le savoir ...je suis un peu tendu en ce moment !!!!

Je vous raconte mes dernière mesaventure dés que ca se décante !!!!! Mais ma CC se sont des incompétents mais ca cest pas nouveau on le savait déjà au vu de tous mes différents posts !!! Mais ce que je redoutais depuis un moment c'est malheureusement confirmé : SE SONT DES MENTEURS !!!!! Pfffff Tres déçu et dégouté !!!!!

Aucune intention de t'enerver Poisson Rouge , surtout que je suis exactement dans la même situation:

Voiture arrivée sur le parc de l'importateur France (dans mon cas depuis 5 jours - délai qui est, accessoirement, le temps qu'il faut pour la fabriquer...) et toujours pas de date effective d'arrivée à la concession...

C'est "un peu" stressant tout ça.

Posté(e)

Aucune intention de t'enerver Poisson Rouge , surtout que je suis exactement dans la même situation:

Voiture arrivée sur le parc de l'importateur France (dans mon cas depuis 5 jours - délai qui est, accessoirement, le temps qu'il faut pour la fabriquer...) et toujours pas de date effective d'arrivée à la concession...

C'est "un peu" stressant tout ça.

Je suis de tout cur avec vous. Je n'arrive toujours pas à m'expliquer pourquoi ils ne sont pas en mesure de vous dire ce qu'il en est de vos voitures... Bon courage
Posté(e)

Merci à toi pour ton soutien Nicox63.

Moi non plus je ne comprends pas. Elle est à 60km de ma concession et elle n'est toujours pas livrée.

Jeudi dernier j'ai discuté avec le directeur commercial qui m'a dit qu'il l'a faisait rapatrier en "express"...

Mon CC m'a dit qu'ils essayaient d'optimiser les transports poir limiter les coûts. Mais je trouve que c'est carrément long.

Posté(e)

Moi ils m'avait dis transport prioritaire ...13 jours d'Allemagne au parc puis 7 jours du parc à la CC.

Si ca c'est pas la preuve qu'ils se foutent de nous ...

En plus de source sur je sais que le transport prioritaire leur est facturé donc les CC n'ont aucun intérêt de le faire .

Ils ont de la chance de faire de super voitures.

Posté(e)

TOUT VIENT À POINT A QUI SAIT ATTENDRE ...

Livraison de ma titine JEUDI 😍😍😍

... Enfin prévision .... Et j'y pense je crois qu'elle ne m'a pas précisée l'année 😞

Posté(e)

Livraison de ma titine JEUDI

... Enfin prévision .... Et j'y pense je crois qu'elle ne m'a pas précisée l'année

En voila une bonne nouvelle je suis content pour toi !!! Moi c'est dans une heure...

Posté(e)

... Enfin prévision .... Et j'y pense je crois qu'elle ne m'a pas précisée l'année

Et encore un qui vas être servi, c'est trop injuste, personne ne m'aime :(

Posté(e)

J'espere que vous allez rester sur le forum maintenant que vous serez content et non nous laisser en plan!

Moi je suis en fait arrive a la livraison et non avant!

Par contre qd je suis arrive tout le monde ne jurait que de scuba le premier livre a priori mais il semble nous avoir abandonné!

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Posté(e)

Tu sais SCUBA c'est un peut notre mentor à tous et a moi le premier, c'est le premier (en nov je crois) à nous avoir fait rêver avec l'Etron, a avoir partager les premières sensations de l'Etron et répondre a toutes les questions qu'on a pu se poser !!! A nous tous les nouveaux et futures processeurs d'Etron de continuer à faire vivre ce forum.

Qd à moi ne vous inquiétez pas si je l'absente quelques jours pour récupérer ma belle car pas ou peu d'Internet là-bas 😉

Si moi 😍
Posté(e)

Rhooooooo t'as un gros chagrin ?!

Faut pas on est tous là et certains (comme moi) encore un moment vu les délais de livraison !

Posté(e)

Oui t'as vu ça et même si tu veux pas partager ton scoop. On est comme ça :)

Posté(e)

Mais si on est pas comme ca!!

Et vivement mercredi que tu nous fasses connaitre ton secret...

On saura ainsi si on a deja devine ou pas!!!

Posté(e)

Le Calimero de l'e Tron c'est ...calisresver ...

Tiens bon on est la !

T'avais pas dis mardi pour ton scoop, ca nous ferait gagner quelques heures !!!

Posté(e)

Non il nous l'a promis pour mercredi...

(J'ai pas en rouge desole poisson rouge!!! )

Posté(e)

Allez poisson rouge la dernier ligne droite . Je suis content pour toi !
Posté(e)

Enfin tu vas être livré, c'est cool. Je suis ravi pour toi.
Posté(e)

Merci LaPlink

Alors Nico ?????

ENORME !!!!!! J'ai passé 3 heures chez Audi avec mon cc... C'était sa première livraison d'E-tron, donc il essuyait les plâtres. Nous avons commencé par le coffre dans lequel se trouvait :

une bouteille de champagne :yawn:

Le carton de la wallbox

Une trousse de nettoyage

La mallette avec les câbles

Le cric (j'avais les commandements sur mon téléphone... j'ai tout vérifié... :icon_razz: )

On a tout ouvert, tout vérifié, il m'a tout expliqué...

Petit moment de stress, je n'avais pas d'attestation de mon assurance, sans cette attestation, ils ne me laissaient pas repartir. Heureusement, mon assureur a assuré (c'est le cas de le dire) et m'a tout envoyé par mail pendant la présentation.

On a passé 1h sur la présentation de MMI (je vais jamais y arriver y a trop de menus)

Il m'a fait testé le park assist... Honnêtement je regrette un peu car certes, elle se gare toute seule mais comme une mamie de 90 ans :icon_razz: (ok la place était minuscule). Mais à savoir ça, j'aurais dû prendre le hold assist car à l'arrêt on est toujours obligé d'avoir le pied sur le frein sinon elle avance toute seule... Donc pour 100 € et des bananes ceux qui ne l'ont pas je vous le conseil...

Donc comme je disais au bout de 3 heures je suis enfin parti avec ma perle... J'avais l'impression de ne plus savoir conduire... A côté de ma polo elle est énorme !!! Mais bon je vais vite m'habituer.

Elle était chargée au max (40 km) et il y avait 15 euros d'essence soit 80 km. Ils y avait 49 km au compteur au moment de la livraison. Mon cc m'a dit que pour certaines série S ils ont eu jusqu'à 80 km de test usine.

Je suis rentré chez moi, je suis parti au sport, je suis revenu chez moi au total 18 km (en urbain uniquement avec de gros ralentissements, il était 18h00) il me restait au final 8 km. Bon j'habite en Auvergne ça monte et ça descend tout le temps et il y a une voie rapide en montée qui a bien bouffé la batterie (surtout que j'ai appuyé à fond :icon_razz: mais toujours en tout électrique)

Bon je bosse un peu et je vous raconterai pourquoi j'ai enfin pu brancher ma voiture à 23h35 :mur:

Posté(e)

Wouah ! Tu fais trop envie ! :icon6:

Posté(e)

ENORME !!!!!! J'ai passé 3 heures chez Audi avec mon cc... C'était sa première livraison d'E-tron, donc il essuyait les plâtres. Nous avons commencé par le coffre dans lequel se trouvait :

une bouteille de champagne :yawn:

Le carton de la wallbox

Une trousse de nettoyage

La mallette avec les câbles

Le cric (j'avais les commandements sur mon téléphone... j'ai tout vérifié... :icon_razz: )

On a tout ouvert, tout vérifié, il m'a tout expliqué...

Petit moment de stress, je n'avais pas d'attestation de mon assurance, sans cette attestation, ils ne me laissaient pas repartir. Heureusement, mon assureur a assuré (c'est le cas de le dire) et m'a tout envoyé par mail pendant la présentation.

On a passé 1h sur la présentation de MMI (je vais jamais y arriver y a trop de menus)

Il m'a fait testé le park assist... Honnêtement je regrette un peu car certes, elle se gare toute seule mais comme une mamie de 90 ans :icon_razz: (ok la place était minuscule). Mais à savoir ça, j'aurais dû prendre le hold assist car à l'arrêt on est toujours obligé d'avoir le pied sur le frein sinon elle avance toute seule... Donc pour 100 € et des bananes ceux qui ne l'ont pas je vous le conseil...

Donc comme je disais au bout de 3 heures je suis enfin parti avec ma perle... J'avais l'impression de ne plus savoir conduire... A côté de ma polo elle est énorme !!! Mais bon je vais vite m'habituer.

Elle était chargée au max (40 km) et il y avait 15 euros d'essence soit 80 km. Ils y avait 49 km au compteur au moment de la livraison. Mon cc m'a dit que pour certaines série S ils ont eu jusqu'à 80 km de test usine.

Je suis rentré chez moi, je suis parti au sport, je suis revenu chez moi au total 18 km (en urbain uniquement avec de gros ralentissements, il était 18h00) il me restait au final 8 km. Bon j'habite en Auvergne ça monte et ça descend tout le temps et il y a une voie rapide en montée qui a bien bouffé la batterie (surtout que j'ai appuyé à fond :icon_razz: mais toujours en tout électrique)

Bon je bosse un peu et je vous raconterai pourquoi j'ai enfin pu brancher ma voiture à 23h35 :mur:

Quelques reactions a tes impressions par rapport a mon experience

Ne t inquietes pas cote autonomie moi qui fais que de la ville c est toujours comme ca si tu conduis "normalement"

Des que tu deviens leger ca va mieux surtout si ta voiture est pre chauffee

Cote park assist c'est gadget mais je pense que c est une option qui va devenir de serie et il vaut mieux l'avoir

Maintenant tu fais avec le park assist 3 manoeuvres qd tu n en fait qu'une manuellement. Je la trouve plus efficace en creneau.

Enfin le hold assist oui c'est tres bien et pour 135€ je crois c'est mieux pour le confort notamment si bouchons

Sinon la mienne avait 64km

Tu vas avoir pleins de questions n'hesites pas meme moi apres 6 semaines je suis loin de tout maitriser et questionne svt ici!

Amuses toi bien et continues les retours

Posté(e)

Jusqu'au bout ils vont me faire chier. Ils devaient me donner mon immatriculation avant 16h que je passe a l'assurance car je prend le train demain !!!! Ils me gavent j'en peux plus.

Posté(e)

Tu peux pas t assurer par tel?

Posté(e)

J'ai eu un SMS d'Audi avec ma plaque d'immatriculation samedi, j'ai immédiatement appelé mon assurance pour intégrer cette donnée dans le contrat, lundi en quelques minutes, ils m'ont envoyé l'attestation d'assurance. Donc en gros, tu as jusqu'à la dernière minute pour avoir l'immatriculation car tout peut s'enchaîner très vite et dans la foulée. Préviens bien ton assureur pour qu'il envoie l'attestation par mail à la concession... Ça va bien se passer :icon_smile: garde espoir l'arrivée est toute proche :race:

Posté(e)

Oui j'avais une attestation recue en mail mais pas la carte verte notamment le papillon a mettre sur le pare brise. Mais ils m'ont dit que ce n'etait pas un soucis (GMF)

Ce qui compte c'est que tout soit ok avec la compagnie et la c'est simple tu es assure de suite normalement.

Ca sent le grand stress mais c'est bon bientot la fete!!!

Posté(e)

Merci à vous

Oui c'est le grand stress mais ça me gave parce que j'ai l'impression qu'elle fait tout pour que ça se passe mal !!!!

Qd a l'assurance... Pffff cest pas très simple je l'assure a la MACIF. Tu ne peux pas joindre l'agence par tel il faut passer par un serveur ... En clair tu ne peux les joindre que par mail et cest pas sur qu'il le voit ds la journée. Avant j'étais ds une agence Axa. Tu tel il te font tout en direct là cest moins cher mais bcq moins pratique.

Et qd je demande à la CC que je Veux mon numéro pour aujourd'hui 16h et qu'elle me dit hier ok et aujourd'hui vous l'aurai surem demain !!!!!! Et bien ca me gonfle 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Mais comment je vais faire pour rester calme jeudi 9h !!! A si je sais ..... Je Peter un câble 💥💥💥💥💥💥💥