Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réception e-tron, Youpi ou Grrrrr ?


Messages recommandés

  • Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Il etait a 1400 en novembre et il me l'a fait encore a moitie prix!

J ai qd meme aussi pas mal d'autres options a cote!

Et il m'a fait barres et coffre de toit a moitie prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la classe ! :roi:

 

J'ai hate de l'essayer également cette nouvelle TT ! Surtout la TTS car j'avais adoré la S3 nouvelle version ! Tu me dirais ce que tu en penses mais ce forum n'en n'est pas le lieu idéal ! (MP sinon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Ludo a dû coucher :D faut qu'il enleve les autocollants ou qu'il les cachent. Ça fait trop vehicule de courtoisie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peut dégouté la, je viens de me rendre compte que je n'avais pas les phares Full Led comme je pensais mais les Xenons alors que sur une ambition luxe il est impossible de prendre cette option.

Et les Xénons sont bien marqués sur le bon de commande (pré-commande CC) mais je pensais que c'était une erreur du configuration vu que de toutes façons on ne peut pas choisir l'option. Et qui serait assez bête pour remplacer une option de 1100€ (Xénon) par une option à 2000 ? De plus sur une voiture électrique ou la faible consommation des LED prend tout son sens !!!

 

Pff c'est vraiment n'importe quoi. Je vais leur demander un remboursement des 1000€ de différence ou alors qu'ils m'installent des phares full LED ! Car à l'utilisation et à la revente ce n'est pas la même chose.

 

Alors déjà que je n'étais pas des plus satisfait car ils m'ont fait payer la voiture plein pot, avec un pack livraison à 800€ (avec la carte grise) ! Mais la c'est le pompon.

 

Ça existe une concession Audi compétente ?

 

Voila, j'ai la seule E-tron Ambition Luxe à feux Xenon Lol ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peut dégouté la, je viens de me rendre compte que je n'avais pas les phares Full Led comme je pensais mais les Xenons alors que sur une ambition luxe il est impossible de prendre cette option.

Et les Xénons sont bien marqués sur le bon de commande (pré-commande CC) mais je pensais que c'était une erreur du configuration vu que de toutes façons on ne peut pas choisir l'option. Et qui serait assez bête pour remplacer une option de 1100€ (Xénon) par une option à 2000 ? De plus sur une voiture électrique ou la faible consommation des LED prend tout son sens !!!

 

Pff c'est vraiment n'importe quoi. Je vais leur demander un remboursement des 1000€ de différence ou alors qu'ils m'installent des phares full LED ! Car à l'utilisation et à la revente ce n'est pas la même chose.

 

Alors déjà que je n'étais pas des plus satisfait car ils m'ont fait payer la voiture plein pot, avec un pack livraison à 800€ (avec la carte grise) ! Mais la c'est le pompon.

 

Ça existe une concession Audi compétente ?

 

Voila, j'ai la seule E-tron Ambition Luxe à feux Xenon Lol ....

 

Je ne vois effectivement pas comment cela est possible sur une ambition luxe...

 

J'ai 2 concessions plus proche de moi que celle où j'ai commandé ma e-tron :) effectivement : trouver une concession compétente et en qui tu as confiance (il s'agit aussi et surtout d'une question de personne plus que de garage), n'ai pas chose aisée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Ludo a dû coucher :D faut qu'il enleve les autocollants ou qu'il les cachent. Ça fait trop vehicule de courtoisie ;)

C'est bien un véhicule de prêt

2.0 TDI Ultra boîte mécanique, ma fois sympa, par contre qu'est ce que c'est bruyant...

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peut dégouté la, je viens de me rendre compte que je n'avais pas les phares Full Led comme je pensais mais les Xenons alors que sur une ambition luxe il est impossible de prendre cette option.

Et les Xénons sont bien marqués sur le bon de commande (pré-commande CC) mais je pensais que c'était une erreur du configuration vu que de toutes façons on ne peut pas choisir l'option. Et qui serait assez bête pour remplacer une option de 1100 (Xénon) par une option à 2000 ? De plus sur une voiture électrique ou la faible consommation des LED prend tout son sens !!!

 

Pff c'est vraiment n'importe quoi. Je vais leur demander un remboursement des 1000 de différence ou alors qu'ils m'installent des phares full LED ! Car à l'utilisation et à la revente ce n'est pas la même chose.

 

Alors déjà que je n'étais pas des plus satisfait car ils m'ont fait payer la voiture plein pot, avec un pack livraison à 800 (avec la carte grise) ! Mais la c'est le pompon.

 

Ça existe une concession Audi compétente ?

 

Voila, j'ai la seule E-tron Ambition Luxe à feux Xenon Lol ....

 

Encore une precommande avec un faut pack e-tron de quoi faire râler :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le full LED ne fait même pas parti du pack E-Tron, c'est en série sur l'ambition Luxe (enfin peut-être que sur l'ambition Luxe E-tron).

 

Ma concession : Jean-Lain Annemasse. Mais ils ont toute la Région. Il faut faire plus de 100km pour trouver une autre concession.

 

J'ai rdv cette semaine pour le fameux problème du bonus écologique avec LOA , non encaissable par la concession.

 

Malheureusement c'est bien marqué sur le bon de commande ; Phares Xenon Plus (Code PX4). Mais comme je savais que les full LED étaient inclus dans le pac Ambition Luxe et qu'il y avait des problèmes avec le configurateur (surtout avec les phares justement), je ne m'en étais pas inquiété. Et puis qui irait remplacer une option à 2000€ par une à 1000 ? Pour les sièges Cuir / Alcantara à la place du cuir, je peux comprendre (et ça je le savais et je ne le regrette pas), mais la non je ne vois pas, surtout sur une voiture électrique ou la moindre économie de Watt est bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le full LED ne fait même pas parti du pack E-Tron, c'est en série sur l'ambition Luxe (enfin peut-être que sur l'ambition Luxe E-tron).

 

Ma concession : Jean-Lain Annemasse. Mais ils ont toute la Région. Il faut faire plus de 100km pour trouver une autre concession.

 

J'ai rdv cette semaine pour le fameux problème du bonus écologique avec LOA , non encaissable par la concession.

 

Malheureusement c'est bien marqué sur le bon de commande ; Phares Xenon Plus (Code PX4). Mais comme je savais que les full LED étaient inclus dans le pac Ambition Luxe et qu'il y avait des problèmes avec le configurateur (surtout avec les phares justement), je ne m'en étais pas inquiété. Et puis qui irait remplacer une option à 2000€ par une à 1000 ? Pour les sièges Cuir / Alcantara à la place du cuir, je peux comprendre (et ça je le savais et je ne le regrette pas), mais la non je ne vois pas, surtout sur une voiture électrique ou la moindre économie de Watt est bénéfique.

désolé d'en rire mais tu es sûre d'avoir le moteur électrique

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Le full LED ne fait même pas parti du pack E-Tron, c'est en série sur l'ambition Luxe (enfin peut-être que sur l'ambition Luxe E-tron).

 

Ma concession : Jean-Lain Annemasse. Mais ils ont toute la Région. Il faut faire plus de 100km pour trouver une autre concession.

 

J'ai rdv cette semaine pour le fameux problème du bonus écologique avec LOA , non encaissable par la concession.

 

Malheureusement c'est bien marqué sur le bon de commande ; Phares Xenon Plus (Code PX4). Mais comme je savais que les full LED étaient inclus dans le pac Ambition Luxe et qu'il y avait des problèmes avec le configurateur (surtout avec les phares justement), je ne m'en étais pas inquiété. Et puis qui irait remplacer une option à 2000€ par une à 1000 ? Pour les sièges Cuir / Alcantara à la place du cuir, je peux comprendre (et ça je le savais et je ne le regrette pas), mais la non je ne vois pas, surtout sur une voiture électrique ou la moindre économie de Watt est bénéfique.

En tout cas quel bande de C.. C'est hallucinant cette histoire !

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'en rire mais tu es sûre d'avoir le moteur électrique

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

 

En tout cas quel bande de C.. C'est hallucinant cette histoire !

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Je sent notre ami Lud032, plutôt chafouin, on le serait à moins.

 

Vas y Ludo, attaque on est avec toi, le client vaincras ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le full LED ne fait même pas parti du pack E-Tron, c'est en série sur l'ambition Luxe (enfin peut-être que sur l'ambition Luxe E-tron).

 

Ma concession : Jean-Lain Annemasse. Mais ils ont toute la Région. Il faut faire plus de 100km pour trouver une autre concession.

 

J'ai rdv cette semaine pour le fameux problème du bonus écologique avec LOA , non encaissable par la concession.

 

Malheureusement c'est bien marqué sur le bon de commande ; Phares Xenon Plus (Code PX4). Mais comme je savais que les full LED étaient inclus dans le pac Ambition Luxe et qu'il y avait des problèmes avec le configurateur (surtout avec les phares justement), je ne m'en étais pas inquiété. Et puis qui irait remplacer une option à 2000€ par une à 1000 ? Pour les sièges Cuir / Alcantara à la place du cuir, je peux comprendre (et ça je le savais et je ne le regrette pas), mais la non je ne vois pas, surtout sur une voiture électrique ou la moindre économie de Watt est bénéfique.

 

C'est quand même hallucinant...

Pour le groupe JL je trouve que la concession de Chambéry est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le full LED est inclus dans le pack e-tron plus

Les full Led sont de série sur l'e-tron ambition luxe

3e7dd864282a2641ed48ac2a00a3cf43.jpg

 

Encore une option gratuite à la con...

Moi j'avais les jantes en 17" sur mon ambition luxe, elles me serviront pour les pneus hivers mais bon...

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo a raison. De toutes façons j'ai aussi le peck E-tron plus.

 

J'ai refait ma config et c'est impossible de choisir les Xenons, même en mode expert. D'ailleurs on voit bien qu'il y a un - sur la photo de Ludo, donc pas possible (en théorie, mais un commercial Audi c'est plus fort que toi ...).

 

Bon ben du coup je devrais avoir les Laves phares lol. Je vais aller vérifier de plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention comme je l'avais déjà fai remarqué ils ont changé les configurations entre les premières et les plus récentes c'est le cas notamment des jantes qui sont passés de 17 à 18 pouces pour les ambitions luxe. Désolé pour toi Tophe j'ai peur qu'ils l'utilisent comme argument pour t'econduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma date limite était fin Mars.

 

OK, il peut y avoir eut évolution entre leur date de commande (sûrement début Août) et la mienne (début Septembre) lors de laquelle les Full Led étaient bien inclus j'en suis sûr. J'ai passé passé de temps sur le configurateur à l'époque.

 

Et puis comme ils n'ont voulut faire aucun geste commercial et qu'en général je suis bon client si le service est la je veux bien payer le prix fort. Mais là je ne leur ferai pas de cadeau. Surtout qu'ils m'ont bien expliqué quoi remplir quand je recevrai le questionnaire de satisfaction car c'était important pour eux. (et je ne l'ai pas encore remplis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma date limite était fin Mars.

 

OK, il peut y avoir eut évolution entre leur date de commande (sûrement début Août) et la mienne (début Septembre) lors de laquelle les Full Led étaient bien inclus j'en suis sûr. J'ai passé passé de temps sur le configurateur à l'époque.

 

Et puis comme ils n'ont voulut faire aucun geste commercial et qu'en général je suis bon client si le service est la je veux bien payer le prix fort. Mais là je ne leur ferai pas de cadeau. Surtout qu'ils m'ont bien expliqué quoi remplir quand je recevrai le questionnaire de satisfaction car c'était important pour eux. (et je ne l'ai pas encore remplis).

 

Tophe je viens de regarder j'ai une documentation datée du 18/08/2014 qui précise clairement que les phares à LED sont de série sur les E-tron ambition luxe. A ta disposition si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça existe une concession Audi compétente ?

/quote]

 

Et bien moi je peux dire que je suis TRES satisfait de la concession de La Rochelle.

 

En tout cas la c'est pas cool et ils devraient faire qq chose c'est un minimum.

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicox, je verrai si j'en ai besoin.

 

Les LED aussi ont l'adaptative light. Ils n'ont pas les feux directionnels (qui tournent avec le volant) c'est tout mais bon.

 

Bon, j'ai vérifié et en effet, j'ai bien les laves phares. La joie m'envahie soudain, je vais pouvoir pourrir mon capot à chaque fois que je lave mon pare brise et consommer 3x plus de lave glace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la prose de mon vendeur au sujet des phares de Tophe

 

La seule manière d'avoir des xénon à la place de Led de série dans une Audi ambition luxe est :

 

Soit c'est une precommande comme un vehicule de demo ou la concession (le vendeur) a coché l'option xénon (qui retire les Leds) ou adaptive light qui enlève les Leds car obligé les xénons.

 

Amen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage 1000€ en plus dans la poche d'Audi. Quand on à eut 0% de remise et qu'on c'est fait enfiler un pack livraison à 800€, c'est un peux to much .... La goute d'eau comme on dit En plus il n'y sont pas les adaptatives light vu que c'était une option payante ils ne les ont pas mis.

 

Bon je suppose que je ne pourrai rien y faire, mais cela sera sûrement ma première et dernière Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage 1000€ en plus dans la poche d'Audi. Quand on à eut 0% de remise et qu'on c'est fait enfiler un pack livraison à 800€, c'est un peux to much .... La goute d'eau comme on dit

 

Bon je suppose que je ne pourrai rien y faire, mais cela sera sûrement ma première et dernière Audi.

Hop hop hop mauvais vendeur ne veut pas dire mauvaise marque ou mauvaise voiture par contre tu es tombé sur une belle bande de buse.

 

J'ai eu le cas quand j'ai acheté l'A5 avec UN vendeur (autain et incompétent) sur une concession du coup j'ai fais mon chèque dans une autre concession (avec un mail au DG de la 1ère concession) et là j'ai pris l'A3 dans la 1ère concession avec un autre vendeur

au final c'est ma 5ème audi et ma 7ème du groupe VAG

 

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, OK alors on verra si ils font un geste commercial pour rattraper le coup. Dans ce cas la c'est qu'ils font attention à leur image et tu auras raison.

 

Tiens à propos de geste commercial :

 

Quand je leur ai dit que je prendrai sûrement un jeu de jantes hiver, et que j'espèrais qu'ils me feraient un super prix ils m'ont répondu "pas de problème".

 

La ils me proposent les 4 jantes avec pneu à 1600€. Je regarde sur le site et le jeu hiver c'est justement une option à ... 1500€ pour l'Etron. La dessus ils me disent qu'ils se sont trompé de modèle et me font 20% de réduction, soit 1360€ . Bon ok ils ne sont pas très fort en math (1500€ - 20% = 1360€ !) mais en plus ce prix était celui d'une promo dont pouvait profiter tous les clients ... Du coup je n'ai pas pris les jantes mais j'en avais déjà un peut gros.

 

Le problème c'est surtout qu'ici juste à côté de la Suisse les Audi se vendent comme des petits pains (c'est la voiture du peuple ici) alors pour ce qui est du service client ils ne sont pas spécialement motivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, OK alors on verra si ils font un geste commercial pour rattraper le coup. Dans ce cas la c'est qu'ils font attention à leur image et tu auras raison.

Mais je comprends totalement ton amertume !

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, OK alors on verra si ils font un geste commercial pour rattraper le coup. Dans ce cas la c'est qu'ils font attention à leur image et tu auras raison.

k2l3e8.jpg

 

Voici le code à copier de l'image ci dessus pour ceux que ça intéresse l'enveloppe rouge en haut est certainement moins visible :D

[img=http://i60.tinypic.com/k2l3e8.jpg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi tophe74.

J'aurais jamais cru ça possible chez un constructeur qui brigue la 1 ère place mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tophe74 Réclame un replacement des phares, c'est normalement possible, c'est le minimum qu'ils doivent te faire, sinon faut que tu remontes l'info à Audi France, il faut savoir qu'ils peuvent perdre le droit de vendre certain modèles si ils sont pas compétent (d'après mon cc).

Désolé pour toi tophe74.
J'aurais jamais cru ça possible chez un constructeur qui brigue la 1 ère place mondiale.

Faut bien comprendre que les concessionnaires sont des franchisé donc tu peux tomber sur un bon ou un très mauvais hélas. Et la partie garage j'en parle pas, c'est pas parce que c'est sous une marque haut de gamme qu'ils disent pas des conneries, surtout qu'en plus ils sont plus chère que la normale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tophe74 Réclame un replacement des phares, c'est normalement possible, c'est le minimum qu'ils doivent te faire, sinon faut que tu remontes l'info à Audi France, il faut savoir qu'ils peuvent perdre le droit de vendre certain modèles si ils sont pas compétent (d'après mon cc).

 

 

Faut bien comprendre que les concessionnaires sont des franchisé donc tu peux tomber sur un bon ou un très mauvais hélas. Et la partie garage j'en parle pas, c'est pas parce que c'est sous une marque haut de gamme qu'ils disent pas des conneries, surtout qu'en plus ils sont plus chère que la normale...

Tout à fait d'accord !

Le questionnaire auquel on doit repondre est aussi une sanction pour eux si ils n'est pas favorable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tophe74 Réclame un replacement des phares, c'est normalement possible, c'est le minimum qu'ils doivent te faire, sinon faut que tu remontes l'info à Audi France, il faut savoir qu'ils peuvent perdre le droit de vendre certain modèles si ils sont pas compétent (d'après mon cc).

 

 

Faut bien comprendre que les concessionnaires sont des franchisé donc tu peux tomber sur un bon ou un très mauvais hélas. Et la partie garage j'en parle pas, c'est pas parce que c'est sous une marque haut de gamme qu'ils disent pas des conneries, surtout qu'en plus ils sont plus chère que la normale...

Helas +1 (P.F.H. #Hubert Reeves)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...