Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réception e-tron, Youpi ou Grrrrr ?


Messages recommandés

  • Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Un petit hs. On peut changer de signature via iphone?

Le volant avec méplat et bien celui avec palettes

Si je me souviens bien il y a volant avec palettes avec ou sans méplat.

 

A confirmer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Ambi Luxe il y a les 4 volants, rond ou méplat, avec ou sans palettes.

Sur Ambiente uniquement le rond, avec ou sans palettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai bien pris le volant avec méplat et palettes. Bon du coup je vais opter pour l acc a la place des barres de toit.

Attention ce n'est pas la même utilité :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage louis, ça c'est joué a une journée près.

je pensais qu'il y avait la possibilité jusqu'au 14, mais apparemment c'était le 13.

tu as quand meme eu une bonne remise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage louis, ça c'est joué a une journée près.

je pensais qu'il y avait la possibilité jusqu'au 14, mais apparemment c'était le 13.

tu as quand meme eu une bonne remise ?

Message reçu le 14 par les concessions mais date d'application le 13 :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais de toute façon pas pris le pack e-tron a cause du toit ouvrant que je ne veux pas mais je pense que ceux qui ont pu l'avoir cela donnera de la valeur a la voiture lors de la revente. Oui bonne remise si on peut dire avec des options gratuites mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde. Petite présentation après avoir lu pendant quelques jours vos témoignages.

J'ai passé commande semaine dernière d une a3 e tron ambition luxe blanc glacier avec quelques options comme le volant plat avec palettes, ciel de pavillon noir, cuir alcantara et jantes turbines. Je vais rajouter rampe de pavillon chromés je pense suite a la facturation de la carte grise alors que celle ci est gratuite. Nous avons eu l extension de garantie offerte également. Date extrême de livraison 30/11/2015.

Sinon petit récapitulatif des Audis eu depuis 7 ans. La première fut une a3 tdi 105 neuve en ambiante puis une a3 sportback s Line tdi 140neuve, a3 sportback ambition tdi 140 neuve, a1 tdi 90 s Line s tronc neuve pour madame, a 3 sportback tdi 170 quattro ambition luxe d occasion et la nous avons une a3 tdi 140 sportback ambition luxe que nous changerons son pour l e tron. Elle servira surtout a madame pour aller travailler 30kms aller retour possédant moi un véhicule de fonction.

L attente va être longue mais grâce a vous le temps paraîtra plus court au fur et a mesure des livraisons.

 

Bonjour Louis,

 

Perso j'ai commandé la mienne le 21/02 et il y a 40 semaines de délai pour l'avoir... Ma concession est partie au final sur un délai de 44 semaines en incluant le transport et la préparation ce qui donne comme date extrême le 28/12/15.

 

Je ne sais pas comment ta concession peut t'annoncer une date extrême de livraison plus courte que la mienne. Ils avaient déjà des e-tron programmées au niveau de la prod ?

 

C'est franchement géré n'importe comment j'ai l'impression. :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fb non pas de pré commande enfin il y en avait une mais le jour d'avant un client a signer pour une e-tron ambiante en pré commande il l'a reçoit début juin. Par contre mon concessionnaire m'a dit que de places ce libérer d'autres pays ou l'e-tron de vend mal. Donc cela devrais peut être raccourcir les délais. Il y a un détail qui m'a étonné nous avons essayer l e-tron 1 semaine avant signature et le délais était donner a janvier 2016 et le jour de la signature définitive celui-ci a était revu a la baisse pour une date extrême au 30/11/15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai l'impression que c'est ça.

 

J'ai eu des infos de la part d'un super vendeur de la région de Toulouse et la prod est full jusqu'à semaine 45 comprise.

 

Louis as tu eu un screenshot du logiciel de suivi de production de ta voiture ? As tu déjà une date prévisionnelle de production ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, il joue carte sur table car il a tout compris. la franchise paye toujours, tôt ou tard.

je dirais pas que je lui commande une voiture si il va chez fiat mais comme il est plutôt premium, ça m'arrange !!!

en tout cas, si je reprends une audi, c'est avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon !!!!

Oui on parle bien du même :P

je confirme, il joue carte sur table car il a tout compris. la franchise paye toujours, tôt ou tard.

je dirais pas que je lui commande une voiture si il va chez fiat mais comme il est plutôt premium, ça m'arrange !!!

en tout cas, si je reprends une audi, c'est avec lui.

Ah bein moi aussi il ni a pas photos j'en ai rencontré 6 tous aussi nul les uns que les autres une Honte a Audi !!!!

Alerte météo : explosion de chevilles sur Midi Pyrénées et épidémie de rougeole sur Toulouse. :)

 

Je transmettrai à l'intéressé, merci pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des infos sur le niveau de commandes actuel par rapport au prévisionnel?

Hors vendeur dont on ne saura jamais si info ou intox ( même à toulouse!)

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aunisien,

 

Il me semble qu'il y a un souci dans ta signature, non ? (17 mai 2015).

 

Je sais, je chipote, mais je m'entraîne à chercher la petite bête, pour ma livraison de jeudi :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ta photo shadock,

La ty de Yamaha a ete ma première moto, en 50cm.

40 motos plus tard, je garde des souvenirs extra avec cette moto.

Aunisien, tu serais étonné de ce que peux faire le vendeur de Toulouse !!!

Le problème c'est que tant qu'audi ne communiquera pas sur ses ventes d'e tron, difficile

D'avoir des infos proches de la réalité.

Il me semble avoir lu qu'audi espérais vendre 500 e Tron pour la France .

Mais bon, souvent ce qu'on lis n'est pas vrai ( voir le châssis sport!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce sont de très bons souvenirs de moto, en 50 et en 125, que j'ai eues aussi.

J'en suis même à me demander si je ne vais pas craquer pour une TY 125 de collection (ça ne rajeunit pas !) pour la balade. Mais je ne la trouverai pas en hybride rechargeable.

 

Bon, j'arrête là, je suis un peu HS ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aunisien,

 

Il me semble qu'il y a un souci dans ta signature, non ? (17 mai 2015).

 

Je sais, je chipote, mais je m'entraîne à chercher la petite bête, pour ma livraison de jeudi :icon6:

oui erreur corrigée! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne l'intéresse plus maintenant...

On ne fait plus partie du même monde....

Monsieur nous snobe...

Monsieur est occupé a compulser ses notices....

 

Il vas voir quand on auras notre e-tron et que l'on vas tous débarquer chez lui pour "lui pomper son jus" en tout bien tout honneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, désolé pour ce silence mais , la livraison encore retardée a cause de l'immat et de l'assurance...

mais ça y est, je l'ai !!!!!!

elle est belle, file comme le vent dans un silence "assourdissant ". c'est pas vrai car je roule toujours avec de la musique...

y a 50 ans de différence entre la musique que j'ecoute ( motown et stax) et la voiture !!!

bon je vous avais prévenu, je suis une truffe pour tout les nouveautés, en particulier ce qui est électronique...

je vais essayer de pas faire de fausse manipulation pour apporter des infos constructives pour tous...;

mais la vache le nombre de réglages de malade !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y connais rien sur les disjoncteurs mais pour le reste ca va!

A nous tous on va bien y arriver a te sortir de tout ca!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne l'intéresse plus maintenant...

On ne fait plus partie du même monde....

Monsieur nous snobe...

Monsieur est occupé a compulser ses notices....

Il vas voir quand on auras notre e-tron et que l'on vas tous débarquer chez lui pour "lui pomper son jus" en tout bien tout honneur ;)

Un seul être vous manque ....

Je suis de retour !!!

Je serais moins présent a partir du mois de juin jusqu'à fin septembre car ça sera la période ou j'ai le plus de boulot

Mais sinon je compte bien vous inonder de mon ignorance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réception s'est faite en deux temps, mercredi soir comme si j'allais partir avec la voiture sauf que je suis partit avec un e Tron de prêt.

Et cet après-midi, livraison à mon commerce, remises des clefs, signature des derniers papiers .

Mon vendeur s'est excusé platement pour tous les désagréments liés a cette vente pas ordinaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un point à vérifier le jour de la livraison : la présence de la douille permettant de retirer les boulons anti-vol.

J'ai du retourner à la CC en récupérer une, la mienne était manquante.

Et il vaut mieux s'en rendre compte à la livraison que le jour où on en a vraiment besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...