Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

difficile de choisir...


stuplekine

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon avis n°1 :

Définis si ta priorité c'est le look ou le budget, ton choix final coulera de source...

 

Mon avis n°2 :

Si tu mets 3000€ de plus et que tu as le pack S-Line, tu ne le regretteras jamais. Par contre, si tu ne le prends pas, tu le regretteras à chaque fois que tu croiseras une autre voiture qui l'aura... ;-)

Ah oui, ducoup cet avis annule la précédente, puisque si tu te poses la question du S-Line, c'est que : 1 -> Tu en as envie, 2 -> Tu en as les moyens... Donc Fonces !!! ;-)

 

Dily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso 3000e pour le kit s line exterieur : niet , c 'est quoi des baguettes en bas de porte et une valence en plastique ajourée ....3000e pour ca , non !!!et en plus elle a 7000km de moins ...

 

Tu auras l’intérieur , S line et c'est le principal ...l'extérieur tu ne le verra pas , tu roules dedans ... :ripeer:

 

Au pire tu changes les jantes.....de toute façon en 18" c bien plus confort ( encore si on peut dire.....) qu'en 19")

 

Si tu as le budget pour , cherches en une quattro ou avec boite S tronic ou suspension pilotée....ou un V6......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, biensur que j'en ai envie!!

 

mais 3000euros c'est pas une baguette de pain, je me dis je peux faire monter un kit ulterieurement si je le veux vraiment par contre je prendrais pas le parechoc avant, peur qu'il soit trop bas pour chez moi..

 

c'est a reflechir.

 

je peux essayer de faire baisser le prix de la 2eme.

 

alalala, j'ai des sacret pb dans la vie moi... lol


perso 3000e pour le kit s line exterieur : niet , c 'est quoi des baguettes en bas de porte et une valence en plastique ajourée ....3000e pour ca , non !!!et en plus elle a 7000km de moins ...

 

Tu auras l’intérieur , S line et c'est le principal ...l'extérieur tu ne le verra pas , tu roules dedans ... :ripeer:

je pense que c'est resonable, oh 3000euros qd meme, ca vaut 1500euro neuf en config ce truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choix 1 sans le kit S. Tu peux le rajouter ensuite pour moins de 3000€ et en plus les 7000km tu les perds a la revente. Par contre tu es sur que se sont les seules differences? Un simple pack S et 7000km pour 3000€ y aurait il pas d'autres equipements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon A4 neuve, l'option Sline Ext coutait 1700€. Je ne l'ai pas ajouté, trouvant ça trop cher.

Au final, quand je croise une A4 avec ce pack, je la trouve jolie, mais pas au point de regretter mon économie.

Et pour la revente, nombreux sont les personnes qui ne voient pas la différence avec ou sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ouai carrément. La 2eme n'est pas du tout inintéressante. Meme si tu veux rajouter les jantes 19 et le kit tu en auras pour moins de 3000€ en gagnant 7000km. De plus le MMI advance coute plus de 1000€ en option, le daytona est tres recherché. La premiere est le choix de raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep entre les deux, c'etait le meilleur choix, sans aucun doute ! Le MMI advanced sera un gros plus à la revente (et à l'utilisation pour toi !), et le gris Daytona est une valeur sûre. Quand au 19" pouce, sur un TDI 143 Bof... Donc avec tes 18 elle est déjà très bien montée je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...