Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à la communauté AUDI!!! Je me présente enfin depuis le temps que j'essaye (par manque de temps grrrr). Je m'apelle Yassine, assistant d'éducation à plein temps et prof de danse HIP HOP en parallèle. fan de danse, musique, de l'art en général, voitures etc... DISIZ car j'suis fan du rappeur depuis 15 ans voilà :) Je vais vous présenter mon audi A4 B7 break, que j'ai acquis en aout 2014, je pense à une version ambiente, simplement clim auto et 4 vitres électriques.

un gros Projet en perspective, similaire à un membre du forum qui n'est autre que mon ami Steve1987 :roi:

une audi a4 b7 annee 2005 207000km, 2.0l tdi 140 ch bleue :

-un pare choc avant look rs4 avec grille de rs4
-une calandre type rs4
-phares xenon oem fond noir plus ampoule xenon 8000k et eclairage full led
-bas de porte S.line / S4
-valence S4 avec 4sorties droite/gauche diamètre 76
-bequet de coffre S4
-roulettes en 18pouces pour l instant des S4, bientot des BBS LM en19pouces ok
-coque de retro et barres de toit peintes façon alu ok
-glastint ok
-pédalier rs4 b7

-eclairage complet led ok

-inserts peints en gris métallisé

-logos S4 calandre et coffre

-régulateur de vitesse ok

Certaines pieces sont déja montées, les autres sont en ma possession mais en attente de peinture ou de montage :)

merci à STEVE 1987 qui va beaucoup bosser sur ma caisse au passage :)

voilà :) quelques photos arrivent bientot!!!!

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:hello: yassine bienvenue parmis nous. Content que tu soit enfin parmis nous :D. beau projet comme je te l'est deja dit, hate de voir le resulat ça devrait donner :eldiablo: .En tout cas trés content de participé à ton projet

Posté(e)

Welcome !!

juste pour info ton break de chasse est en finition ambiente donc tu dois déjà avoir le régulateur de vitesse monté en série

( et là je le vois dans ta liste d' équipements futurs)

juste pour info et de mémoire la finition ambiente typée plus confort était en neuf affiché au même prix que la fintion ambition plus typée sport

( chassis plus dur pour ambition avec odb de série et 2 vitres electriques à l avant alors que l'ambiente chassis plus souple avec regulateur de serie mais pas d'odb ( que j ai monté apres pour qq euros ) mais avec vitres electriques à l arriere

Posté(e)

Merci à tous pour cet accueil :icon_lol: !!! En fait la voiture était une caisse italienne en location longue durée, je l'ai achetée dans un garage elle sortait tout juste d'une peinture complète, le kiff!!! Rien n'était pré-câblé pour le régulateur il a fallu que je change le module derrière le volant (209€ juste le module) ensuite le commodo puis le cache plastique sous le volant et 150€ de main d'oeuvre. Bon je me dis que c'est une somme mais au moins c'est garanti et puis j'ai une facture, ça rajoute un petit plus à la vente. je me débrouille pour mettre une photo lors de l'achat!!! peace!!!

Posté(e)

15020508503019065612934174.jpg

voilà j'ai fais ça au boulot vite fais entre 2 permanences lol désolé pour la qualité mais je n'avais que ca :) bisoux les copains ^^ :marcelpoire:

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi et ta belle.

Très jolie couleur de carrosserie et la liste de modifs envisagée est sympa. On a hâte de la voir terminée.

Tu parles de valence S4. Tu prévois donc de modifier ta ligne d'échappement? Ca fait une modif en plus sur ta liste :icon_biggrin:

Par contre, je ne mettrais pas les logos S4. C'est un truc à se faire arsouiller par le premier kéké que tu rencontreras :MdrDevil:

Bonne route au volant de ta belle.

Posté(e)

salut bienvenu à toi et à ta belle ;) jolie couleur sacré grosses modifications tu part de loin pour faire un gros projet c'est bien hâte de voir ça ;)

Posté(e)

Merki!!!! J ai quasiment toutes les pieces, j attends le faisceau adaptateur xenon, la calandre rs4, les anti brouillards de B6. Et oui effectivement je fais modifier la ligne d echappement par un soudeur qui touche pas mal, j espere qu elle sera faite d ici le mois prochain! !!! Samedi je vais a Niort chercher les BBS, possibilitė de rencontrer des passionnės?

Posté(e)

Bienvenue à toi

Il y a que des fadas qui roule en b7

Posté(e)

:bienvenue:

Si un jour on ce croise Steve et moi on ce verra peut être !! 😉

Posté(e)

Bienvenue à toi !!

Mets nous des photos intermédiaires, pas seulement du projet final :jap:

:coucou:

Posté(e)

c'est mon ordi qui bug ou je ne vois que les photos d'origine? Sinon bienvenue ! ton duplex devrait bien me plaire =)

Posté(e)

mdr ces jantes !! si tu veux en plus de celle que tu as et en plus des BBS, je t'offre ces 4 jantes (meme 5 avec la roue de secours) pour la modite somme de 300 € MDR ca te fera des roues de secours

Posté(e)

mdr merki!!!!!!!!!! mais je ne suis pas normand, je suis d'orléans, je n'ai pas changé mes plaques lol. J'ai encore pleins de pièces qui viennent d'arriver, manque juste les ballast pour les xénons et la calandre qui vient effectivement des states et qui est une calandre type RS4, qui s'adapte sur les PC d'origine. Je vais à limoges samedi matin chercher mon pare choc RS4 et ce sera top!!!!!! je mets des photos bientot de tout ca les amis!!!!!

Posté(e)

15021109404419065612952831.jpg

la voila actuellement!!! Coques de rétros et barres de toit peints façon alu brossé (bon ca fait matt en fait lol), jantes S4 B6 en 18, déflecteurs

Posté(e)

PC RS4 origine ? ou réplique ?

autre question, a quoi te servent le deflecteurs ? ma mere en avait sur sa punto pour pouvoir fumer :petard: dans la voiture quand il pleut et du coup ouvrir la fenetre, faire tomber la cendre sans que la clope prenne l'eau :icon_lol:

Posté(e)

Les déflecteurs permettent de rouler même à "grande vitesse" fenêtre ouverte sans avoir le phénomène de "ploploploploplo" qui pète les tympans !

C'est vrai que la couleur est sympa, ça change !

Posté(e)

J'ai failli en acheter des déflecteurs et j'avais un doute sur le rendu. Ca va c'est discret.

Dans la mienne si j'ouvre un peu qd il pleut l'eau coule sur le tweeter...

Posté(e)

Moi je les et mis et virer pas longtemps après , en ville ces nickel esthétique parfait mais sur autoroute vitre ferme sa fait du bruit :/

Posté(e)

Les déflecteurs permettent de rouler même à "grande vitesse" fenêtre ouverte sans avoir le phénomène de "ploploploploplo" qui pète les tympans !

C'est vrai que la couleur est sympa, ça change !

a grande vitesse je mets la clim ^^

Posté(e)

Diego du 45 t'habites ou??? au fait j'ai les 4 de posés, mais sur la photo il n'y avait que les 2 de devant qui tenaient, j'ai du mettre de la glue pour coller les 2 arrieres, y'avait du jeu :) C'est vrai que ca fait un peu de bruit à 130 sur l'autoroute mais avec un peu de musique ca s'oubli vite :)

Posté(e)

En espérant vous croiser un de ces 4 les gars, je taffe tous les jours sur Orléans en ce moment!!

Joli projet en tout cas!!

Posté(e)

Je suis vers pithiviers et toi? :)

je suis de saint jean de braye :)

En espérant vous croiser un de ces 4 les gars, je taffe tous les jours sur Orléans en ce moment!!

Joli projet en tout cas!!

ca peut s'arranger ca les zamis!!!!!!!

Bon, je suis embeté, j'ai commandé et reçu ma calandre type RS4, mais j'suis dégouté... mon pare choc en fibre reçoit une VRAIE calandre RS4 :/ c'etait mal expliqué sur le site du coup elle ne s'adapte que sur nos pare chocs standars, quelqu'un est interessé? je viens de trouver sur le boncoin une vraie calandre RS4 je l'achete cet aprem :)

15021710545119065612974929.jpg

15021710545119065612974932.jpg

150€ livrée en france les cocos, facture à l'appui à débattre si rapide!