Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sorties de la Team Midi-Pyrénées


Maniitwinturbo

Messages recommandés

C'est superbe et franchement j'ai une petite touche de tristesse de pas être sur les photos mais bon.....en plus on va pas arriver sur les bonnes périodes pour organiser des petits trucs sympas mais bon a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies photos de tous avec bien sur une mention spéciale pour celles de Laurent.

J'ai un petit regret d'avoir du vous quitter avant la fin. Le spot a flanc de falaise de la fin de journée est bien sympa.

 

A ce sujet, Laurent, il y a une petite correction a apporter dans la série des photos sur le pont. Regarde la légende de celle avec la R8 ;)

 

Ensuite, qu'as tu fait de toutes ces photos où tu as risqué ta vie en roulant ? Il doit y en avoir de bien sympa aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, Laurent, il y a une petite correction a apporter dans la série des photos sur le pont. Regarde la légende de celle avec la R8 ;)

 

Ensuite, qu'as tu fait de toutes ces photos où tu as risqué ta vie en roulant ? Il doit y en avoir de bien sympa aussi ?

Merci Jean-Michel !

 

Je me suis rendu compte de l'erreur après avoir posté la photo...

 

Quant aux autres photos (celles de l'acrobate), elle arriveront ce week-end

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luccio,

 

tes photos c'est du grand Mendez !! :winner: bravo

 

JMichel, bien vu la légende..........disons que Luccio t'as affecté deux cylindres de plus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luccio,

 

tes photos c'est du grand Mendez !! :winner: bravo

 

JMichel, bien vu la légende..........disons que Luccio t'as affecté deux cylindres de plus :sol:

J'ai corrigé le post

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces photos sont fort sympathique !!! J'ai hâte de voir celles qui ont été prises en roulant...... 😁 la, je pense que l'on va encore en prendre plein les yeux !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quang je vois le nombre de personnes connectées........putain ça bosse dur ce matin !!!!!!!!!

 

:MdrDevil:

Hahaha exact! RTT tatouage pour moi ;)

Les photos heureusement je suis assis pour les voir! Wahouuuu elles sont magnifiques Laurent! Au top les cadrages, les photos sur le pont sont ouf!

J'adore le "fast fou - produits du terroir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y A PAS A CHIER :marcelpoire:

 

UNE SORTIE UNE SORTIE :race:

 

AVEC NOS PROS DE PHOTOGRAPHES :marcelpoire: ça envoie du lourd :applaudit: :bien:

 

elles sont tous simplement magnifiques :agenoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vois que vous avez passé une super journée encore un fois, je n'en doutais pas, j'ai quand même pensé à vous pendant mon voyage et je ne résiste pas à mettre quelques photos ;-) désolé pour les plaques mais je crois que le propriétaire s'en fiche un peu vu l'état de son bolide ....et surtout le moteur.1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick :hello:

 

Je ne savais pas que c'était un EMIR qui avait repris ta voiture :MdrDevil: elle va pas faire long feu celle ci

 

j'espère que tu n'a pas trop bouffé de sable là bas ,pendant tes vacances ;

 

n'oublie pas ,si tu veut te joindre a nous :secret: il y a de la place dans mon taxi :icon_smile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ce n'est pas un emir ;-) en tout cas je te dis pas le sable dans le compartiment moteur ... j'espère qu'il a gardé le filtre à air d'origine car même avec ça doit croustiller dur dans le moteur ... merci pour ta proposition ça me fera plaisir de voir tout le monde.

bp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ce n'est pas un emir ;-) en tout cas je te dis pas le sable dans le compartiment moteur ... j'espère qu'il a gardé le filtre à air d'origine car même avec ça doit croustiller dur dans le moteur ... merci pour ta proposition ça me fera plaisir de voir tout le monde.

bp

:icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué sur les photos, les "purs" ils ont la fenêtre ouverte pour écouter leur moteur et les échappements..😎 Moi je roule avec la musique 😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!! Ce rasso est de plus en plus au top... le groupe s'agrandi c'est très bien.

 

Mais qu'est-ce que ça me manque ces rassemblements! quel tristesse de ne pas être venu 😭😭 :(

 

La prochaine j'essaierai de me rendre disponible (une pause dans les travaux ça fera pas de mal pour voir les copains) et puis le RS demande qu'à dévorer le bitume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars.

 

Très belle sortie, tout était réuni pour passer une bonne journée vu le temps. J'espère pouvoir être des vôtres pour la prochaine.

 

Bravo également aux photographes, les photos sont très belles.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en jetez plus les gars........que de compliments........ :bien:

 

effectivement, je suis le premier satisfait que chacun ait apprécié ce rasso,

 

j'en profite pour remercier une nouvelle fois Luccio et Saumon pour leur précieuse participation :applaudit:

 

A qui l'orga et quand le prochain RDV pour la team ??? :confused4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!! Ce rasso est de plus en plus au top... le groupe s'agrandi c'est très bien.

 

Mais qu'est-ce que ça me manque ces rassemblements! quel tristesse de ne pas être venu :(

 

La prochaine j'essaierai de me rendre disponible (une pause dans les travaux ça fera pas de mal pour voir les copains) et puis le RS demande qu'à dévorer le bitume...

Oui et d'ailleurs benji tu me doit toujours un capot moteur et un pare brise lol. Ton rs a fait de mon A1 un dalmatien lol

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci AngeII, je me permets de les mettre en plus grand

 

589026post1341100170549001477641337.jpg

 

247035post1341100462663001477640628.jpg

Oui tu fais bien parce qu'avec mes photos rikiki c'est pas terrible, comment je peux supprimer les 2 messages que j'ai posté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel arrivant sur le forum, je suis de Castres 81 et d’ailleurs nouveau possesseur d'une A5.

 

Ma présentation ici :http://forums.audipassion.com/topic/190247-presentation-de-mon-a5-sportback-sline/

 

Je voulais savoir si vous organisiez toujours des rencontres en midi Pyrénées ?

 

et je recherche quelqu'un qui saurait monter des retros rabattable pour mon Audi

 

Merci et à bientôt j’espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel arrivant sur le forum, je suis de Castres 81 et d’ailleurs nouveau possesseur d'une A5.

 

Ma présentation ici :http://forums.audipassion.com/topic/190247-presentation-de-mon-a5-sportback-sline/

 

Je voulais savoir si vous organisiez toujours des rencontres en midi Pyrénées ?

 

et je recherche quelqu'un qui saurait monter des retros rabattable pour mon Audi

 

Merci et à bientôt j’espère.

Bienvenue !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...