Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sorties de la Team Midi-Pyrénées


Maniitwinturbo

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau et je serai intéressé pour des balades et passé du bon temps et profité un peu plus de mon s3, pouvez vous m'en dire plus sur l'itinéraire que vous faites et toute les infos à savoir s'il vous plait, merci !

 

si tu veux te joindre à nous, pas de problème, RDV devant le 17e Sur Montauban à 9 h 30.

 

le road book est distribué le matin même pour éviter d'attirer l'attention sur le parcours :cops:

 

la boucle fait 260 km environ et la fin de journée est prévue vers 17 h 30 (resto prévu voir plus haut sur topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des personnes de Pau ou alentours ?

Montauban fait loin de chez moi malheureusement :(

 

tu sais, tu n'es pas si éloigné.......certains viennent de Bordeaux, d'Angoulême, Tarbes.....mais ne t'inquiètes pas si tu ne peux pas te joindre à nous cette fois-ci, il y aura d'autres occasions...

 

Amclt Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour faire la route avec quelques-un mais venir à Montauban tout seul c'est moins plaisant ! Mais si il y a un départ de Tarbes je suis très intéressé ! Sinon j'ouvre une discutions sorties Team Pyrénées atlantique ou Aquitaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui partent de Toulouse ou passe par Toulouse, je propose un RDV :race: au parking à droite après le péage de Toulouse-Nord, à 9h.

 

Merci de me confirmer pour ceux qui sont intéressés :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luccio est dans les starting-blocks !!! impatient hein mon lolo !!!!

 

pour ma part, je serais au point de RDV entre 9 h 20 et 9 h 30 pour accueillir les premiers arrivés...

 

du point de RDV, on passera près d'une station essence (distante d'un km) pour ceux qui en auront besoin,

 

j'entends déjà certains.......j'aurai déjà fait le plein pour ma part ! :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours en retard!? Même pas vrai je progresse beaucoup!

Mais forcément quand je suis en avance c'est toi qui est à la bourre tu peux pas voir

 

@Angell non ceux dans ce coin ne sont pas présent malheureusement pour cette sortie

 

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a personne de Tarbes ou Pau ?

Il y a Ludovic65 mais il ne saura qu'au dernier moment s'il peut venir

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois donné une réponse quand maximum ? Je suis très motivé !

 

sur la liste des participants confirmés, seul jujug est bloqué avec son taf.........donc si t'es très motivé lol tu peux te joindre à nous,

 

Tu connais l'heure et le lieu de RDV des Toulousains qui font un convoi et celui du point de départ,

 

après tu peux en MP m'envoyer ton phone et je te filerai le mien pour me joindre jusqu'au jour J :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sur la liste des participants confirmés, seul jujug est bloqué avec son taf.........donc si t'es très motivé lol tu peux te joindre à nous,

 

Tu connais l'heure et le lieu de RDV des Toulousains qui font un convoi et celui du point de départ,

 

après tu peux en MP m'envoyer ton phone et je te filerai le mien pour me joindre jusqu'au jour J :race:

La charente est avec toi Angell !!! Lol....On se motive !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est uniquement le temps qui me gêne.. 2h30 de route pour avoir de la pluie ça m'embete..

Je comprends.... 😁 j'en ai 3h30...Mais honnêtement, une sortie avec la team Midi-Pyrénées c'est à ne pas manquer ! Je ne te cache pas mon inquiétude pour le temps, mais bon.... 😁

Le temps change vite ! Aujourd'hui c'est pluie et demain se sera soleil.... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey!!! Salut à tous! je suis de retour parmi vous :)

j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps j'ai pas vraiment pris le temps de me connecter... mais c'est bon le rush est (presque) passé. Hâte d'être dimanche ça me changera les idées.

Il me reste à lire la conversation voir ce que j'ai manqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'y être également...... 😁 je sais Chris, il fera beau temps ! J'en suis sûr.... 😁 par contre je n'ai pas de nouvelles de nico ! Il rentre quand de Sicile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'y être également...... je sais Chris, il fera beau temps ! J'en suis sûr.... par contre je n'ai pas de nouvelles de nico ! Il rentre quand de Sicile ?

 

il rentre samedi , il me semble :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il rentre samedi , il me semble :icon_wink:

Ok philou...... 😁 merci ! Chris viens de me dire jeudi.... En même temps c'est pas grave! Je le verrais bien tôt ou tard.... Fumée noir oblige !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la liste des participants confirmés, seul jujug est bloqué avec son taf.........donc si t'es très motivé lol tu peux te joindre à nous,

 

Tu connais l'heure et le lieu de RDV des Toulousains qui font un convoi et celui du point de départ,

 

après tu peux en MP m'envoyer ton phone et je te filerai le mien pour me joindre jusqu'au jour J :race:

Yop la Team ! Si il reste toujours la place je serai parmis vous dimanche ! Je rejoindrai donc les toulousains à 9h au péage Toulouse Nord c'est bien ca ? Hâte d'être dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop la Team ! Si il reste toujours la place je serai parmis vous dimanche ! Je rejoindrai donc les toulousains à 9h au péage Toulouse Nord c'est bien ca ? Hâte d'être dimanche

Super Angell ! On t'y attendra. Je t'envoie mon tel en mp

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que qques jours à patienter........liste actualisée

Luccio A4 (1 pers)

françois31 A4 (1 pers)
Saumon A3 (1 pers)
Nico A8 (2 pers)
johndu16 RS3 (1 pers)
jihem31 R8 (2 pers)
angeII S3 (1 pers)

chris82 S8 (2 pers)

kilivinci A4 (1 pers)

vivian 31 A6 (1 pers)

pouss1 TTS (2 pers)

les toulousains et les bordelais (+ le charentais) sont organisés en convoi..........

je serai avec Saumon au point de RDV à 9 h 30

une excellente route à tous en espérant que John31 (A4) se libère,

j'aviserai le resto matin du couvert suppl.........

suis impatient que la semaine se termine et Luccio.......tu te débrouilles comme tu veux mais tu m'as annoncé du soleil donc........ :bowdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas trouver du changement mon Nico en rentrant à bordeaux coté temperature!!!!!! :icon_eek: :icon_eek: :icon_biggrin: :icon_lol: :icon_lol:

 

T'inquiètes Philou avec tous ce qu'il a avalé là-bas.......il s'est constitué sa couche graisseuse pour l'hiver :icon6:

 

bon un grand merci à Luccio pour l'alerte sur les résas..........liste définitve jusqu'à demain ??? :icon_lol:

 

Luccio A4 (2 pers)

françois31 A4 (1 pers)

Saumon A3 (1 pers)

Nico A8 (2 pers)

johndu16 RS3 (1 pers)

jihem31 R8 (2 pers)

angeII S3 (1 pers)

chris82 S8 (2 pers)

kilivinci A4 (1 pers)

vivian 31 A6 (2 pers)

pouss1 TTS (2 pers)

john 31 A4 (1 pers)

soit 12 voitures et 18 personnes....................... :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur de pas avoir pris un gramme :reflexion:

 

regime Sicilien "PIZZAS" "PASTAS" "BRUSCHETTAS" "BIERRE MORETTI EN 66CL" "GRANITE" c'est de la glace :marcelpoire:

 

donc ce matin j'ai maigris :nanana: des oreilles :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur de pas avoir pris un gramme :reflexion:

 

regime Sicilien "PIZZAS" "PASTAS" "BRUSCHETTAS" "BIERRE MORETTI EN 66CL" "GRANITE" c'est de la glace :marcelpoire:

 

donc ce matin j'ai maigris :nanana: des oreilles :sic:

MDR....... 😁 j'espère que vous avez passé un bon séjour !!! 😁

Je suis sur de pas avoir pris un gramme :reflexion:

 

regime Sicilien "PIZZAS" "PASTAS" "BRUSCHETTAS" "BIERRE MORETTI EN 66CL" "GRANITE" c'est de la glace :marcelpoire:

 

donc ce matin j'ai maigris :nanana: des oreilles :sic:

MDR....... 😁 j'espère que vous avez passé un bon séjour !!! 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'inquiètes Philou avec tous ce qu'il a avalé là-bas.......il s'est constitué sa couche graisseuse pour l'hiver :icon6:

 

bon un grand merci à Luccio pour l'alerte sur les résas..........liste définitve jusqu'à demain ??? :icon_lol:

Luccio A4 (2 pers)

françois31 A4 (1 pers)

Saumon A3 (1 pers)

Nico A8 (2 pers)

johndu16 RS3 (1 pers)

jihem31 R8 (2 pers)

angeII S3 (1 pers)

chris82 S8 (2 pers)

kilivinci A4 (1 pers)

vivian 31 A6 (2 pers)

pouss1 TTS (2 pers)

john 31 A4 (1 pers)

soit 12 voitures et 18 personnes....................... :applaudit:

12 voitures !!!!! 😁 honnêtement je m'incline....... Franchement c'est super ! Demain, dernier jour de taf ! J'ai 7 rdv... Je vais être claqué en fin de journée ! Mais je serais sur la route dimanche dès 6h00 du mat.... 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...