Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sorties de la Team Midi-Pyrénées


Maniitwinturbo

Messages recommandés

putain j'atterris :p

super votre viré au PAS !!! dommage que j'y suis allé avant votre sortie sinon j'aurait suivi mais par contre ce que j'avait pas vue c'est votre point de rassemblement à villefranche, à 10mn de chez moi et mazeres à 3mn !!!! la prochaine fois le RDV ce sera devant chez moi avec le café si ça vous dit !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

Je sais que je demande un peu tard, mais je me tâte à faire un tour en Andorre Samedi ou Dimanche... Besoin de cigarettes :petard:

ça tenterai quelqu'un de faire le voyage (que ce soit en passager ou en 2ème voiture)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm ça fait loin pour juste un aller/retour pour des clopes ;) et puis les prix espagnol ne sont pas aussi avantageux que l'Andorre! Si je vais en Andorre je prends tabac, gazole (complément du plein) peut-être 2 ou 3 fringues (légèrement moins cher qu'en France : pas la TVA), du toblerone par gourmandise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah chris je vais mettre ça sur le compte de votre défaite hier soir

 

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

 

c'est très moche ça vivian, je dirais même plus un coup bas :bleble:

 

 

hummm ça fait loin pour juste un aller/retour pour des clopes ;) et puis les prix espagnol ne sont pas aussi avantageux que l'Andorre! Si je vais en Andorre je prends tabac, gazole (complément du plein) peut-être 2 ou 3 fringues (légèrement moins cher qu'en France : pas la TVA), du toblerone par gourmandise!

 

Saumon va falloir qu'on t'explique certaines choses, peu de gens vont à la jonquera pour les clopes :icon_razz: plutôt pour certaines autres friandises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, blague à part je vous propose que l'on s'organise un petit road trip prochainement dans le coin........

 

la dernière fois Ebby Callawayone et moi-même avions improvisé une petite ballade dans le Lot.......

 

décor superbe, petites routes à flanc de montagne, tunnel pour écouter les moteurs chanter, bref de quoi passer encore une belle journée !!!

 

A vous entendre et surtout faites moi savoir dans quel délai......sept oct....,???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, blague à part je vous propose que l'on s'organise un petit road trip prochainement dans le coin........

 

la dernière fois Ebby Callawayone et moi-même avions improvisé une petite ballade dans le Lot.......

 

décor superbe, petites routes à flanc de montagne, tunnel pour écouter les moteurs chanter, bref de quoi passer encore une belle journée !!!

 

A vous entendre et surtout faites moi savoir dans quel délai......sept oct....,???

Pas possible pour moi en septembre, par contre, je suis disponible tous les week-ends d'octobre

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bien noté vivian et luccio

 

je vais attendre que d'autres se prononcent mais sur octobre ça me semble bien........à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI je m'en fous je suis dispo :icon_biggrin:

 

Sauf si je part a l'étranger ;car la Miss est en vacances :holiday: du 10 octobre au 22 ;et j'irais bien me baigner dans de l'eau chaude :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la team !!!!! 😁 pour ma part je suis partant pour un sortie avec vous..... Néanmoins, si cela peut vous intéresser,je pense organiser un rasso en octobre (pas de dates précises pour le moment et suivant les disponibilités de chacun) sur la Rochelle!!! 😁le lieu de rdv serait surgeres... Puis direction plage des minimes en passant par le port ⚓, restaurant 🍴 fruits de mer et direction rochefort pour la fin de journée !!! C'est juste un projet...... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une balade dans le Lot ça me plait! je n'ai pas encore mes dispo pour le mois d'octobre, je sais juste que je suis libre les 1er et 2 octobre, pour la suite je ne sais pas ça dépendra des astreintes. Idem si c'est pour aller du côté de La Rochelle.

 

petite question : l'un de vous à un Vag-com? j'aimerai activer l'affichage de la température de l'huile. Je l'avais sur la Golf et ça me manque... histoire de savoir quand la voiture est chaude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai si tu veux saumon.

 

ce serai super chouette! j'ai quelques truc tout bête à modifier : température d'huile (je comprend pas que ce ne soit pas de série) et le gadget absolu : le check-up des aiguilles! :icon_biggrin: Après s'il y a des trucs activables pas compliqués et sympatoche je suis ouvert, mais pour le moment j'ai juste ces deux impératifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

dates probables soit le dimanche 23 oct, soit le samedi 29 oct

 

programme provisoire :

 

RDV Gaillac,

direction cordes sur Ciel (spot photo),

direction Figeac (pause déjeûner),

direction en suivant le Lot sur St Cirq Lapopie (spot photo), routes à flanc de Montagne,

direction Cahors et retour sur autoroute vers Toulouse

 

TOUT CECI N'EST QU'UNE PROPOSITION, surtout si quelqu'un à quelque-chose d'autre à proposer..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

dates probables soit le dimanche 23 oct, soit le samedi 29 oct

 

programme provisoire :

 

RDV Gaillac,

direction cordes sur Ciel (spot photo),

direction Figeac (pause déjeûner),

direction en suivant le Lot sur St Cirq Lapopie (spot photo), routes à flanc de Montagne,

direction Cahors et retour sur autoroute vers Toulouse

 

TOUT CECI N'EST QU'UNE PROPOSITION, surtout si quelqu'un à quelque-chose d'autre à proposer..........

C'est bon pour moi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces destinations il va falloir que je prévois un budget vin :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'a part je suis plus pour le dimanche !!! 😁 le samedi pour moi c'est plus compliqué car c'est la que j'ai le plus de monde dans mon magasin...... Autrement je suis partant, j'adore 💕 le lot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je valide le dimanche 23 oct,



programme provisoire (voir au dessus),



remontée des confirmés sûrs au plus tard pour le 20 septembre,



ça vous laisse du temps........... :reflexion:



et ça m'en laisse pour faire la reconnaissance du parcours,


valider les endroits pour les spots photo,


de réserver pour la pause déjeûner à moins qu'on se fasse un pic nic ? pourquoi pas moins onéreux et plus convivial......



mais surtout pour ne pas faire une reco pour rien !! vu ce que consomme ma caisse :icon6:



MINIMUM 7 VOITURES



à vous lire les copains !


et parlez en autour de vous.......... :yell_1_prv:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ma présence dès que j'ai le planning d'astreinte mais je vais négocier pour ne pas l'être durant ce week-end! donc confirmation aux alentours du 20/09.

 

EDIT : petite virée en Andorre aujourd'hui! Bien rentabilisée d'ailleurs, 30L de gazole à 0.86€/L pour commencer, quelques cartouches, des fringues... bref on s'en fout! l'important c'est la conduite! :drive: ou le pilotage d'ailleurs... la monté un peu pénible par les gens qui ne savent pas rouler dans les cols! et les camping car :bleble: malgré un petit 110ch j'ai pu tout de même m'amuser dans la monté, doubler sans difficulté une fois tombé 1 ou 2 rapports.

La descente fut plus fun! la tenue de route est super!!! je connais bien ce col en Golf chaussée en 16 pouces, là rien à voir! ça colle au bitume, la suspension plus raide aide à une prise de trajectoire plus... radicale! je suis monté et descendu en mode "dynamique" à l'audi drive select (pas de suspension pilotée) et c'est un plaisir cette direction ferme dans les courbes. Bref j'ai pris mon pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, blague à part je vous propose que l'on s'organise un petit road trip prochainement dans le coin........

 

la dernière fois Ebby Callawayone et moi-même avions improvisé une petite ballade dans le Lot.......

 

décor superbe, petites routes à flanc de montagne, tunnel pour écouter les moteurs chanter, bref de quoi passer encore une belle journée !!!

 

A vous entendre et surtout faites moi savoir dans quel délai......sept oct....,???

 

Ahhh mais je dis OUI Monsieur ! C'était une belle journée, j'ai encore les oreilles qui sifflent quand Callawayone a fait rugir le V10 dans le tunnel...

Par contre le 23 Octobre je peux pas désolé... Le 30 Octobre peut être? Sinon en Septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ballade a l'air sympathique au vu des photos de votre précédente sortie, par contre je ne pourrai pas être des vôtres. Tout mes week-end sont pris jusqu'à mi-novembre.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahhh mais je dis OUI Monsieur ! C'était une belle journée, j'ai encore les oreilles qui sifflent quand Callawayone a fait rugir le V10 dans le tunnel...

Par contre le 23 Octobre je peux pas désolé... Le 30 Octobre peut être? Sinon en Septembre ?

ah oui le 23 ca va etre chaud si on doit s occupper du V6 la veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui le 23 ca va etre chaud si on doit s occupper du V6 la veille

En plus ya pas grand chose... Juste un carter à changer, une vidange moteur, une vidange haldex, filtre à huile, air, pollen, essence, liquide de freins, batterie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ya pas grand chose... Juste un carter à changer, une vidange moteur, une vidange haldex, filtre à huile, air, pollen, essence, liquide de freins, batterie....

 

levez plus tôt pour démarrer les travaux.....c'est sûr que si vous émergez à midi........ :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour,



voici les intéressés.......merci également de confirmer le nb de personnes,



Luccio A4 (1pers)


Saumon A3 (1 pers)


Nico A8 (2 pers)


johndu16 RS3 (2 pers)


jihem31 R8 (2 pers)


chris82 S8 (2 pers)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...