Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sorties de la Team Midi-Pyrénées


Maniitwinturbo

Messages recommandés

merci pour les photos, en espérant être de la partie pour la prochaine,

 

:bien:

J'espère bien Chris, ça manquait de berline.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain.........à quand le régime les gars ?? c'est pas bien ça........lol

 

y'a que Vivian qui peut s'enquiller autant sans prendre un gramme !!

 

Ebby lui, on risque de le perdre à chaque repas (souvenir d'une côte de boeuf...)

 

vos caisse sont tjrs aussi belles à regarder......;seul bémol la boule à l'arrière :icon_lol: hein ! kili !!!

 

bises à vous les amis et surtout à la prochaine très rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aimerai tous avoir votre physique d'escogriffe tout droit sorti d'une diète de trois ans......

 

plutôt que nos corps à la Pierre Ménès.......et le pire c'est qu'on grossi rien qu'en regardant la carte.......

 

putain y'a pas de justice............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aimerai tous avoir votre physique d'escogriffe tout droit sorti d'une diète de trois ans......

 

plutôt que nos corps à la Pierre Ménès.......et le pire c'est qu'on grossi rien qu'en regardant la carte.......

 

putain y'a pas de justice............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

T'inquiéte entre nous le physique ne compte pas LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo le team , belles photos et je pense encore une petite sortie sympa :applaudit:

 

Bon en espérant être dispo pour le prochain Rasso........ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH OUI :icon_lol:

 

IL y avait de quoi faire dans l'assiette :bien: ,mais a qui il est ce magnifique :applaudit: TT 3.2 cabriolet :think:

 

vivement un autre rasso ;;,mais pas a 6H00 du matin pour moi les copains "svp" :icon41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH OUI :icon_lol:

 

IL y avait de quoi faire dans l'assiette :bien: ,mais a qui il est ce magnifique :applaudit: TT 3.2 cabriolet :think:

 

vivement un autre rasso ;;,mais pas a 6H00 du matin pour moi les copains "svp" :icon41:

Le TT est à ebby

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique les photos!!!

 

Et ce repas y avait de quoi manger...

 

Alors Éric ça y est tu la trouvé ton TT ??

Et il a pas fait semblant un 3.2l...

Tu as toujours l'A5 ou tu la vendu ?

 

A bientôt la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#6 icon_share.pngLUDOVIC65

Forumiste junior

  • photo-thumb-138234.jpg?_r=1465732615
  • Forumistes
  • bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png
  • 274 messages
  • Localisation:Hautes Pyrénées
  • Voitures:Les deux dernières car il y en a trop... : Insignia OPC Break Prépa 360 ch et BMW 130i BA Pack M bleu Le Mans

Posté hier, 20:28 PM

Salut Chris

Pour ma part je n'irai pas sur circuit non plus et les infos sont là pour ceux que ça intéressent mais moi je partais plus pour une balade pleine nature avec photo.

Point de rasso au circuit pour 10h, puis direction saint Justin dans le 40 pour manger au cadet de Gascogne.
Retour tranquille sur Nogaro pour profiter du circuit en visu tout au moins avec la aussi quelques photos.

Je suis surpris d'ailleurs que le topic soit classé en sortie circuit mais c'est sans doute de ma faute, je me suis sans mal exprimé du départ ....

Est ce que programme vous va car c'est une première pour moi

copie du message de Ludo pour une sortie dimanche 28 août, sur Nogaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je sais pas trop :reflexion:

 

mais c'est mal barré car le 27 je suis de mariage :icon41:

 

a moins que " j"e me fasse chier a ce mariage" c'est possible" :think: je ne serais ça que le 27 AU SOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super photos les gars, et excellent resto, j'ai encore la peau du ventre bien tendue !

Je me garde de l'espace pour le prochain rasso

 

Yes Benji j'ai enfin trouvé un TT... Je suis chaud pour aller faire une sortie circuit fin Août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team...... J'aurais préféré une autre date ca le 28 c'est le premier rasso Poitou-Charentes !!!!!!!! 😁 ça va être chaud pour moi d'être présent......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde! bonne nouvelle!!!! je devais être livré dernière semaine de septembre... et bien NON :panda:

J'aurai ma titine à la fin du mois! :a3: donc si je peux me joindre à vous selon mon emploi du temps ce sera avec grand plaisir. Quelques photos de la belle sur ma page (Cf. Signature) Par contre "belle" c'est vite dit, elle est bien trop habillée :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Simon,

 

content pour toi, dur d'attendre comme ça mais au final tu gagnes un mois sur le timing !!! yes !!!

 

tu es le bienvenu si tu veux te joindre à nous le dimanche 28 août, on fait une petite sortie sur Nogaro

 

il y a un topic pour ça, tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, certains ont des belles peintures, et d'autres en ont des magnifiques :

vue à Verdun/Garonne je suis resté scotché!

 

832980201606152.jpg

 

80968920160615.jpg

 

Quelqu'un connait le propriétaire pour le féliciter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stickers ou peinture????

très bonne question! aucune idée en tout cas même si ce sont des stickers j'aime bien le style. C'est voyant sans être de mauvais goût et ça fait super bien ressortir l'esprit sportif de la bête!

 

Je viens de vérifier l'agenda pour le 28/08... je suis d'astreinte :icon_cry: je dois rester à moins de 20 min du boulot. Je serai en vacances fin septembre et j'ai comme projet de passer en Andorre refaire un stock de tabac et tester la voiture sur les routes sinueuses. Y aller accompagné ne serait pas de refus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour la réception saumon☺

 

Pour le pas.de la case moi j'y vais une ̀ fois par mois mais généralement début de mois.

 

Tiens moi au courant quand t'y monte si je peut je t'accompagne☺

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, je préviendrai lorsque je ferai une sortie. Je serai sans doute libre le weekend du 3 et 4 septembre (pas d'astreinte).

 

Alors j'ai eu le CC au téléphone, je prendrai possession de l'A3 le 30/08 comme ça pas de double loyer Golf7/A3. Donc pour la sortie du 28/08 de toute façon ce n'est plus possible. Je ne vais pas venir en "voiture du peuple" quand même (quelle condescendance!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On acceptera ta voiture du peuple dans la mesure ou tu vas rejoindre le club des anneaux je te rassure mais tu es d'astreinte de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...