Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et quelle est sa vitesse max? ^^

ben justement, j'en sais rien!!!!! je n'ose pas sur route ouverte!! :icon_biggrin:

Posté(e)

pour ma part, sur autoroute allemande je suis monté à 290 km en ayant encore un peu de marge,

mais pour des mesures de sécurité, j'ai lâché la pédale car il y avait un peu de circulation

Posté(e)

oui Nico, le plus dur est fait mais les dernières 24 h sont très longues..........

Posté(e)

une petite escale sur Nogaro nous permettra de revoir miss gros nichons..........; :icon_lol:

Qui ça ou ça??? :lol:

Posté(e)

ben justement, j'en sais rien!!!!! je n'ose pas sur route ouverte!! :icon_biggrin:

Eh ben! ^^

Posté(e)

j'en connais un qui attend le père noel pour demain ;

il faudrait que je te fasse une blague avec ta femme ,Chris ,je lui passe un coup de fil ,et elle retourne le colis :icon_lol: pour" non conforme"a la commande

Posté(e)

mourir a mourir de rire ;il faudrait que ça femme lui planque les jantes :bien: et qu'elle filme ça réaction ,et qu'elle nous envoie la vidéo :applaudit:

Posté(e)

dommage, qu'on habite pas à coté, on aurait porté des jantes en 14"!!!!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

meme du 13 pouces ,pour une S8 c'est suffisant ,vu qu'il est un peut mou sur l'accélérateur :secret: :icon_biggrin:

Posté(e)

J'ai tout lu !!! Bande de salauds !!!

Même pas une photo je vous ferai !!!

Posté(e)

Je crois que l'on est grillé mon Philou :reflexion:

bonne réception ,pour ton cadeau Mon Chris et a bientot :kimouss: ,avec tes super jantes

Posté(e)

j'en connais un qui attend le père noel pour demain ;

le plaisir est dans l'attente les amis ..

bon faut pas que ça dure trop longtemps ..

moi ça fait 1 semaine que j'attends euh.. un truc .. on me l'a promis pour cette semaine

Posté(e)

le plaisir est dans l'attente les amis ..

bon faut pas que ça dure trop longtemps ..

moi ça fait 1 semaine que j'attends euh.. un truc .. on me l'a promis pour cette semaine

Moi je sais ce que c'est, enfin je pense lol

Posté(e)

290 !?

Allons un petit effort les gars c'est mesquin

Posté(e)

tout est dans ma présentation John , tu n'as pas d'excuse

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Petite pensée pour vous les gars.

J'ai goûter les huîtres d'arcachon ce soir.

1e4ae11af60f829983fcff2b5183ffc9.jpg

En attendant la prochaine sortie au pays de Nico.

Posté(e)

ça à l'air top mais je préfère un combat avec une côte de bœuf :vert:

+1 Vivement le prochain rasso, ça commence à faire long... Nico t'as une date en tête ? :P

Posté(e)

laisses le rentré d'Allemagne, mais t'as raison il faut qu'il planche rapidement dessus,

Pour ma part, je pars roder mes nouvelles jantes dans deux heures, direction Hossegor et Biarritz..........

Posté(e)

ça à l'air top mais je préfère un combat avec une côte de bœuf :vert:

+1 Vivement le prochain rasso, ça commence à faire long... Nico t'as une date en tête ? :P

Faudra trouver un autre Resto alors parce celui ci est surtout fruits de mer/poisson. Mais je fais confiance à Nico il va nous trouver quelque chose pour tout les goûts.

Chris: je bossais à seignosse et Linxe hier, je vais rester attentif au cas où je croisera une belle S8

Posté(e)

suffit Juste de tendre l'oreille Romain

Posté(e)

Salut a tous

rentré d'Allemagne vitesse au compteur 285 Je pense car après 280 plus de graduation ;et elle commencer a bien ce lancer mais ,sortie obligatoire donc ?

Donc a revoir ,par contre ils m'ont dit que je :petard: fumer, et d'autre non ,donc il faut que je revois ma reprog

En tout cas j'ai étais le seule a suivre Abdennour et ça RS6 DE 700ch

pour le rasso le 18/19 juin semble bien :icon_smile: a 6 jours près se sera mon ANNIV :torte: pour les resto pas de soucis ,sur les 2 jours ce serait bien ,que vous puissiez profiter du soleil ?

Posté(e)

Moi je serai là !

Posté(e)

content que tu sois bien rentré Nico .. parce qu'il va y avoir du boulot pour l'orga de notre sortie

Posté(e)

je crois que Nico a troué la couche d'ozone allemande, les gars........on a trouvé le coupable du changement climatique :mur:

Posté(e)

Heureux de revenir en france avec le beau temps :icon6: ,a part les vitres qui reste collé dans les joints de porte ,suite a l'enlèvement des films teinté

ce sera arranger par le gars qui me les a posé mardi en fin de journée

je vais en corse a partir du 6 MAI j'espère que je ne vais pas contrarier un filc la bas :madgo: avec mon gros mazout :icon_lol:

Pour ceux qui veulent venir du 18 au 19 sur les deux jours

Vu que le prix des hotels sur Arcachon sont relativement élever en prix a cette période entre 100 euros et 200 euros la nuits voir GOOGLE HOTEL ARCACHON

Autrement commencer a réserver maintenant pour avoir de la place

Je peut vous proposer l'hotel BB a MIOS

Cela permettrai de passer les journée sur ARCACHON et de rentrer passer la nuit ,c'est a 45kms d'ARCACHON, ce n'est pas loin de chez SOSO aussi

;pour le programme balade a pieds pour profiter du soleil ,manger :zoumzoumzeng: que du bon ,la dune du Pilat,et de belle photos ,là je cherche des routes pour le défouloir :race:

Posté(e)

il est toujours en vacances ce Nico, très fort !!!

par contre ne fumes pas trop en Corse, ce serait dommage qu'ils fassent sauter ta caisse !! :bien:

Posté(e)

Hello la team

Alors ces ballades ?? Bientôt je me joindrai à vous.

Quelqu'un se trouve dans les environs de Carcassonne ? ?

Demain je passe la journée sur Carcassonne, si ya un passionné dans le coin pour se boire un petit café...

A bientôt la team

Posté(e)

ouai nico, ramène nous un cochon corse!!!! on fera de la charcuterie, pour le casse croûte avec un coup de rouge :zoumzoumzeng: , la prochaine fois que tu viens au garage!!!!! :icon_biggrin: :icon_lol:

Posté(e)

excellent Philou,

un BBQ avec un cochon corse,

du rouge, un peu de pain

que demandez de plus !!!

dommage Benji, ça m'aurait intéressé mais j'ai une invitation pour la journée.......

Posté(e)

excellent Philou,

un BBQ avec un cochon corse,

du rouge, un peu de pain

que demandez de plus !!!

dommage Benji, ça m'aurait intéressé mais j'ai une invitation pour la journée.......

et l'apero d'abord!!!!!!! :icon_biggrin:

Posté(e)

Hey Nico , le 18/19 ça tombe un jeudi/vendredi ?

Posté(e)

non c'est bien un samedi/dimanche...

prêt pour la calandre ?

Posté(e)

Promis Philou ;pour la charcuterie corse

,pas un cochon entier ;

mais de quoi faire un bon apéro :kimouss: au garage pendant que tu fera l;entretient de l;A8

Hey Nico , le 18/19 ça tombe un jeudi/vendredi ?

18 ET 19 JUIN SAMEDI ET DIMANCHE :icon_razz: EN GROS POUR LES PERSONNE D UN CERTAIN AGE :icon_razz: sacré DAVID

Posté(e)

Bon les gars désolé mais ce sera sans moi pour la dégustation de fruits de mers. J'ai une sortie moto de prévue sur tout le week-end. :mur:

Posté(e)

Et oui il y a des moments où un choix difficile se pose 😬

Posté(e)

quelques shoots de notre petite escapade improvisée dans le Lot et pour faire regretter à Luccio, Kilivinci, Vivian et John de n'avoir pu se joindre à nous........

on commence par un petit repas dans un cadre pas terrible et un temps horrible !!!

401315IMG2747.jpg

381785IMG2748.jpg

quelques petits arrêts pour refroidir les freins, Ebby était un peu chaud sur la journée, bon après callawayone il faut pas trop le pousser non plus..........

673696IMG2750.jpg

554372IMG2752.jpg

cet arrêt là, j'y tenais !!!.............on était passé devant sans s'arrêter à l'allez !!!

747185IMG2756.jpg

638155IMG2761.jpg