Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis vraiment deg pour ma part de ne pas avoir pu vennir avec vous... à quand la prochaine!?!!? ;-)

Posté(e)

SUPER LA VIDEO est ce que c'est normal que ce soit en accélérer ,,,,,,,,,,,je croyais que je fumer plus que ça , :petard: ;le traitement carbon cleaner commence a faire son effet tant mieux ; SUPER VIDEO ET BONNE MUSIQUE EXTRA :bien:

Posté(e)

merci Eric pour cette vidéo,

bon, j'ai perdu 2 dizièmes aux yeux :icon_lol: mais c'est bien sympa, choix musiclal nickel

par contre il s'agit pas de la micra mais du gros con avec sa "french car" bleue qui s'est payé une ligne blanche ? non !

Posté(e)

pour ceux qui ne sont pas venu, on peut avoir la video aussi??? :icon_biggrin:

Posté(e)

Ca c'est du montage bravo eric .. on dirait un jeu vidéo ..

je vois que tu avais la tremblote un peu eric ..

dommage que je n'y étais pas

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

PHILOU est dans la place !!! yes !!!

transférée mon philou

on étaient où callawayone ? A la traine comme les deux vieux du Muppet show ??

Posté(e)

PHILOU est dans la place !!! yes !!!

transférée mon philou

on étaient où callawayone ? A la traine comme les deux vieux du Muppet show ??

Merci mon chris, bien reçu!!!! :bien:

Posté(e)

merci Eric pour cette vidéo,

bon, j'ai perdu 2 dizièmes aux yeux :icon_lol: mais c'est bien sympa, choix musiclal nickel

par contre il s'agit pas de la micra mais du gros con avec sa "french car" bleue qui s'est payé une ligne blanche ? non !

Tu te fais vieux Chris ! Prends une cure de jouvence, prends un congé, viens au rasso le 7 Mai !! :P

Ca c'est du montage bravo eric .. on dirait un jeu vidéo ..

je vois que tu avais la tremblote un peu eric ..

dommage que je n'y étais pas

C'est que quand je sors des sièges chauffants et qu'il fait 5°C dehors que je tremble :D

pour ceux qui ne sont pas venu, on peut avoir la video aussi??? :icon_biggrin:

Aucun souci, mais gardes là pour toi, je change de playlist sur l'iPhone à un moment on dirait que j'envoi un sms (alors que non :D), veux pas que les képi bleus puissent tomber dessus par hasard ;)

Posté(e)

je prend déjà un we sur mai pour aller sur Paris :icon_frown: peut vraiment pas !

Posté(e)

Tu te fais vieux Chris ! Prends une cure de jouvence, prends un congé, viens au rasso le 7 Mai !! :P

C'est que quand je sors des sièges chauffants et qu'il fait 5°C dehors que je tremble :D

Aucun souci, mais gardes là pour toi, je change de playlist sur l'iPhone à un moment on dirait que j'envoi un sms (alors que non :D), veux pas que les képi bleus puissent tomber dessus par hasard ;)

t'inquiète Philou est fiable

et oui ebby je suis vieux mais je serais à la retraite quand tu bosseras encore.........

Posté(e)

y'a pas de soucis, je me la garde!! :icon_smile: :icon_wink:

Posté(e)

Pas de problème Philou :)

Matt> je t'ai envoyé un MP

Posté(e)

salut à tous,

j'ai passé deux agréable WE à la suite.

J'espère que l'on va pouvoir s'organiser quelquehose d'ici le mois de mai ou juin..... :bien:

Posté(e)

tu manquais Matt et trois autres voitures........S3 TTS et A4 et on a râté notre record puisque nous étions qu'à 2940cv

La prochaine sortie... mais prévoyez du soleil plutôt que la neige!

Combien que chevaux sur cette session??

Posté(e)

Sur ce we en Dordogne ? 4848cv mais avec un RS6 de 700 cv !!

Pour la prochaine l'objectif team midi Pyrénées est de 3200 cv

Posté(e)

bon s'il en manque je tracterai mon A6 , ça ferait 705cv

Posté(e)

Avec Ebby, on s'est tapé un petit délire en imaginant une sortie qui sort un peu de l'ordinaire !!!

lui plutôt partant pour une sortie vers l'Italie, ce qui n'est pas pour me déplaire mais difficile à organiser.........

alors je lui ai proposé une alternative et pourquoi pas le WE du 14 juillet sur l'île d'Oléron avec une nuit sur place (hôtel ou mobil-home)..........

A vous entendre.........

Posté(e)

T'en fait pas Chris je peux organiser une grosse semaine aux petits oignons pour un road trip en Italie

Avec un convoi d'Audi, on sera safe.

Mais l'Ile d'Oléron peut être super aussi !! Je suis IN

Posté(e)

Attention l'ile d'Oléron est gavé de moustique l'été ,j'en ai un douloureux souvenir d'enfance ,

mais une semaine en Italie pourquoi pas ,en plus il sont gentil les flics on peut appuyer sur le champignon

Enfin un week and ,une semaine ou plus moi je suis ok pour :kimouss:

Posté(e)

Partant pour un trip jusqu'à imola, en passant par sant agatha, maranello, etc...

Posté(e)

eh Ben ça cogite entre les sorties les mecs

Posté(e)

On est manque en Avril, faut bien s'occuper !!

Posté(e)

bon après Ebby a du temps, il ne bosse pas beaucoup et c'est lui qui le dit :MdrDevil:

Posté(e)

J'ai toujours du temps quand ya le mot "Audi" dans l'équation, c'est une question de priorité mon ami

Posté(e)

Ou même sur l'océan vers le pays basque, moi ça me botterai bien !!!

Posté(e)

salut a tous

comme vous avez pu le remarquer certains membres de la team ont de joli bannieres :malelovies:

875529BANTEAMMIDIPY.jpg

si vous voulez la meme personnalisé avec votre pseudo et une petite photo

faites moi la demande en MP

Posté(e)

Dès que je trouve une photo potable, je t'en fais la demande. C'est sympas de ta part kili.

Par contre avec les nouvelles régions va falloir que tu recommence dans pas longtemps.

Posté(e)

c'est cool ça kili , bravo pour cette initiative ..

Posté(e)

joli on sent bien le doigté photographe

bons souvenirs

Posté(e)

Sympa votre virée au Svalbard.

et une mention pour la S2. Un peu de vintage, c'est toujours super.

Rendez-vous à la prochaine j'espère.

Ca avait l'air d'être pas sympa, si vous organisez un nouveau rassemblement en juillet, je serai certainement des vôtres.

:icon40:

Posté(e)

ça fait un peu de distance mais tu es le bienvenu :bien:

Posté(e)

J'aurai bien aimer voir cette vidéo aussi :icon_smile: